rafpark dit:J'ai un pote qui à mis marvin et eva en vente sur ebay après s'être senti "trahit" par la non ressemblance des figurines d'origine et extrêmement déçu (il est fan de QT et avait pris les figs pour leur ressemblance). Mise a prix de départ 10€ histoire de rentrer dans ses frais d'achat et rien de plus. Le lot des deux figs à fini à 145€ Même lui hier soir me dit que les gens sont fous de mettre un prix pareil. Franchement ce n'est pas lui qui a mis le tarif à cette hauteur mais les acheteurs, à la base il ne voulait pas spéculer mais juste avoir ce qu'il avait acheté, c'est à dire deux figs qui ressemblaient au projet (dans ce cas il n'aurait jamais mis les figs en vente).
Tu peux lui dire qu'on peut mettre les figurines à un prix fixe. Ca lui évitera la prochaine fois de gagner 145 euros d'aussi horrible manière^^. CROC
Mouhahahah je l'attendais celle là A combien?? 10€ pour qu'un gars l'achète derrière et se fasse la marge et que lui spécule vraiment ^^. J'en ais un sur la section AT-43 de warmania qui vampirise la section vente, dès qu'un lot de figs est a tarif raisonnable tu peux être sur que c'est direct acheté par lui et on retrouve tout ça sur ebay à prix fixe aux tarifs démentiels la semaine suivante. Dernièrement il a du acheter un lot à 80, je suis sur de retrouver une seule fig à ce tarif à prochainement. Non vraiment autant je peux pas comprendre ceux qui mettent un prix fixe dementiel, autant ceux qui mette un tarif de départ bas ne sont après plus "responsable" de la flambée des prix, ce sont juste les acheteurs qui fixe leur limite
En même temps, la seule chose qui fasse bander à zombicide c'est son prix de revente!...
Ce que je constate avec effroi, c’est surtt que les barbus sont en train de prendre le pouvoir chez les Survivants!!! Après un Ned esseulé (et Crazy!), ils ont manipulé GG pr que Marvin soit relooké selon leurs rites. Et ensuite Joshua dans la saison 2; et le Moustache Pack! Personne n’est dupe!! Fort de contrer cette offensive du poil, je m’efforcerai d’enlever au moins 1 exemplaire de cet affront au glabrisme.