Arf! C’est bon ça! en septembre j’aurais de quoi me prendre d’autres trucs!
Pour en revenir au jeu, je pense que ces extensions ferons du bien car à force de l’avoir retourné dans tous les sens on pourrais presque s’en lasser.
Leader dit:Imaginons un carré, la tuile avec le bunker au centre.
Pour le représenter:
S B x
x O 1
x 2 Z
S: le survivant
B: le jeton bruit
x, 1, 2 : cases vides
O: le bunker
Z: le groupe de zombie, 5 walkers et 1 fattie.
Combien de zombies se retrouvent en case 1 et 2 a la fin du mouvement des zombies, et pourquoi?
Après relecture des règles, j'ai trouvé ce qui me chiffonnait et que je ne retrouvais plus : dans la présentation du jeu (tour des zombies) (et non dans la section "déplacement des zombies"), il est dit que ceux-ci sont attirés par la zone la plus bruyante la plus proche. Donc ici, ils iraient tous en 1 si on suit ce principe...
reinhart dit:Arf! C'est bon ça! en septembre j'aurais de quoi me prendre d'autres trucs!
Pour en revenir au jeu, je pense que ces extensions ferons du bien car à force de l'avoir retourné dans tous les sens on pourrais presque s'en lasser.
Euh le rajout ça se fait pas en septembre mais dans quelques semaines quand on recevra le mail pour indiquer ce que l'on veux !!
Tiens ils ont pas encore envoyé la deuxième vague de fig de la saison 1 ![]()
rafpark dit:reinhart dit:Arf! C'est bon ça! en septembre j'aurais de quoi me prendre d'autres trucs!
Pour en revenir au jeu, je pense que ces extensions ferons du bien car à force de l'avoir retourné dans tous les sens on pourrais presque s'en lasser.
Euh le rajout ça se fait pas en septembre mais dans quelques semaines quand on recevra le mail pour indiquer ce que l'on veux !!
Ils ont d'ailleurs envoyé une update du projet genre "arrêtez de nous cassez les couilles vous allez recevoir la demande mais nous ne l'avons pas encore fait" ça m'a bien fait rire.
guilou05 dit:Tiens ils ont pas encore envoyé la deuxième vague de fig de la saison 1
Le bateau a dû arriver depuis la Chine vers les locaux de CMON, qui doit faire le dispatching.
Faudrait demander à ceux de Guilds of Cadwallon s'ils ont des news de leur shipping, vu que c'était le même container.
XofMdS dit:Faudrait demander à ceux de Guilds of Cadwallon s'ils ont des news de leur shipping, vu que c'était le même container.
Les dernières infos que j'ai eu sur ça, c'est que le shipping allait commencer pour les US (ou avait déjà commencé). Pour les européens, il faut attendre que ça arrive en Angleterre (d'où les colis seront expédier).
endevor dit:rafpark dit:reinhart dit:Arf! C'est bon ça! en septembre j'aurais de quoi me prendre d'autres trucs!
Ils ont d'ailleurs envoyé une update du projet genre "arrêtez de nous cassez les couilles vous allez recevoir la demande mais nous ne l'avons pas encore fait" ça m'a bien fait rire.
Pas mieux
XofMdS dit:guilou05 dit:Tiens ils ont pas encore envoyé la deuxième vague de fig de la saison 1
Le bateau a dû arriver depuis la Chine vers les locaux de CMON, qui doit faire le dispatching.
Faudrait demander à ceux de Guilds of Cadwallon s'ils ont des news de leur shipping, vu que c'était le même container.
Les dernières news pour Guilds, c'est arrivé pour les US et en mer pour l'Europe.
Ah ben c’est revenu
Du coup je réecris ![]()
Donc un pack de nos zombies préférés sur notre site de spéculation préféré et on prend les paris pour le prix et moi je dis 150€ ![]()
shambhala dit:je dis 150€
Par figurine bien entendu.
Bon ben j’ai déjà perdu, 154€ et ça fait même pas 24h que l’annonce est en ligne ![]()
Ça va encore faire plonger le cours de l’or ça ![]()
L’or, c’est has-been.
Le gouvernement chypriote est en pleine négociation avec CMON pour remplacer ses réserves d’or par des figurines de Dave the geek.
Les États-Unis avaient eu la même idée avec El Cholo . Mais ils ont été obligés de renoncer face au lobby conservateur anti-immigration, qui supportait mal l’idée de voir un mexicain se promener dans les réserves fédérales.
timbur dit:Le gouvernement chypriote est en pleine négociation avec CMON pour remplacer ses réserves d'or par des figurines de Dave the geek.
Les États-Unis avaient eu la même idée avec El Cholo . Mais ils ont été obligés de renoncer face au lobby conservateur anti-immigration, qui supportait mal l'idée de voir un mexicain se promener dans les réserves fédérales.
Ha ha merci pour l’éclat de rire ![]()
Une figurine d’Eva en vente, ça veut dire que les figurines commencent à arriver dans les boites.
Ce personnage d’Eva, c’est un personnage vi le Magazine Ravage ou KS ?
Malofes dit:Ce personnage d'Eva, c'est un personnage vi le Magazine Ravage ou KS ?
KS saison 1, tout comme Marvin, Ivy, Claudia, Troy, Eagle et Cardboy Samouraï... Vivement qu'ils arrivent
Woodian dit:Malofes dit:Ce personnage d'Eva, c'est un personnage vi le Magazine Ravage ou KS ?
KS saison 1, tout comme Marvin, Ivy, Claudia, Troy, Eagle et Cardboy Samouraï... Vivement qu'ils arrivent
C'est clair ! Pour aider à patienter jusqu'en septembre...
Normalement ça devrait plus trop tarder, fin avril début mai nan ?