[Zombicide] - A suivre!

Tiens je viens de recevoir la notification UPS ça devrait pas tarder c’est cool j’aurais tout pour mon pont orienté jeux :)

Woodian dit:
C'est bien ce que je dis.. Personne ne d'accord, et ca semblerait etre un mix...

Un coup à se prendre deux plaintes de producteurs :mrgreen: **
blad dit:
Woodian dit:
C'est bien ce que je dis.. Personne ne d'accord, et ca semblerait etre un mix...

Un coup à se prendre deux plaintes de producteurs :mrgreen:

Pas sur que dans ce cas là, les plaintes passent :mrgreen: .. Claudia est trop éloignée de ses modèles...

Numéro UPS reçu.... COOOOOOOOOOOOL
XofMdS dit:faut reconnaître, y a grosse similitude, ....

Moi j'aime bien ses grosses similitudes ...ok je :arrow:

Alors pour le coup et en ce qui me concerne, je n’ai pas hésité une seule seconde à associer Claudia et Selena :)

Pour la couleur de la peau, tu pars du principe que la peau un peu plus clair que les autres persos Zombicide noires fait plutôt penser à une hispanique mais entre l’exemple d’Adriana et le fait que sur google image, tu peux trouver toutes les teintes de couleur de peau que tu veux pour Sélena (du plus clair au plus foncé) je n’ai pas l’impression que cela soit significatif.

Pour Selena, au niveau des similitudes, il y a quand même:
- la coiffure
- le foulard rouge
- le fait que le perso proviennent d’un film de zombie
- l’attitude de guerrière et les compétences de corps à corps qui collent plus à Selena qu’a Vasquez avec ces armes à feu.

D’ailleurs, si on regarde cette photo:

on peut presque dire qu’elle a la même position :)

Pour l’arme, j’avais plutôt l’impression que globalement les persos Zombicide n’ont pas les armes des perso auxquels ils font références mais on vérifiant, ce n’est pas vraiment le cas. Les persos de Shaun of the Dead ou Adriana oui mais pas forcément les autres.

Après pour les fringues, dans le film, il ne me semble pas la voir en militaire mais il y a une des couvs de la BD ou elle a un treillis et des rangers:

mais je ne sais pas si c’est vraiment significatif.

Et après, autant j’arrive à suivre ton raisonnement pour Vasquez autant pour Gail, je ne vois pas ce qui peut faire penser à Gail sauf si on cherche une hispanique guerrière au ciné.

Même si les fringues n’ont rien à voir, la coupe de cheveux et le visage sont quand même bien bien rapprochés :

Mais la théorie Selena est pas mal ouais.

Pour moi la ressemblance visagiale avec Gail est flagrante (forme des yeux, du nez, de la bouche, visage plus anguleux que l’autre qui a des traits moins marqués), mais pour la tenue?

Un adaptation pour pas mettre une tenue trop extravagante et trop sex.

L’argument qui dit que Selena est dans un film de zombie, ok, mais comme Marvin et Eva? C’en est pas un du coup.

Bon, en même temps, c’est pas important, chacun y voit ce qu’il veut.

@Vinsssounet: C’est pas faux :)

Leader dit:Bon, en même temps, c'est pas important, chacun y voit ce qu'il veut.

Tout à fait et moi j'y vois seulement Claudia, ...née dans une banlieue pourrie, enfant mal aimée d’un couple qui ne cessait de se disputer. Une mère qui avait trois jobs en même temps et un père qui se montrait un peu trop proche menèrent Claudia à la rue et aux gangs. Divers ennuis avec les flics et les bastons avec les autres gangs furent autant d’apprentissages précieux de son style de combat peu orthodoxe. La bonne nouvelle : c’est tout aussi utile contre les zombies.... Et je n'y vois certainement pas des acteurs ou actrices qui me gâchent mon plaisir d'immersion... :mrgreen:
Woodian dit:
Leader dit:Bon, en même temps, c'est pas important, chacun y voit ce qu'il veut.

Tout à fait et moi j'y vois seulement Claudia, ...née dans une banlieue pourrie, enfant mal aimée d’un couple qui ne cessait de se disputer. Une mère qui avait trois jobs en même temps et un père qui se montrait un peu trop proche menèrent Claudia à la rue et aux gangs. Divers ennuis avec les flics et les bastons avec les autres gangs furent autant d’apprentissages précieux de son style de combat peu orthodoxe. La bonne nouvelle : c’est tout aussi utile contre les zombies.... Et je n'y vois certainement pas des acteurs ou actrices qui me gâchent mon plaisir d'immersion... :mrgreen:

:pouicbravo:
(Et puis ça évite d'avoir à traiter avec un mec en cravate-bretelle, qui fume son cigare derrière un bureau en acajou, avec vue sur un réservoir à eauc :wink: )
Woodian dit:moi j'y vois seulement Claudia, ...née dans une banlieue pourrie, enfant mal aimée d’un couple qui ne cessait de se disputer. Une mère qui avait trois jobs en même temps et un père qui se montrait un peu trop proche menèrent Claudia à la rue et aux gangs

Zola chez les zombies. :mrgreen:

Zombicide saison 3 : Toxic coal mine
Avec les 23 survivants exclusifs (et leur version zombivor) des Rougon Macquart
:1900pouic: :pouicgun:

La saison 3 se passera dans un vaisseau spatial avec des aliens zombies 8)

Dans un cirque avec des animaux zombies :)

Dans un stade de foot. Et tout les spectateurs seront disponible en figurines pour 10 $ Les joueurs des deux équipes seront eux à 20 $

Et sinon, question qui n’a rien à voir:

Vous savez ou on peut acheter du matos Zombicide? Des tuiles en rabs, des dés et autres joyeusetés…

Sur pas de nom de commerciaux dans “Discutons jeux”, merci Mais ça te coûte un bras. Un moyen comme un autre de devenir Zombie…
:arrow:

C’est tout pour le moment? Y’a rien d’autre à part pas de nom de commerciaux dans “Discutons jeux”, merci?

Y’a un post d’un gars ici qui veut faire une commande groupée:
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … =zombicide

Vous savez ou il fait sa commande?

love craft dit:Zombicide saison 3 : Toxic coal mine
Avec les 23 survivants exclusifs (et leur version zombivor) des Rougon Macquart
:1900pouic: :pouicgun:

Premier palier : l'extension Gerbinal. :pouicvomi:

Commande groupée sur le site de CMON j’imagine, seul les frais de port sont prohibitifs, d’où son idée de commande groupée.