[Zombicide] - A suivre!

Dites ? Cette annonce c’est une blague ? 200 euros pour des figurines en plastique et même pas peintes ??? :pouicvomi:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=122881

Il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde non ?

C’est un peu au-dessus de ce qui part sur ebay mais les prix sur ebay sont déjà perchés :)

Bah, tant qu’il y a des gens assez friqués pour acheter le plastique au prix de l’uranium…

Moi je me dis, c’est complètement débile, c’est pire que de la collectionnite (et je sais de quoi je parle…), mais c’est le monde dans lequel on vit.

Ces figs me feraient plaisir, à 5 euros l’unité. Pour le reste, on peut jouer juste avec les fiches. Donc on ne perd rien au jeu.

Vivement les imprimantes 3D bon marché, on pourra toutes les copier pour 1 ou 2 euros haha !!!

Lol il en a acheté un stock lui il a déjà bazardé 2 lots de 6 (Nick, El Cholo et Dave) dont un à 350€ sur ebay.

En parlant d’imprimante 3D, j’ai regardé un peu les scanners 3D et on en trouve à partir de 400 Euros :)

La question est:
Combien faut-il vendre de pack abo KS1 sur ebay pour acheter de quoi les réimprimer?
- scanner 3D
- imprimante 3D
- consommable

:) :) :)

T’as plus simple, Oyumaru et Green Stuff

Bravo Enpassant :pouicbravo: moi j’adore ce post ou le prix du plastique bat des records… J’adore ce jeu mais je trouve que plus ça va, plus il devient “sale” avec toute cette spéculation autour c’est bien dommage j’aurai aimé quelque chose de plus digne.
Mode Blasé Off je :arrow:

Moi je m’en fous quand je suis devant mon plateau mon plaisir reste le même spéculation ou pas, ça a zéro impact sur mon jeu :wink:

Mon avis : faut attendre ça va baisser.

Hades dit:B
Vivement les imprimantes 3D bon marché, on pourra toutes les copier pour 1 ou 2 euros haha !!!

avec la même qualité,c'est pas pour tout de suite quand même.

Oui shambhala moi aussi ça m’empêchera jamais de m’amuser, mais je trouve ça malsain, mais bon que veux tu c’est comme ça et ils auraient tort de se priver…

C’est pas nouveau ce genre de spéculation…
moi j’aimerai bien acheter du Heroscape,mais quand je vois les prix sur ebay,c’est juste pas possible :(

Je viens de passer chez ludikbazar et ils ont reçu 7 boites de l’extension Walk of the dead :-)

Prix de vente, 19€20 :-)

Si ça branche certains :-)

shambhala dit:Moi je m'en fous quand je suis devant mon plateau mon plaisir reste le même spéculation ou pas, ça a zéro impact sur mon jeu :wink:

Pareil que Shambala (et moi, en plus, j'aime bien les nouveaux Eva et Marvin :skullpouic: )
XofMdS dit:(et moi, en plus, j'aime bien les nouveaux Eva et Marvin :skullpouic: )

AU BUCHER !!!
Enpassant dit:
XofMdS dit:(et moi, en plus, j'aime bien les nouveaux Eva et Marvin :skullpouic: )

AU BUCHER !!!

Moi aussi, je les aime bien. Même que je préfère la nouvelle Eva à l'ancienne..
Woodian dit:
Enpassant dit:

AU BUCHER !!!

Je milite pour le droit d'avoir des gouts de chiotte et donc je te soutiens dans ta démarche :china:
shambhala dit:
Woodian dit:
Enpassant dit:

AU BUCHER !!!

Je milite pour le droit d'avoir des gouts de chiotte et donc je te soutiens dans ta démarche :china:

:roll: Jaloux de mon bon goût oui... :roll:
shambhala dit:

J'adore lol :lol:

Mince je pensais qu’on recevrait les cartes personnages (pour ceux qui ne les ont pas eu au premier jet) un peu plus rapidement…

Heureusement que je n’ai pas prévu de spéculer sur ebay :lol: