[Zombicide] - A suivre!

Enpassant dit:

Trés bon :pouicboulet:

Sinon je me suis fait un Pouic Kill Bill -> :artistpouic:

Ok shambala, je t’ai compris.

pour ma part, en tte franchise, qui est quelle réfèrence ds les Survivants, je m’en tamponne. Si Smith doit changer, so be it, c’était simplement drôle de miser sur le bon ch…ien.
moi, ce qui me plait, c’est d’avoir plein de profil ET différents ET officiel pr jouer. Le clin d’oeil, c’est un plus, mais on s’amuse autant sans.

Woodian dit:Mais sinon vous jouez avec vos figs à Zombicide ou vous les mettez en vitrine pour les admirer ? :?

Pour moi le débat n'est pas là, ni dans le "est-ce que Eva est nulle avec un béret ?", mais bien "à quel point c'est correct de la part de CMON d'avoir caché la petite effarouchée avec Miramax jusque après la fin du second KS ?".
Vinsssounet dit:
Woodian dit:Mais sinon vous jouez avec vos figs à Zombicide ou vous les mettez en vitrine pour les admirer ? :?

Pour moi le débat n'est pas là, ni dans le "est-ce que Eva est nulle avec un béret ?", mais bien "à quel point c'est correct de la part de CMON d'avoir caché la petite effarouchée avec Miramax jusque après la fin du second KS ?".

Bah on le savait que Eva n'avait plus la même tête avant la fin du second KS... Des images d'elle circulaient sur le net.. Par contre, j'avoue que pour Marvin, j'avais rien vu...

Ok je mets de l’huile sur le feu… c’est moche → :artistpouic:

On me glisse à l’oreille que pour le “pack moustache” les studios leurs ont demandé de mettre des barbes :1900pouic:

Je ne savais pas tiens, passé à côté !

Le fait reste qu’ils n’ont annoncé leur problème avec Miramax qu’ensuite. Et c’est la connaissance de ce problème qui met en cause la saison 2.

Absolument toutes les figurines ont le potentiel d’être modifiées. CMON a beau rétorquer “c’est un KS, pas une précommande, tout peut-être modifié”, ça n’en reste pas moins qu’ils ont caché que leur pratique était limite-limite légalement et qu’ils avaient été pris une première fois la main dans le sac.

Bon ben si tous les déçus d’Eva ne participent pas à la saison 3, ce ne sera pas plus mal. Moins de pledgeurs, moins de paliers, moins de figs exclus KS à acheter via le KS… que du bon pour moi quoi :mrgreen:

Sinon quelqu’un peut montrer à quoi ressemble Marvin ? Je voudrais voir si la transformation est aussi bénéfique que pour Eva :wink:

Woodian dit:Bon ben si tous les déçus d'Eva ne participent pas à la saison 3, ce ne sera pas plus mal. Moins de pledgeurs, moins de paliers, moins de figs exclus KS à acheter via le KS.... que du bon pour moi quoi :mrgreen:
Sinon quelqu'un peut montrer à quoi ressemble Marvin ? Je voudrais voir si la transformation est aussi bénéfique que pour Eva :wink:

j'ai posté l'image des figurines :D

:china:

Par contre c’est pas super bien peint

Oo c’est quoi ces horreurs !!! C’est une photo officielle ça???!!

Si oui avec la thune qu’ils ont fait ils ont même pas les moyens de payer un pro pour peindre les figs???

Pour rappel les héros de la S1 peint par Sieur Tremblay lors du challenge de peinture :

Là il y a du niveau, clairement l’autre photo on dirait les premiers essais d’un “kevin” d’un centre hobby !!

rafpark dit:Oo c'est quoi ces horreurs !!! C'est une photo officielle ça???!!
Si oui avec la thune qu'ils ont fait ils ont même pas les moyens de payer un pro pour peindre les figs????
Pour rappel les héros de la S1 peint par Sieur Tremblay lors du challenge de peinture :

Là il y a du niveau, clairement l'autre photo on dirait les premiers essais d'un "kevin" d'un centre hobby !!

Totalement d'accord !
Je viens aussi de retomber sur ces photo de Tremblay et ça me donne envie de peindre mes survivants !
Par contre quand je vois le massacre que ça peux donner si tu te loupes, j'ai plutot envie de les garder en l'état
:mrgreen:
Hadoken_ dit:
Woodian dit:Bon ben si tous les déçus d'Eva ne participent pas à la saison 3, ce ne sera pas plus mal. Moins de pledgeurs, moins de paliers, moins de figs exclus KS à acheter via le KS.... que du bon pour moi quoi :mrgreen:
Sinon quelqu'un peut montrer à quoi ressemble Marvin ? Je voudrais voir si la transformation est aussi bénéfique que pour Eva :wink:

j'ai posté l'image des figurines :D

Vi mais c'était le dessin dont je parlais.. :oops:

Hahaha la vieille peinture sur les figs. Loool

Plus ça va et plus je me dis que cmon sont juste fort pour se remplir les fouilles…pas plus.
Trop cher de payer un gars qui peint bien, en plus ils sont un peu short niveau tune en ce moment.

ce que je n’aime pas c’est le sang sur les figurines,je trouve ça ridicule en fait.

Par contre je ne vois pas ou vous avez vu que ce sont des peintures officielles…

rafpark dit:Oo c'est quoi ces horreurs !!! C'est une photo officielle ça???!!
Si oui avec la thune qu'ils ont fait ils ont même pas les moyens de payer un pro pour peindre les figs????

Là il y a du niveau, clairement l'autre photo on dirait les premiers essais d'un "kevin" d'un centre hobby !!

y a du niveau c'est sur,par contre je trouve que le tout devient moins cartoon.
L'autre photo s'approche des dessins en fait,avec des couleurs beaucoup plus vives,c'est un choix assumé.

Pareil, je ne vois pas du tout CMON montrer ce genre de figurines mal peintes surtout avec l’importance qu’ils attachent à la qualité de leurs figurines.

Petite parenthèse au débat sur les figurines.

Pour 3 joueurs, vous avez un scénario qui passe particulièrement bien sans être trop difficile à me conseiller ?
Je regardais les derniers, C7 à C14, la majorité se joue en 4+, vous en pensez quoi ?

cerkan dit:Petite parenthèse au débat sur les figurines.
Pour 3 joueurs, vous avez un scénario qui passe particulièrement bien sans être trop difficile à me conseiller ?
Je regardais les derniers, C7 à C14, la majorité se joue en 4+, vous en pensez quoi ?

Je te conseille le C14 et à la rigueur tu peux enlever 1 objectif.
Hadoken_ dit:ce que je n'aime pas c'est le sang sur les figurines,je trouve ça ridicule en fait.
Par contre je ne vois pas ou vous avez vu que ce sont des peintures officielles...

Ce ne sont pas des peintures officielles, c'est les mêmes figurines que tu as posté d'un mec sur BGG

Faut peut être arrêter 2 secondes avec la diabolisation de CMON.
Enfin moi je dis ça je dis rien...

Sinon je suis archi vert :pouicvomi: d'avoir raté le KS1 et l'offre Ravage, j'ai vraiment hâte de renouveler mon stock de survivant en septembre (octobre?) parce que les proxis ça commence à me gaver.
Quand je vois des Zombivors de Dave à 70€ prix de départ ça me fait quand même gerber :pouicnul:
love craft dit:
Hadoken_ dit:ce que je n'aime pas c'est le sang sur les figurines,je trouve ça ridicule en fait.
Par contre je ne vois pas ou vous avez vu que ce sont des peintures officielles...

Ce ne sont pas des peintures officielles, c'est les mêmes figurines que tu as posté d'un mec sur BGG
Faut peut être arrêter 2 secondes avec la diabolisation de CMON.
Enfin moi je dis ça je dis rien...
Sinon je suis archi vert :pouicvomi: d'avoir raté le KS1 et l'offre Ravage, j'ai vraiment hâte de renouveler mon stock de survivant en septembre (octobre?) parce que les proxis ça commence à me gaver.
Quand je vois des Zombivors de Dave à 70€ prix de départ ça me fait quand même gerber :pouicnul:

Tu devrais aussi pouvoir bientôt récupérer des Eva et des Marvin à la pelle.. :mrgreen: