[Zombicide] - A suivre!

je crois que le probleme est connu et que les feuilles vont arriver a part pour ceux qui ne les avaient pas dans leurs colis.

Hadoken_ dit:je crois que le probleme est connu et que les feuilles vont arriver a part pour ceux qui ne les avaient pas dans leurs colis.

Ha tiens, merci pour cette info Hadoken. Source KS ?
cerkan dit:
Hadoken_ dit:je crois que le probleme est connu et que les feuilles vont arriver a part pour ceux qui ne les avaient pas dans leurs colis.

Ha tiens, merci pour cette info Hadoken. Source KS ?

nan c'était un de tes posts :lol:

http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... 32#1814432

"We are shipping the EU orders through Battlefoam in the UK, which is a bonus for those of you there since you won't need to deal with customs issues. However, the first few that were shipped out went without the character dashboards by mistake, they'll follow on shortly in a separate package.
"

:lol:

Je travaille trop moi !
Ca me revient maintenant… C’est pas beau de vieillir !
Merci encore.

Pendant que j’y suis, quelqu’un a les scans en anglais des fiches des 4 personnages bonus ?

Merci :china:

Et il monte à combien aujourd’hui le Black Lotus zombivore saison 2 ? :mrgreen:

Bon, et sinon, y a encore des gens qui jouent à ce jeu sur ce fil ou y a plus que des spéculateurs? :kwak:

[modo] merci d’utiliser la section “De la vente à l’échange” [/modo]

Moi j’ai mis le mien dans un dépot hyper sécurisé (température et humidité contrôlées) d’un port franc asiatique et je le ressortirai en 2024 chez Christies/Sotherby pour financer la construction de propre station spatiale pour ma retraite.

Ici, on spécule et on polémique, si tu veux parler du jeu (tu y joues toi :shock: ) il doit y avoir un autre forum pour ça :mrgreen:

Pour être sûr : l’extension ainsi que la saison 2 doivent sortir en même temps, en septembre, c’est bien ça ?

Pour être sûr: on ne sait pas. Il y a d’ailleurs un pari en cours :twisted:
Le KS combiné TCM(extension) + PO(saison2) sont envoyés (ensemble) en septembre 2013. A priori, PO est aussi distribué dans ces eaux-là, mais un peu après, primeur aux backers promise.
TCM, on ne sait pas trop, soit en même temps, soit dans l’entre-deux.

Et je ne parle même pas des VF, attendues pour peu après/en même temps que leur VO.

Durtal dit:Bon, et sinon, y a encore des gens qui jouent à ce jeu sur ce fil ou y a plus que des spéculateurs? :kwak:
Ben moi j'ai acheté/découvert le jeu genre 1 semaine après la fin du KS2 donc outre le fait que je me mords les doigts pour trouver les survivants collector (oui j'ai l'impression d'être un chasseur de pokemon), je suis chaud pour trouver des parties sur Paris.

Mp me ! J'attends d'ailleurs fin Mai pour lancer une partie ou deux

Cela fait que 1 an que je m’intéresse aux jeux de société donc je vais peut-être dire n’importe quoi mais c’est bizarre quand même de sortir 2 extensions (bon ok une extension et une nouvelle boite de base) en même temps. Ils auraient pu répartir cela sur le temps genre 6 mois entre les 2. Parce-que du coup quand les 2 vont sortir va y avoir gros de truc à tester. Et gérer aussi les scénarios TCM, les scénarios PO, les 2 mélangés. Et puis après attendre 1 an pour une éventuelle saison 3 ?

Kristof75012 dit:Et puis après attendre 1 an pour une éventuelle saison 3 ?

J'imagine mal CMON rester un an sans vouloir se faire du flouze avec Zombicide. :mrgreen:

Ils surfent sur le succès du jeu.
Pour l’extension, Toxic City Mall, il y a que 4 tuiles, il me semble dans la boite. Les nouveaux zombies permettront d’apporter de la diversite, au jeu de base ou à la saison 2.

Ca me fait penser à Smallworld, avec toutes les extensions qui ont suivi.

Malofes dit:

+ 1

Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?
guilou05 dit:
Malofes dit:

+ 1

Et qui étaient très bonnes soit dit en passant... Encore une fois, ce type d'extension s'adressent aux acharnés de ces jeux et qui veulent de la diversité. Ça ajoute des possibilités sans révolutionner.. Et c'est ça qui est bon.
Enpassant dit:
Kristof75012 dit:Et puis après attendre 1 an pour une éventuelle saison 3 ?

J'imagine mal CMON rester un an sans vouloir se faire du flouze avec Zombicide. :mrgreen:

C'est pas faux :D
Malofes dit:Ils surfent sur le succès du jeu.

Oui c'est vrai que c'est sans doute cela. Pourquoi attendre 6 mois alors qu'ils peuvent profiter du succès du jeu, du phénomène zombie etc
guilou05 dit:Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?

Oui, moi. :twisted:
XofMdS dit:
guilou05 dit:Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?

Oui, moi. :twisted:

Je peaufine en ce moment un scénario jouable à 6 avec difficulté modulable en fonction du nombre de zombie que l'on a en réserve (pack abo, walk of dead, boite de base)
:modopouic:"Shérif fais moi peur" devrait bientôt être publié sur le site de eren (si ça lui plait bien sûr)
http://zombicide.eren-histarion.fr
:^: