[Zombicide] - A suivre!

UPS reçu ce matin.
Tout est nickel, et les figs superbes, y compris Marvin et Eva.
Fiches nickel aussi. Les trois de la vague un sont en recto-verso, ce qui est un petit geste classe en plus. Sera-ce la même chose avec les 6 de la saison 1?

Et moi aussi, pas de noms commerciaux dans “Discutons jeux”, mercipeut aller se faire voir.

XofMdS dit:UPS reçu ce matin.
Tout est nickel, et les figs superbes, y compris Marvin et Eva.
Fiches nickel aussi. Les trois de la vague un sont en recto-verso, ce qui est un petit geste classe en plus. Sera-ce la même chose avec les 6 de la saison 1?
Et moi aussi, la baie peut aller se faire voir.

Tout pareil.. Arrivé ce matin. Je pense qu'effectivement, ils seront tous comme ça (recto-verso).

reçu aussi,qualité excellente des figs.

effectivement y a pas les zombivores de la première boite.

par contre le revetement des feuilles persos n’est pas le meme entre marvin yvi eva claudia et ceux de boite set 1 “survivors & zombivors”.

edit: ou alors cela n’est qu’une impression :D

Hadoken_ dit:effectivement y a pas les zombivores de la première boite.

Ils seront dans Toxic city mall.
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:effectivement y a pas les zombivores de la première boite.

Ils seront dans Toxic city mall.

Ah? Mince je pensais qu'elle serait dedans....

Non, il a toujours été signalé que les 6 “premiers” Zombivors seraient dispos ds TCM, comme le prouve le “box content” montré en teaser sur FB.

XofMdS dit:Non, il a toujours été signalé que les 6 "premiers" Zombivors seraient dispos ds TCM, comme le prouve le "box content" montré en teaser sur FB.

Oui tant pis :oops:
shambhala dit:Tiens une fig de Dave zombie en grey stuff vendue à 65€, le mec qui l'achète risque de faire la tronche.

C'est celle-ci:
**pas de liens commerciaux dans "Discutons jeux", merci **

Elle est plutôt jolie la figu. Il fait comment le gars pour la reproduire comme ça? Il a du talent ou c'est moulé?

D'ailleurs à ce prix-là, ça va devenir rentable de faire la contrefaçon de figus à Zombicide :) :) :)

Ou alors c’est une photo de la sculpture issue du KS

MadTotoro dit:
shambhala dit:Tiens une fig de Dave zombie en grey stuff vendue à 65€, le mec qui l'achète risque de faire la tronche.

C'est celle-ci:
**pas de liens commerciaux dans "Discutons jeux", merci **
Elle est plutôt jolie la figu. Il fait comment le gars pour la reproduire comme ça? Il a du talent ou c'est moulé?
D'ailleurs à ce prix-là, ça va devenir rentable de faire la contrefaçon de figus à Zombicide :) :) :)

il y a un soucis dans cette annonce,en effet dave the geek version zombie n'a pas sa boite propre mais se trouve dans la box set 1.avec tous les autres.
Donc il ne peut pas être vendu dans sa propre boite.
D'autre part la photo me parait juste être une photo du proto officiel non?

Pour la boite séparé, c’est possible. Sur le stand de Edge à Toulouse par ex. on pouvait trouver les figus sous cette forme.

Par ex:
**pas de liens commerciaux dans “Discutons jeux”, merci **

@shambhala: ok merci pour la réponse

Les figs de chez Ravage devait aussi être en boite individuelle je pense., même si j’ai pas de news de leurs part

Je confirme pour les boites Ravage, Dave avait sa boite, non personnalisée mais individuelle comme Nick et El Cholo.

Aaaaaasssshhhhhh!!! Chez Pribas les prix sont bas! :pouiclove:

Je voulais m’acheter le proxy d’Hasslefree et il est out of stock :s

Otez moi d’un doute.
Avec Claudia, Marvin, Ivy et Eva : vous avez eu la fiche personnage ?

cerkan dit:Otez moi d'un doute.
Avec Claudia, Marvin, Ivy et Eva : vous avez eu la fiche personnage ?

Oui elles étaient à part.

Elles y sont : http://petitsbonhommes.fr/zombicide-rec … ombivores/

Ha damned, je m’en doutais…
Pas dans mon colis…