J’aime bien la couleur, ça colle bien au côté Toxic.
Pour ceux qui (comme moi) se posait la question, il s’agit du contenu de la BoZ Toxic Crowd.
Mais ça ne semble pas correspondre au contenu annoncé :
15 Toxic Walkers (5 are mix of 2 BOZ only sculpts) => j’en compte 14
6 Toxic Runners => OK
3 Toxic Fatties (2 of one BOZ only sculpt) => j’en compte 4
6 Zombie spawn cards
J’ai raté un truc ?
shambhala dit:J'aime bien la couleur, ça colle bien au côté Toxic.
Oui c'est clair ils ont trouvé la couleur idéale. ça me plait bien.
C’est pas une abo plutôt en bas a gauche?
Salut à tous,
Ça fait un petit moment qu’on a pas joué à Zombicide et je vois sur le site de guillotine games qu’il y a une V3 des règles, mais en anglais… Y a t-il une traduc qui a été faite?
Merci d’avance pour vos réponses
Moi je l’ai lu en anglais …Y a pas de révolution.
goomba: la v3 (edit: française) sera/est traduite par EDGE est sera/est(?) dans les boîtes (edit: françaises).
Elle ne sera jamais dispo en ligne.
eithelgul: pas d’Abo suppl dans les BoZ. ça fait parties des exclues “cachées” du KS.
Oook: oui, apparemment, on gagne un Fatty et on perd un Walker…
D’après ce qu’on peut voir ici, les 3 nouvelles sculptures dans la BoZ sont les 3 colonnes de droite.
Donc au final, le contenu serait :
16 Toxic Walkers (6 are mix of 2 BOZ only sculpts) : colonnes 6 et 8
6 Toxic Runners
4 Toxic Fatties (3 of one BOZ only sculpt) : colonne 7
6 Zombie spawn cards
Ils ont dû mettre plus de sculptures alternatives que prévu (notamment les fatties avec 1 basique et 3 alternatifs) pour équilibrer avec la boite de base de TCM qui ne contient que les sculptures basiques.
XofMdS dit:goomba: la v3 sera/est traduite par EDGE est sera/est(?) dans les boîte.Pourtant quand je télécharge le règle ici http://guillotinegames.com/fr/support c'est tagé V3 ?
XofMdS dit:eithelgul: pas d'Abo suppl dans les BoZ. ça fait parties des exclues "cachées" du KS.Effectivement l'Abo toxic est plus Bodybuildé encore !
eithelgul dit:XofMdS dit:goomba: la v3 sera/est traduite par EDGE est sera/est(?) dans les boîte.Pourtant quand je télécharge le règle ici http://guillotinegames.com/fr/support c'est tagé V3 ?
Le .pdf est cependant en anglais...

A ok tu parlais de la V3 en FR désolé j’avais pas pigé.
COLLECTOR: [ZOMBIE TYPE] – The Survivor doubles the experience gained each time he kills a Zombie of the specified type.
Une autre nouvelle compétence je ne sais plus si cela avait été annoncé…
Rigolo
On l’avait déjà vu d’ailleurs je crois que la version zombie d’El Cholo a ce pouvoir.
shambhala dit:On l'avait déjà vu d'ailleurs je crois que la version zombie d'El Cholo a ce pouvoir.
Oui. Avec les Fatties me semble-t-il.
Ce n’est pas vraiment une surprise, juste un rappel. Collector est une compétence de TCM dont on a tout le livret de règle…
ErenHistarion dit:Ce n'est pas vraiment une surprise, juste un rappel. Collector est une compétence de TCM dont on a tout le livret de règle...
Oui autant pour moi

ErenHistarion dit:Ce n'est pas vraiment une surprise, juste un rappel. Collector est une compétence de TCM dont on a tout le livret de règle...

Il voulait dire tous lu je pense.
Ayant suivi de loin les "spoilers" TCM, je suis bien content que Guillotine Games fasse ce rappel sur Facebook juste après la réception des personnages supplémentaires de la Saison 1.

Et après avoir fait 3 parties le mois dernier (pour ceux qui s'inquiètent de savoir s'il y a encore des gens qui jouent à Zombicide), j'ai hâte d'introduire ces nouveaux persos dans mes prochaines parties.
Non, non, on a tout le livret dispo sous FB, aux Missions qui mixent TCM à PO près.