[Zombicide] - A suivre!

Leader dit:Bravo, nous venons d'avoir un échange non-polémique sur ce jeu, comme quoi c'est faisable. :mrgreen:

C'est normal je ne dis plus rien! :lol:

Je suis à la recherche d’un scan de la version Zombivor de El Cholo, Dave et Nick (ou au moins les compétences).
Est-ce qu’une âme charitable dispose de ces éléments ??

103,05 € pour un Dave the Geek zombivor sur un site d’enchères, les affaires reprennent. :mrgreen:

Budala dit:Je suis à la recherche d'un scan de la version Zombivor de El Cholo, Dave et Nick (ou au moins les compétences).
Est-ce qu'une âme charitable dispose de ces éléments ??

J'aurais ça... mais samedi dans 10 jours, sauf si on me les fournit avant. Un de mes lecteurs m'a envoyé des photos de ce qu'il a eut du TGS, reste à avoir quelques choses de propre maintenant.
Nicowa dit:
Leader dit:Bravo, nous venons d'avoir un échange non-polémique sur ce jeu, comme quoi c'est faisable. :mrgreen:

Attend, et moi, t'as vu aussi comme je suis calme et posé, j'ai pas dis que les règles étaient pas finies et le scénar 9 pas relu ni équilibré, non, j'aurais pu, mais j'ai pris sur moi. C'est possible, essaie. :lol:
Leader dit:
Nicowa dit:

Attend, et moi, t'as vu aussi comme je suis calme et posé, j'ai pas dis que les règles étaient pas finies et le scénar 9 pas relu ni équilibré, non, j'aurais pu, mais j'ai pris sur moi. C'est possible, essaie. :lol:

Bravo messieurs, en plus vous n'avez pas écrit qu'il est scandaleux que les premiers acheteurs ne puissent pas avoir la nouvelle version des règles.
Je salue bien bas votre pondération. :mrgreen:

Z-El Cholo:
Start with 2 Machette
/+1 Free Melee Action
//+1 Die: Melee
//Collector: Fatties
///+1 Free Combat Action
///+1 to Dice Roll: Combat
///Super Strenght
-----------------------------
Z-Nick
Tough
/+1 Free Ranged Action
//+1 Die: Combat
//Low Profile
///Born Leader
///Ninja
///Rotten
-----------------------------
Z-Dave
2 Cockt…
/+1 Free Search Action
//1 re-Roll per turn
//Rotten
///+1 to Dice roll: Ranged
///Lucky
///Zombie Link

Merci ErenH, merci Sloth.

Eren j’arrive pas à retrouver ton adresse mail, j’ai perdu des trucs avec le passage de hotmail à outlook, renvoie la moi et je te scan ça.

ErenHistarion dit:
Budala dit:Je suis à la recherche d'un scan de la version Zombivor de El Cholo, Dave et Nick (ou au moins les compétences).
Est-ce qu'une âme charitable dispose de ces éléments ??

J'aurais ça... mais samedi dans 10 jours, sauf si on me les fournit avant. Un de mes lecteurs m'a envoyé des photos de ce qu'il a eut du TGS, reste à avoir quelques choses de propre maintenant.

No problemo, je serai patient :pouicok:
Enpassant dit:
Leader dit:
Nicowa dit:

Bravo messieurs, en plus vous n'avez pas écrit qu'il est scandaleux que les premiers acheteurs ne puissent pas avoir la nouvelle version des règles.
Je salue bien bas votre pondération. :mrgreen:

Bravo aussi à nos psychanalystes, nos banquiers, nos familles qui nous soutiennent dans cette lourde épreuve! Merci aussi, il faut le dire à toute la communauté de nous soutenir! Et enfin, merci aux petits éditeurs de nous sortir des jeux variés, des goodies gratuits et de nous envoyer tout ça sur simple demande! Et merci Bubule, mon poisson rouge qui est toujours présent quand j'ai besoin de lui!

Hooo purée!!! Un compagnon poisson rouge! ça rajouterai un trait de psychologie! En voilà une idée qu'elle est bonne!

J’avoue à 103€ la fig exclu, ça fait 600€ pour les 6 figs…Ptain j’aurais du prendre le train pour aller à Toulouse :D

Si je rajoute les 14 figs exclus vivantes et 14 figs zombies du KS2 au même prix ça fait dans les 3500€, je vous laisse faut que j’appelle mon banquier…

En même temps, vu le nombre de pledgeur sur le KS2, ça risque de se bousculer un peu moins au niveau des enchères.
D’autant plus qu’il y en a sans un paquet qui vont avoir la même idée : prendre plusieurs exemplaires pour les revendre 8)

c’est sur que les figs du prochain KS vont beaucoup moins coté et ce n’est pas un mal.

Mouais pas gagné ça

peckexcel dit:c'est sur que les figs du prochain KS vont beaucoup moins coté et ce n'est pas un mal.
On signe où ? moi je suis preneur en tout cas ;)

A moins que quelqu'un fasse un KS pour pré vendre des fig KS2 qu'il a pré-achetés

eithelgul, contacte-moi par MP si tu es intéressé pr que j’augmente ma mise et t’achètes des figs add-on (les seules que l’on peut réclamer en plusieurs exemplaires)

Je n’ai pas forcément compris le système des figurines add-on : on peut les acheter plus tard?

reinhart dit:Je n'ai pas forcément compris le système des figurines add-on : on peut les acheter plus tard?

Non

Donc maintenant que le kickstarter est clôturé c’est fini… dommage, j’ai eut juste de quoi me prendre la version à 150$ à l’époque.

reinhart dit:Donc maintenant que le kickstarter est clôturé c'est fini... dommage, j'ai eut juste de quoi me prendre la version à 150$ à l'époque.

Le mail de la seconde saison n'est pas encore arrivé. Quand tu le recevras, tu pourras augmenter ton pledge et indiquer les figs que tu veux..

Par contre, pour ceux qui n'ont pas participer au KS, à moins de se rattacher à un pledgeur ou au marché de l'occaz, c'est mort.