[Zombicide] - A suivre!

Voilà en à peine 10 minutes… On a Ash! :pouiclove:

Whaou… Je sais pas trop si une telle somme a déjà été atteinte pour un jeu de société sur cette plateforme mais whaou…

punaise !! j’hésite encore !! c’est l’absence de règles qui me freine !
d’un autre coté j’ai tellement peu confiance en EDGE que je sens que je vais être déçu par la VF

Ayé! On a dépassé ls $700 000! :pouicbravo:

Quelques jours de + et le million était envisageable…

C’est le record sur kickstarter pour un jeu de plateau.
Jusque là, c’était Zpocalypse ($210.237), mais il est encore possible que OGRE dépasse Zombicide ($570.810, reste 5 jours)

Le record toutes catégories est à un peu plus de $3.000.000 donc on est loin ;)

Harrycover dit:punaise !! j'hésite encore !! c'est l'absence de règles qui me freine !
d'un autre coté j'ai tellement peu confiance en EDGE que je sens que je vais être déçu par la VF

Normalement, la VF ne devrait pas être mauvaise puisque le jeu à été écrit en français, on peut penser qu'ils vont fournir les fichiers à Edge.
Par contre, c'est sur les bonus, faut quand même avouer que pour $100 tu as vraiment une tonne de trucs !!
cerkan dit:C'est le record sur kickstarter pour un jeu de plateau.
Jusque là, c'était Zpocalypse ($210.237), mais il est encore possible que OGRE dépasse Zombicide ($570.810, reste 5 jours)
Le record toutes catégories est à un peu plus de $3.000.000 donc on est loin ;)

Ah ben ça va alors :wink:
Harrycover dit:punaise !! j'hésite encore !! c'est l'absence de règles qui me freine !
d'un autre coté j'ai tellement peu confiance en EDGE que je sens que je vais être déçu par la VF

Passerais tu à côté de Ash gratuit?
cerkan dit:

Normalement, la VF ne devrait pas être mauvaise puisque le jeu à été écrit en français, on peut penser qu'ils vont fournir les fichiers à Edge.
Par contre, c'est sur les bonus, faut quand même avouer que pour $100 tu as vraiment une tonne de trucs !!

oui ça je me doute que pour une fois la traduction ne sera pas trop bancale :mrgreen: enfin bon on ne sait jamais !
non c'est juste le contenu de leur offre qui m'inquiète, tout en sachant qu'ils ne pourront faire aussi bien que sur KS
guilou05 dit:

c'est du gratuit à $125 minimum quand même

Ben moi il faudrait pas grand chose pour que je craque … juste des sous en fait…
Donc je vais attendre la VF (qui sera malheureusement plus chère),en priant que les perso supplémentaires soient dispo à part
HarryCover: si tu craques tiens moi au jus, je suis prêt à craquer avec toi…;

baba87 dit:Ben moi il faudrait pas grand chose pour que je craque ... juste des sous en fait...
Donc je vais attendre la VF (qui sera malheureusement plus chère),en priant que les perso supplémentaires soient dispo à part
HarryCover: si tu craques tiens moi au jus, je suis prêt à craquer avec toi..;

j'hésite grââaave mon Seb !!

Bande de grÔs pÎgeÔns ! :P :mrgreen: :P

701.201 dollars au moment où j’écris ces lignes… :shock: :shock: :shock:

On parle bien de la production d’un jeu de société ou de la construction de la nouvelle fusée Ariane??? :shock: :shock:

Bon, Ben en tout cas, content pour tout ceux qui ont choisit ce projet! :lol: :lol:

Et encore Bravo aux auteurs qui peuvent dors et déjà réserver la suite présidentielle du George V pendant les 4 prochaines années! ;) :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon, en tout cas, c’est malin car tout cet engoument m’a donné envie de découvrir le jeu! La VF sera mienne, c’est certain! :)

Vous etes des grand malades, les non geeks c est ceux qui ont résister :)

i’m not a geek :modopouic:

Lord Kalbut dit:Bande de grÔs pÎgeÔns ! :P :mrgreen: :P

'tain j'étais sur que tu surveillais ce truc !!
tu ne penses quoi toi le maitre es Zombies ?

A y’est ! C’est fait ! :D
Un pack abomination avec Marvin, Eva et le tile set.
Je pense ne pas être loin du pledge qui a fait passer la cap des 700k.
Finalement, mon fiston va faire des progrès en Anglais…
Un gros bravo à Nicolas et ses potes pour ce succès !
Ils peuvent faire péter le champagne.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Harrycover dit:
guilou05 dit:

c'est du gratuit à $125 minimum quand même

Pas faux mais 125$ + tous les autres cadeaux... Pas sûr qu'en VF tu trouves mieux (surtout avec la tradition de conversion euro/dollar de Edge) :wink:

Rejoins le côté obscur du KS :mrgreen:
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:Bande de grÔs pÎgeÔns ! :P :mrgreen: :P

'tain j'étais sur que tu surveillais ce truc !!
tu ne penses quoi toi le maitre es Zombies ?

Je n'ai pas tant de jeux de zombies que ça, et là franchement...
Je n'sais pas trop quoi en penser, mais...
J'ai krÂké comme une pÔv krÔtte... :mrgreen: :lol:
Si le jeu me gonfle, je le revendrai, mais j'ai envie d'essayer, et certains persos bonus m'ont fait kÂpÔter... :P

:lol:
Nouveau record sur Kickstarter, le jeu n’est pas encore sorti que certains parlent déjà de le revendre.

Le harikÔt est en train d’kÂpÔter, c’est sÛr… MuhahahahahÂ! :P :P :P

J’ai une petite question pour Nicolas.
Je suis bien intéressé par le jeu de tuiles supplémentaires, mais est ce qu’il y aura des scénarios officiel à jouer dessus ? Ca m’embêterais de flinguer un terrain de jeu énorme avec un scénario maison mal équilibré.

Enpassant dit::lol:
Nouveau record sur Kickstarter, le jeu n'est pas encore sorti que certains parlent déjà de le revendre.

Tant que c'est pas pour revendre les figs promo à prix d'or... :modopouic: