Sincèrement, imaginez le scénario, l’écrire, inventez une intrigue, les objectifs, les règles spéciales, faire la map, mettre tout ça sur Word, le tester puis faire des modifications, le mettre en article sur le Blog, relire un coup pour des oublies de mots et trés grosses fautes,et poster tout ça dans un laps de temps raisonnable ( 2 à 3 scénario par semaine) mais il y a un moment ou les petits accents sur les “e”, ça te passe bien au dessus de la tête, pareil pour les PDF, déjà que c’est pas mon domaine, si je m’y mettais j’aurai plus de vie IRL (Avec les tutos et logiciels) Donc c’est mort, aprés cela n’empêche pas que VOUS, si cela vous a plu, les mettais en page.
Mais c’était surtout pour savoir, rien qu’en lisant, celui qui vous attire le plus ?
La mise en pdf n’est pas une critique du travail déjà fourni, c’est un souhait d’amélioration, dans le style : tien ça serait mieux si…
Après, possible, pas possible, tu n’as pas a te justifier ni a le prendre mal. Tout comme certains lecteurs ont le droit d’aimer et d’autres non. C’est ce qui arrive et arrivera toujours, le 100% de satisfaction n’est qu’une utopie. On en chope systématiquement des qu’on demande sur un forum public les avis des lecteurs.
Côté goût et avis, tu en auras autant de différent qu’il existe de personnes différentes. Me concernant, je préfère le pdf. Concernant un autre, c’est l’orthographe. Et pour un autre, ce sera encore autre chose.
Côté scénario, si je devais en jouer 1 pour commencer, je ferais l’amputation.
Je me suis justifié juste pour vous informez de mon empêchement . Voila tout . Zemeckis tape ZombHebdo sur Google et tu tomberas sur un forum sur Edge cherche ensuite dans le topic, un collègue a pu mettre Opératio Amputation en PDF mais c’est un des seuls …
Les 2 scénarios qui sont à venir :
“Code 43 I.P.E” : Du Piratage, des Mots de passes, et une Anhilation de Virus … Cool non ?
“Tempêtes” : Il fait nuit, il pleut et il y a des Zombies partout . Super…
Des nouvelles de l’opération Zombivants par Ravage (qui change d’éditeur, les chèques précédents ne sont donc plus valide) :
Anne-sophie Marsac dit:bjr et qu’en est il des commandes de janvier 2013 pour les zombicides …?
Ravage, le magazine dit:@Anne-Sophie : Nous allons reprendre les commandes Zombicide. Tous ceux qui ont passé commande et n’ont pas reçu leurs figurines seront contactés par courrier, pour leur demander s’ils sont toujours intéressés par les figurines Zombicide. Notez que les chèques de ceux qui n’ont pas reçu de figurines n’ont pas été encaissés, si les gens à qui nous enverront un courrier veulent toujours recevoir les figurines, ils devront adresser un nouveau règlement.
Merci pour l’info. Du coup j’hésite entre renouveler ma commande pour vendre les zombivores et amortir le SET#1 trouvé sur ebay ou en rester là ??
C’est quoi cette histoire avec Ravage ? Ca permettra d’obtenir les zombivants de la S1 ?
Monroe dit:C'est quoi cette histoire avec Ravage ? Ca permettra d'obtenir les zombivants de la S1 ?
Non c'est les versions Zombi des 3 figu humaine que Ravage avait proposé. (El cholo, etc.)
C’est intéressant aussi ! Surtout pour ceux comme moi qui ont fait des customs perso ^^
A l’époque du Zombicide 1 tu pouvais avoir, en commandant d’anciens numéros Ravage, les 3 survivants (el cholo, nick et dave).
A l’occasion du Zombicide 2 ils ont refait la promo avec les zombivants (el cholo, nick et dave), mais c’est parti plus vite que des ptits pains. Parceque avant que le n° sorte en kiosque car il l’avait mis sur leurs Facebook et les mecs commandaient les fig sans prendre d’ancien numéros et plusieurs fois histoire de bien spéculer dessus.
Résultat y a des tonnes de commandent qui ont jouaient le jeu naïvement et Ravage ont donc redemandé des figs. Du coup les figs zombies de Elcholo, dave, nick risquent d’être fortement décotées par rapport à leurs homologues vivant quand la 2ieme vague de figurines arrivera.
Et comme entre temps Ravage à changé d’éditeur, les chèques en attentes sont plus valident
eithelgul dit:Merci pour l'info. Du coup j’hésite entre renouveler ma commande pour vendre les zombivores et amortir le SET#1 trouvé sur ebay ou en rester là ??
Tu me fais déjà regretter d'avoir posté la news...

T’inquiètes pas, je pense en rester là…enfin dès qu’ils m’auront rendu mon chèque bien sur
De toute façon elles ne vaudront pas grand chose les figs zombies elcholo, dave et nick. Y a un mec qui les a mises à 40€ chaque => 0 acheteur. Il les a remises à 30€ toujours personne …
D’ici que ravage ré-injecte des nouvelles figs elles seront à 5-10€
Bah moi même pour 10€ ça me tente bien
En parlant de Ravage, ils reprennent du service sur Face de bouc :
Nous allons reprendre les commandes Zombicide. Tous ceux qui ont passé commande et n’ont pas reçu leurs figurines seront contactés par courrier, pour leur demander s’ils sont toujours intéressés par les figurines Zombicide. Notez que les chèques de ceux qui n’ont pas reçu de figurines n’ont pas été encaissés, si les gens à qui nous enverront un courrier veulent toujours recevoir les figurines, ils devront adresser un nouveau règlement.
En espérant qu’avec le nouvel éditeur ça se passe mieux (et que la poste ne me les égare pas de nouveau).
chobitty dit:En parlant de Ravage, ils reprennent du service sur Face de bouc :Nous allons reprendre les commandes Zombicide. Tous ceux qui ont passé commande et n'ont pas reçu leurs figurines seront contactés par courrier, pour leur demander s'ils sont toujours intéressés par les figurines Zombicide. Notez que les chèques de ceux qui n'ont pas reçu de figurines n'ont pas été encaissés, si les gens à qui nous enverront un courrier veulent toujours recevoir les figurines, ils devront adresser un nouveau règlement.
Oui, c'est de ça qu'on parle depuis une page

chobitty dit:En parlant de Ravage, ils reprennent du service sur Face de bouc :Nous allons reprendre les commandes Zombicide. Tous ceux qui ont passé commande et n'ont pas reçu leurs figurines seront contactés par courrier, pour leur demander s'ils sont toujours intéressés par les figurines Zombicide. Notez que les chèques de ceux qui n'ont pas reçu de figurines n'ont pas été encaissés, si les gens à qui nous enverront un courrier veulent toujours recevoir les figurines, ils devront adresser un nouveau règlement.
En espérant qu'avec le nouvel éditeur ça se passe mieux (et que la poste ne me les égare pas de nouveau).
Quelqu'un ayant demandé si il était encore possible de commander les figurines voici la réponse de Ravage :
"Oui, c'est encore possible, mais il faudra le faire auprès du nouvel éditeur de Ravage. J'espère qu'on pourra bientôt annoncer de qui il s'agit ! C'est en cours, les derniers obstacles juridiques doivent être levés, mais ça ne saurait tarder. De toute façon, vous pourrez passer commande avec le nouveau numéro de Ravage, qui devrait paraître en juin."
Ce qui laisse supposer une grande quantité de figurines mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.

Le point important est :
Ravage sur Facebook dit:nous ferons tout notre possible pour honorer les commandes de ceux qui attendent depuis si longtemps
Deux parties hier (avec eithelgul ci-rodant):
- 08, 3e essai après deux défaites dûes à extra activation. Mode Resurection on avec Marvin, Claudia, Nick, Troy, Chaz et Ivy.
Succès avec deux Zombivants à la fin (qui n’ont pas eu le droit de rentrer dans le bunker!!) Sans quoi nous n’aurions pas pu gagner. Super bonne gestion des autos, et un Chaz qui a occupé l’Abo spawnée dans le bâtiment à la croix bleue tte la partie, donc le seul qui finit en niveau bleu, belle ironie
- 01, sans resurrection (CTS, El Cholo, Wanda, Josh, Doug, Nick), mais avec déblocage d’un chien avec un objectif (max de 2 chiens en jeu, pr cause de nb de proxy). On a gagné grâce aux chiens à distance, des vraies élageurs (3 dés à 4+, ouah-ouh). A noté une mort de El Cholo très tôt, et du coup, re-pop au départ, ce qui faisait 6 machettes en jeu.
Au final, du fun.
La resurection rend clairement le jeu plus facile, même si le Zombivant se retrouve souvent sans équipement à son éclosion.
Nous espérons qu’il y aura un revers de la médaille à cet usage, dans un mode story ou ligue.
Les chiens, c’est de la balle. un peu OP, mais vu qu’ils sont comme des Survivants, ça fait aussi + d’égoûts et une gestion fine des déplacements Zombies (car ça faisait pour nous 8 Survivants sur le plateau 3x3)
XofMdS dit:Deux parties hier (avec eithelgul ci-rodant):..Je confirme
Au final, du fun.

Par contre on a aussi plein de vrai question, dont je suis curieux de connaitre les réponses quand tu les auras

Sinon pour la culture : j'ai revérifié pour les attaques de voiture.
The player who controls the driverOn tire les dés pour la case que tu quittes, celle que tu traverses et celle où tu arrives.
rolls one die for each miniature in the Zone the car leaves,
every Zone it moves through, and the Zone it reaches
Et l'exemple page 18 confirme. Donc quand tu bouges de 2 tu tires les dés qu'une fois pour la case traversée et pas une fois en entrant et une fois en sortant.
eithelgul dit:Sinon pour la culture : j'ai revérifié pour les attaques de voiture.Et l'exemple page 18 confirme. Donc quand tu bouges de 2 tu tires les dés qu'une fois pour la case traversée et pas une fois en entrant et une fois en sortant.
Ah, ouai, qd même, du coup, on a un peu abusé du dégât automobile!!
Je vois qu'une chose: faudra retenter la 08 (sans Resurection?), en optimisant le recrutement

Oui quand tu veux le remake 08 !