[Zombicide] - A suivre!

Il m’a répondu, c’était bien chez CMON directement

timbur dit:
love craft dit:Zombicide saison 3 : Toxic coal mine
Avec les 23 survivants exclusifs (et leur version zombivor) des Rougon Macquart
:1900pouic: :pouicgun:

Premier palier : l'extension Gerbinal. :pouicvomi:

c'est pas plutôt L'Assomoir?

pas de lien vers les sites commerciaux dans “Discutons jeux”, merci
:shock:

Et ce n’est pas terminé :)

Il y a un set saison 1 complet qui est parti à 1300€ …

En même temps si ça marche pour eux, si des gens sont prêts à mettre ce prix… Why not?

Perso, même si j’ai largement dépassé ce qui était (j’étais naïf à l’époque) être mes limites financières pour un jeu de plateau, je ne mettrais JAMAIS ce prix pour un jeu et encore moins pour juste des figurines bonus (déjà quand je vois le prix auquel certaines personnes revendent des goodies qu’ils ont eu gratos… mouais… c’est pas trop ma vision des choses et ça me fait plus halluciner mais c’est un autre sujet je m’égare).

Mais bon les passions… ça peut toucher n’importe qui et on oublie vite le raisonnable :mrgreen:

Encore faudrait-il savoir si la vente va bien se faire, une rétractation est toujours possible dans un moment de lucidité.

Enpassant dit:Encore faudrait-il savoir si la vente va bien se faire, une rétractation est toujours possible dans un moment de lucidité.

J'imagine la tête du vendeur :lol:

Au prochain kickstarter on va avoir des sociétés d’investissement qui vont s’intéresser aux produits…

Franchement ou va-t’on ?

Bon ca troll à mort ici.

Sinan, j’ai recu mes figs de fin de saison 1.

Toutes très sympa. Va falloir peindre ça.

Kalos

Kalos dit:Bon ca troll à mort ici.
Sinan, j'ai recu mes figs de fin de saison 1.
Kalos

Tu ferais une photo du contenu ? Je ne me souviens même plus ce qu'on reçoit dans cette vague !
cerkan dit:
Kalos

Tu ferais une photo du contenu ? Je ne me souviens même plus ce qu'on reçoit dans cette vague !

Ben les figs zomb´ de Dave, El Cholo et Nick. Cardboy, Troy et Eagle (survivants, zomb´ et fiche perso). Et en fonction de tes options : Claudia, Eva, Ivy et Marvin (survivants, zomb´ et fiche perso).

Vivement lundi :mrgreen:

Tiens une fig de Dave zombie en grey stuff vendue à 65€, le mec qui l’achète risque de faire la tronche.

Woodian dit:
cerkan dit:
Kalos

Ben les figs zomb´ de Dave, El Cholo et Nick. Cardboy, Troy et Eagle (survivants, zomb´ et fiche perso). Et en fonction de tes options : Claudia, Eva, Ivy et Marvin (survivants, zomb´ et fiche perso).
Vivement lundi :mrgreen:

y a aussi les zombs des survivants de la boite de base non?

Elles sont dans Toxic City Mall plutôt je pense.

Pourquoi il n’y a pas une multiplication des offres de vente si ça part à ces prix là?

raceforthegalaxy dit:Pourquoi il n'y a pas une multiplication des offres de vente si ça part à ces prix là?

Parce que même pour ce prix là je vendrai pas mes figs... :mrgreen:
Woodian dit:
raceforthegalaxy dit:Pourquoi il n'y a pas une multiplication des offres de vente si ça part à ces prix là?

Parce que même pour ce prix là je vendrai pas mes figs... :mrgreen:

Je n'ai jamais rien vendu sur **pas de noms commerciaux dans "Discutons jeux", merci**mais au prix de 2 boites de jeu par survivant exclusifs je pense franchir le pas.

[modo] merci d’utiliser la section de la vente à l’echange [/modo]

Un pack des figurines exclusives reçues avant hier vient de partir à 600 euros sur pas de noms commerciaux dans “Discutons jeux”, merciCertes c’est souvent la loterie…vu que quelques minutes après un autre est parti à 350 et ça veux pas dire grand chose, mais à ce prix là je le laisserai sans problème pour amortir mes kickstarter compulsifs!