Ben oui, mais entre le réseau électrique qui est instable, et la mousse à raser qui vient à manquer, comment veux-tu, comment veux-tu…
Merci madtotoro j’avais pas vu
Article très très intéressant sur les dates de sortie et les prix des “extensions” TCM et PO sur le site Eren Histarion ici
love craft dit:Article très très intéressant sur les dates de sortie et les prix des "extensions" TCM et PO sur le site Eren Histarion ici
En gros, je vais gagner mon pari

love craft dit:Article très très intéressant sur les dates de sortie et les prix des "extensions" TCM et PO sur le site Eren Histarion ici
ha de bien bonnes nouvelles tout ca!

XofMdS dit:love craft dit:Article très très intéressant sur les dates de sortie et les prix des "extensions" TCM et PO sur le site Eren Histarion ici
En gros, je vais gagner mon pari
Cela-dit 90€ pour PO je pense que c'est un peu exagéré non ?
Le prix officiel de la saison 1 est de 80 euros.
10 euros pour:
- 6 zombivants de +
- 13 zombies de +
C’est pas déconnant non plus
Vinsssounet dit:La figurine Monsieur Phal pour Zombicide OoDamit un nouveau pokemon à chopper ^^ !!
Bonjour,
Je n’ai pas zombicide sous la main et je joue habituellement à 4. Un cinquième joueur sera présent sachant qu’on n’aime pas jouer avec plus d’un survivant par joueur quel scénario serait le plus adapté ?
Merci !
Le C10 est pas mal. De toute facon si tu prends un scénario 6 + tu peux parfaitement jouer à 5 sans prendre de 6ieme perso, c’est juste un poil plus chaud
Bonjour à tous et à toutes .
Je suis l’auteur d’un concept assez sympa le “ZombHebdo”
Je propses des scénarios toutes les semaines .
http://zombhebdo.wordpress.com/category/acceuil/
Aller dans scénarios puis dans liste, et éclatez vous .
Sympa, dommage qu’ils ne soient pas dans un format facile a imprimer (pdf par exemple). Le nombre de joueurs recommandés serait pas mal aussi comme info.
Ps : pas sur qu’une amputation a la tronçonneuse soit si efficace.
goumi300 dit:Bonjour à tous et à toutes .
Je suis l'auteur d'un concept assez sympa le "ZombHebdo"
C'est sympa, j'ai fait la demande pour que ton lien soit ajouté en ressource sur la fiche zombicide, il ne reste qu'à attendre

Tout d’abord merci à tous pour vos retours
Zemckis : Je sais et c’est bien là, le seul soucis, c’est que étant nul en mise en page je ne m’essayerai pas . Mais je préfère comme ça .
Pour les joueurs regarde tout en bas des scénarios il y aura, la durée, le nombre de joueur et la difficulté . Et pour l’amputation … on fait avec ce qu’on a =D
Merci à toi Vinciane .
Mais ne vous inquiétez pas, j’ai posté il y a quelques semaines un topic sur le forum d’Edge sur le même sujet et tous mes scénarios ont été tester et approuvé . ^^
N’hésitez pas à dire vos impression et si vous en avez testé, donner votre avis .
Quitte à faire avec ce qu’on a, une machette ou un katana me semble bien plus efficace pr une amputation.
Bah il y a la machette, la hache et la tronço . Je pense qu’il y a le choix .
Ou sinon un scénario vous a t il plu plus que d’autre ?
goumi300 dit:Bah il y a la machette, la hache et la tronço . Je pense qu'il y a le choix .
Ou sinon un scénario vous a t il plu plus que d'autre ?
Il faudrait que je les fasse pour donner mon avis

goumi300 dit:Bonjour à tous et à toutes .
Je suis l'auteur d'un concept assez sympa le "ZombHebdo"
c'est cool je vais les lires tous pour m'inspirer.
mais une remarque en passant : gaf' au phote d'ortheaugraf'
j'ai pris un scénar au hasard Ere Glacière et j'en ai déjà vu un bon paquet.
Surtout des soucis de é/er

Une petite relecture s'impose !
Sinon oui un format PDF serait bien.
En tout cas y a du taf' bravo !!!
boubou
[edit faute

boubouriket dit:
Une petite relecture s'impose !
Sinon oui un format PDF serai bien
boubou
pas toi pour la correction alors