[Zombicide] - A suivre!

J’ai rapidement cherché, mais sans succès.

Je trouve la manipulation de la fiche de personnage pour bouger le curseur du nombre de zombies tués vraiment peu pratique.

est-ce qu’un as de photoshop en aurait fait une autonome?

Genre une jauge circulaire indépendante de la fiche de pj?

ErenHistarion dit:Mesdemoiselles, messieurs ! Je vous informe de la mise en ligne de mon générateur de fiche de personnage :
http://zombicide.eren-histarion.fr/gene ... ersonnage/
Lisez attentivement les informations sur la page, notamment sur la compatibilité des navigateurs et les bugs connus. Ca reste une bêta encore, le système n'est pas parfait, mais il permet déjà un certaine créativité.
N’hésitez donc pas à me faire des retours pour d'éventuelles améliorations, et si vous rencontrez des bugs, un screenshot, la version de votre navigateur et de votre système me sera des plus utiles.
Bon test. ^^

J'ai fais une fiche "enfant" à base d'une figurine de mansion of madness en moins de 1mn !!
Vraiment super ton site mec !
:pouicok:

Je me suis fais un perso à mon image (surtout le vendredi soir en fait)

Je suis à deux doigts de faire “Nabila-Allo-Quoi” à base d’un sombre rejeton mais j’ai bien peur que les biens-pensants le prennent mal :lol:

Oh ouo ce serait drole ^^ enfin un personnage que l’on aurait pas de remords a sacrifier xD

Je viens de réussir la mission “Do you want fries with that”, et comme d’habitude c’est Josh qui joue le rôle de Backup pour toute l’équipe !

Attention Spoiler :pouicsilence:
Il faut la défoncer la porte bleue !!! :^:

C’est vraiment une super mission, peu de tuiles mais très tendu. Féicitations à son auteur qui est souvent sur ce forum !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Good news, the 2nd phase of Zombicide is now shipping - the Zombivor versions of Nick, Dave and El Cholo together with Eagle, CTS, Troy as well as the optional survivors, Eva, Marvin, Ivy and Claudia.
We are shipping the EU orders through Battlefoam in the UK, which is a bonus for those of you there since you won't need to deal with customs issues. However, the first few that were shipped out went without the character dashboards by mistake, they'll follow on shortly in a separate package.
Rest of the world and USA has also begun shipping.
We will be updating with tracking info for both in batches as they go out, and will post again once shipping is complete.
At Miramax's request, Guillotine Games made some modifications to the costumes for Eva and Marvin - if you ordered them and don't like what you got, we'll be happy to take them back, just drop us an email.

:kingboulet:

@ love craft: J’aime bien le rendu de tes zombies, t’as utilisé quoi pour ces ombrages? Pourquoi pas les personnages? Merci d’avance pour ta réponse, je cherche un moyen pour faire ressortir les détails des figurines sans les peindre et en laissant apparaitre la couleur du plastique.

a vue de nez, je dirais sous couche noire et brossage à sec blanc/chair

En tout cas je suis assez mitigé sur le nouvel aspect des deux figurines de Z1…

guilou05 dit:En tout cas je suis assez mitigé sur le nouvel aspect des deux figurines de Z1...

Et ça risque de se reproduire pour d'autres figurines de la saison 2.
Enpassant dit:
guilou05 dit:En tout cas je suis assez mitigé sur le nouvel aspect des deux figurines de Z1...

Et ça risque de se reproduire pour d'autres figurines de la saison 2.

C'est normal que je ne comprenne pas ce que vous dîtes?

Miramax a fait changer les figurines d’Eva et Marvin qui étaient un hommage à Kill Bill et Pulp fiction, maintenant elles ne ressemblent plus du tout aux visuels annoncés ni aux personnages du film.

Du coup possible que ça se reproduise dans la S2 pour les persos de Shaun of the dead ou The big lebowski ou encore pour Snake Plisken, bref pour les persos très typés.

D’un autre côté seul Miramax a réagit donc possible que ça ne se reproduise pas vu qu’ils ont prit soin de ne pas reprendre des persos sortant de leurs films.

Pffff trop nul ça ! Je m’étonnais aussi qu’ils n’aient pas de problèmes de droit.

shambhala dit:Miramax a fait changer les figurines d'Eva et Marvin qui étaient un hommage à Kill Bill et Pulp fiction, maintenant elles ne ressemblent plus du tout aux visuels annoncés ni aux personnages du film.
Du coup possible que ça se reproduise dans la S2 pour les persos de Shaun of the dead ou The big lebowski ou encore pour Snake Plisken, bref pour les persos très typés.

what? :o

Ho! Vous avez vus ça ou?
Hé oui a force d’engendrer des $$$ on se fait remarquer!

Et merci pour la précision

Peut-être que le directeur de Miramax avait pledgé et en a eu marre d’attendre après les figs ? :mrgreen:

Je l’ai lu il y a longtemps, je ne sais plus qui avait dit que les visuels avaient été retirés du KS et pour Eva je l’ai vu sur un site d’enchère et on en a parlé ici http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 8&start=15.

ah ou effectivement c’est pas du tout la figurine que j’attend de recevoir de mon KS :(

Ce qui passe mal de mon coté, c’est la façon dont Cmon fait passer ça en fourbe, en l’annonçant après les envois. Perso j’aurais demandé un refund pour Eva qui ne ressemble plus à rien, mais là je vais pas me faire chier à la renvoyer pour 10$. Par contre, ils peuvent m’oublier pour la saison 3.