[Zombicide] - A suivre!

Le questionnaire pour connaitre ce que vous avez choisi comme options payantes pour la saison 2 dispo sur KS.

On y renseigne d’ailleurs que les options exclusives ou presque du kickstarter. (+ les packs de dalles)

Le reste des options qui seront produite en masse (BoZ, dés, Special Guest Box, etc) ne peuvent toujours pas être précisé.

Comme dit sur l’autre Fred, ce n’est pas le questionnaire, c’est uniquement un sondage pour leur donner une idée du nombre de figs exclusives optionnelles qu’ils vont devoir produire.
C’est pour cela qu’on n’y trouve pas les guests packs notamment, puisque ceux-ci seront dispos dans le commerce.

juste comme ça pour savoir si un membre du forum ayant fais ce kickstarter est prêt a commander des addon de ce kick starter en plus cela pourrait m’intéresser… :) merci d’avance

Woodian dit:
Malofes dit:Ce personnage d'Eva, c'est un personnage vi le Magazine Ravage ou KS ?

KS saison 1, tout comme Marvin, Ivy, Claudia, Troy, Eagle et Cardboy Samouraï... Vivement qu'ils arrivent :pouiclove:

Ok j'ai participé au KS2 mais j'avais jamais été voir le contenu proposé pour le KS1.
Ooook dit:Comme dit sur l'autre Fred, ce n'est pas le questionnaire, c'est uniquement un sondage pour leur donner une idée du nombre de figs exclusives optionnelles qu'ils vont devoir produire.
C'est pour cela qu'on n'y trouve pas les guests packs notamment, puisque ceux-ci seront dispos dans le commerce.

Si vous répondez 10 exemplaires par fig exclusive par pledge, ils seront obligés de les écouler nous laissant une chance à nous pôvres non pledgeurs :mrgreen:

Je viens de faire le scénario “Do you want fries with that?” l’un des meilleurs que j’ai joué… mais encore perdu à 4 survivants :roll:

Salut tout le monde

Pleins de question sur zombicide.

Je cherche à échanger les persos Dave, Cholo et Nick (avec les zombivores) contre d’autres persos: Troy, Ivy, Eagle, Claudia et Kyoko, Eva et Marvin.

D’ailleurs, je cherche des visuels d’Eva. Elle n’est plus visible sur le kickstarter d’origine:
http://www.kickstarter.com/projects/coo … /zombicide
Ni sur le site histarion.
Et je ne retrouve pas le post sur le 1er kickstarter sur trictrac.
Une idée?

Et enfin, j’ai récupéré des dés phosphos avec une face tête de zombie et une face cocktail molotov. Cela correspond à une règle précise ou c’est juste équivalent à un 1 et un 6?

Merci à tous et bonne journée.

MadTotoro dit:Et enfin, j'ai récupéré des dés phosphos avec une face tête de zombie et une face cocktail molotov. Cela correspond à une règle précise ou c'est juste équivalent à un 1 et un 6?
Merci à tous et bonne journée.

Ca correspond à une règle spéciale effectivement:
Si quand tu lance les dés tu tombe sur la tête de zombie, applique l'effet du "1"
Si quand tu lance les dés tu tombe sur le cocktail molotov, applique l'effet du "6"

Voila

:mrgreen: :kingboulet: :wink:
MadTotoro dit:Salut tout le monde
Pleins de question sur zombicide.
Je cherche à échanger les persos Dave, Cholo et Nick (avec les zombivores) contre d'autres persos: Troy, Ivy, Eagle, Claudia et Kyoko, Eva et Marvin.
D'ailleurs, je cherche des visuels d'Eva. Elle n'est plus visible sur le kickstarter d'origine:
http://www.kickstarter.com/projects/coo ... /zombicide
Ni sur le site histarion.
Et je ne retrouve pas le post sur le 1er kickstarter sur trictrac.
Une idée?.
Eva est dispo sur un site d’enchère en ce moment même donc t'aura le visuel. (Uzi tenu à deux main en vivant, et katana plus peut etre un flingue en zombie)

@bouqoss: super la règle spéciale :)

@eithelgul: ok, j’ai vu. Merci :)

Today Kickstarter Season 1 Promo Figures have started being shipped out. We expect to finish the job by the end of next week. Have a nice week end and we promised the second quarter 2013 and second quarter it is... :)

:pouicok:

Mesdemoiselles, messieurs ! Je vous informe de la mise en ligne de mon générateur de fiche de personnage :

http://zombicide.eren-histarion.fr/gene … ersonnage/

Lisez attentivement les informations sur la page, notamment sur la compatibilité des navigateurs et les bugs connus. Ca reste une bêta encore, le système n’est pas parfait, mais il permet déjà un certaine créativité.

N’hésitez donc pas à me faire des retours pour d’éventuelles améliorations, et si vous rencontrez des bugs, un screenshot, la version de votre navigateur et de votre système me sera des plus utiles.

Bon test. ^^

Très bonne initiative. :pouicbravo:

Ça va me décider à créer des fiches pour rentabiliser mes figurines héroclix.

Tremblez, zombies, le SHIELD arrive et il n’est pas venu seul. :mrgreen:

Enpassant dit:Tremblez, zombies, le SHIELD arrive et il n'est pas venu seul. :mrgreen:

Pour Dum-dum Dugan , plutôt compétence Moustache ou compétence Melon ? :1900pouic:
timbur dit:
Enpassant dit:Tremblez, zombies, le SHIELD arrive et il n'est pas venu seul. :mrgreen:

Pour Dum-dum Dugan , plutôt compétence Moustache ou compétence Melon ? :1900pouic:

Les deux.

et sinon les figurines ravage !!! ils nous endorment un peu ou bien ?

bokomeme dit:et sinon les figurines ravage !!!! ils nous endorment un peu ou bien ?

J'ai bien peur que ce ne soit passé à la trappe.
ErenHistarion dit:Mesdemoiselles, messieurs ! Je vous informe de la mise en ligne de mon générateur de fiche de personnage :
http://zombicide.eren-histarion.fr/gene ... ersonnage/
Lisez attentivement les informations sur la page, notamment sur la compatibilité des navigateurs et les bugs connus. Ca reste une bêta encore, le système n'est pas parfait, mais il permet déjà un certaine créativité.
N’hésitez donc pas à me faire des retours pour d'éventuelles améliorations, et si vous rencontrez des bugs, un screenshot, la version de votre navigateur et de votre système me sera des plus utiles.
Bon test. ^^

Excellent, merci. Ça va me faciliter la tache.
Juste un petit reproche, la zone pour l'image ne va pas assez haut. Les personnages du coup sont un poil petits. Ça serait bien de faire arriver cette zone jusqu'en haut de la zone pour les noms. Après je ne sais pas s'y ça génère un conflit entre les 2 zones qui se superposent...
Sinon ça marche impec.

pour info :
//www.trictrac.net/forum/sujet/des-zombies-a-rouen-walk-of-the-dead-1