uKei dit:
Tant que c'est pas pour revendre les figs promo à prix d'or...
Non ça c'est Edge qui s'en occupera
uKei dit:
Tant que c'est pas pour revendre les figs promo à prix d'or...
Lord Kalbut dit:Le harikÔt est en train d'kÂpÔter, c'est sÛr... MuhahahahahÂ!![]()
![]()
à 2 c’est “survivor” donc 230 $ c’est ça ?
Oui, mÂis là, tu n’as ni Eva ni Marvin, y manque 20$ (chacun)…
![]()
C’est mooooÔche!
![]()
tu n'as ni Eva ni Marvin, y manque 20$ (chacun)...
BDPHILOU dit:Et encore Bravo aux auteurs qui peuvent dors et déjà réserver la suite présidentielle du George V pendant les 4 prochaines années!
...20$ de plus chacun pour Ivy et Claudia !!
salut
je penses que je craque si j’ai bien tout pige
pour le jeux ;
pack abomination 100$
fdp:25$
tuile supplement:20$
eva:10$
marvin;10$
yvi:10$
claudia:10$
le tout pour 185$ (donc les goodies on les selectionne apres avoir recu un questionnaire ?)
Ouai ba moi j’ai craqué sans trop me poser de question : 185$. Non pas que je sois riche mais les jeux de zombies… les zombies… je suis comme qui dirait un passionné. Côté prix, c’est assez rentable finalement. Ca me fait juste chier de payer 25$ de fdp pour un jeu français mais je comprends bien.
J’espère que le jeu est à la hauteur de la promesse. Je le pressens meilleurs que LNOE.
@Thanos
Absolument !! tu as tout compris …je viens de faire pareil mais sans les tuiles (le Galactus de Heroclix ce matin sur Ebay m’en prive …faut faire des choix).
Dis Thanos, t’as un physique à faire du cinéma…t’aurais pas fait un film y a pas longtemps ?
Bon, bah $165 de +!
Pour le 2ème jeu de tuiles, je les récupèrerai dans la VF ![]()
Harrycover dit:à 2 c'est "survivor" donc 230 $ c'est ça ?
7Tigers dit:Bon, bah $165 de +!
Pour le 2ème jeu de tuiles, je les récupèrerai dans la VF
De toute façon, les tuiles seront vendues séparement…elles ont deja un prix public conseillé de 29.99$, les prendre sur KS n’offre “que” 30% de réduction.c’est toujours moins cher qu’une boite VF a 89$ …euh 89€ mais bon c’est vrai dans la boite VF y’a aussi les cartes!!! Avis à tous les anglophobes.
Machegoule dit:De toute façon, les tuiles seront vendues séparement...elles ont deja un prix public conseillé de 29.99$, les prendre sur KS n'offre "que" 30% de réduction.
Harrycover dit:les perso à 10$ seront aussi vendus à part ?
quand on met la somme sur kickstarter,il faut aussi ajouter les 25 dollars de fdp ou c’est integré plus tard ?
faut les mettre tout de suite
donc 125 pour un pledge ABO par exemple.
hop poru ceux qui se posent encore des question du comment investir :
http://rafpark.wordpress.com/2012/05/06 … mencement/
A la fin j’ai tout mis en détail !
nnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn, je suis faible j’ai craque mon esprit a été perverti par le demon ludique.
et dire qu’il va falloir peintre tout ca ;o)