love craft dit:
Quand je vois des Zombivors de Dave à 70€ prix de départ ça me fait quand même gerber
Et moi ça me donne envie de vendre le mien

love craft dit:
Quand je vois des Zombivors de Dave à 70€ prix de départ ça me fait quand même gerber
love craft dit:
![]()
Par contre c'est pas super bien peint
comme je l’ai dit je crois que c’est une volonté du peintre d’avoir un rendu “figurine/jouet” ,mettre un lavis ou un encrage ne donnerait pas cet aspect couleurs vives/cartoon.
Vous êtes quand même un peu dur sur la qualité de ces figurines surtout que ce n’est pas fait par un pro.
Ca se voit quand même que c’est pas CMON qui les ont mises.
Si vous voulez des figurines moches prépeintes faite par un pro allez jeter un oeil sur le KS Guardians Chronicle
C’est que Claudia a changé aussi, non ?
D’autant plus qu’elle a aussi été viré de la page KS.
De mieux en mieux.
Décidément, je crois que je vais arrêter les zombies sur Kickstarter.
Numéro de suivi ups reçu pour la seconde fournée
Punaise sur ebay une figurine vient de partir à 120 euros…je regrette de pas les avoir pris
clacadou dit:C'est que Claudia a changé aussi, non ?
D'autant plus qu'elle a aussi été viré de la page KS.
De mieux en mieux.
Décidément, je crois que je vais arrêter les zombies sur Kickstarter.
CMON, sur comment KS dit:Perhaps we were not 100% clear - we can't discuss our dealings with Miramax, at all. There is a reason we are not posting pictures. You now have the opportunity, at our expense, of examining the figures before deciding on a return (postage paid on us, to clarify since you didn't actually email). The alternative would be to update you earlier and cancel the figure (we would not be able to provide you pictures to make an informed choice). We judged the former to be the better route, but please accept our apologies if you would have preferred being informed earlier and then have an outright cancellation instead.
Paul appears to be angling for more free exclusive stuff - it's not justified in our opinion (and Guillotine Games) since an examination, then a return and refund is reasonable and equitable. So in case there's any confusion created by his fake post, the one option is a return and refund for Eva and Marvin, nothing else.
Firstly, we want everyone who backs our projects to be happy, within the limits of the project and what we can do.
We've learnt a lot from our previous Kickstarters, this being the first one, and one of the lessons is that we need to actively educate potential backers that these projects aren't 100% final. In addition, no matter what happens there will be a segment of backers that will be disappointed, because the final product does not match whatever is built up in their minds. This is inevitable with anything that is still in production and design - what you imagine and what the designers imagine are unlikely to 100% match, especially multiplied over thousands of different backers. Most backers understand this and can accept it, but there are some who cannot.
These are the types of backers which we are likely to disappoint, and we actively discourage them from backing our projects (and probably Kickstarter in general) if they:
1. View projects as a preorder, with no possible changes in product or delivery dates being acceptable
2. Expect compensation above and beyond what was contributed due to changes
3. Are not generally reachable by email (for technical or personal reasons) but are angry if important announcements are missed
4. Require already polite, factual emails and updates to be phrased in a specific way.
5. Cannot be the last to be shipped, even though someone has to be last.
If you pledged on Zombicide Season 2 and fall into any of these categories, and you are here reading these comments on S1, it's likely you've spent more than $100 on it - this is a lot of money and a big responsibility for us. If you know there's a high chance you'll be mad (for whatever reason), please get in touch with us for a refund and cancellation
Ils ont vraiment une communication de merde chez Cmon.
Au moins ils communiquent
Perso, je ne comprends pas les prix atteints sur eBay.
Mis à part que certains ont misé sur le côté collector (à la manière des places de foot/tennis au marché noir), il faut vraiment être frappé pour acheter une fig en plastique pour 30€ quand on peut en acheter une en métal pour 7€ grand max. Il y a tellement de fabricants en 28mm qui proposent plein de produits qui ressemblent ou peuvent se modifier de façon à.
Moi qui ai participé au KS2 parce que Zombicide 1 m’a bien botté, je n’aurais pas pris la fig qui ressemble étrangement à un ancien soldat qui a extrait le président des Etats-Unis de la prison de New-York (U C what I mean…) s’ils l’avaient mise en supplément à 10€ sachant qu’il y en avait deux disponibles (et mieux) chez Hasslefree. Pourtant, je l’aime mon serpent à un oeil…
Alors 30€ sur eBay, faut pas exagérer. Et ceux qui cèdent risquent de faire exploser les prix de la version 2 (à moins d’avoir pris leurs précautions).
J’écris ceci car moi-même je me suis posé la question, après avoir commandé sur le KS2 une figurine (10$) qu’on trouvait ailleurs, ce qu’aujourd’hui je regrette.
Mais 30€, faut se faire soigner (pour moi c’est déjà le cas, ceci explique que je reste sourd aux appels de Sheldon “Dave” Cooper.
Oups, 30€… que dis-je ??? 70€ et plus ! Barjos, je vous dis !
Il n’y a pas de vente sans acheteur… sommes-nous si faibles et malades ?
Chacun fait ce qu’il veut de son argent, perso j’irai pas mettre autant dans une figurine mais je respecte le choix de ceux qui le font, je ne trouves pas ça plus con que de mettre son argent dans les cigarettes qui à la fin vont te tuer, dans une carte rare magique, dans une voiture de collection, dans du tuning, dans un tableau de Basquiat …
ben ouais,des personnages qui deviennent collector.
donc 70 euros why not,pour ceux qui veulent absolument les figs.
(car il y en a deux,et une fiche perso pour le jeu en plus,ne pas l’oublier).
Si cela se vend a ce prix c’est qu’il y a une demande,tout simplement.
AJF-43 dit:Moi qui ai participé au KS2 parce que Zombicide 1 m'a bien botté, je n'aurais pas pris la fig qui ressemble étrangement à un ancien soldat qui a extrait le président des Etats-Unis de la prison de New-York (U C what I mean...) s'ils l'avaient mise en supplément à 10€ sachant qu'il y en avait deux disponibles (et mieux) chez Hasslefree. Pourtant, je l'aime mon serpent à un oeil...
La fig proxy avec la conversion et en la prenant en double pour faire la version zombie c’est 11.54$ fdp inclus, donc plus cher que CMON.
Autant c’est BEAUCOUP plus intéressant de prendre les proxys que des figs sur ebay autant ça n’a aucun intérêt si tu as participé au KS.
Salut ! Mon scénario a été publié sur le site d’Eren Histarion, c’est une histoire avec des gamins et des zombies
http://zombicide.eren-histarion.fr/mission-x3/
Bon courage !
shambhala dit:Et moi ça me donne envie de vendre le mienSI y en a qui veulent ce débarrasser d'Eva ou Marvin, je suis preneur pour 15-20€ plus c'est n'importe quoi.
eithelgul dit:Pour info ces fig sont collector pour le moment, mais essaye de les revendre dans 15ans je pense que tu peux aussi bien les mettre dans la poubelle jaune (si jamais c'est recyclable) !
XofMdS dit:C'est tout ce que je souhaite à Zombicide, avoir la vie de magic ce serait cool, j'adore ce jeux !eithelgul dit:Pour info ces fig sont collector pour le moment, mais essaye de les revendre dans 15ans je pense que tu peux aussi bien les mettre dans la poubelle jaune (si jamais c'est recyclable) !
Ca, personne n'en sait rien.
Va dire ça à l'ado que j'étais qui pouvait se prendre un bout de carton Black Lotus à 200FF... (et qui ne l'a pas fait)
Woodian dit:... Claudia. De toute façon, personne n'est d'accord pour dire de quel perso célèbre il s'agit...