[Zombicide] - A suivre!

Les tuiles en plus c’est des nouvelles tuiles inédites, non? Parce que certains disent qu’elles seront dans la vf mais en fait je crois que non, de ce que j’ai compris c’est des nouvelles tuiles

kristouf dit:... mais en fait je crois que non, de ce que j'ai compris c'est des nouvelles tuiles

Non c'est les mêmes tuiles que dans le jeu de base. Elles sont imprimées recto-verso ça pourra servir pour des scénars customs avec plus de Z.

quels seront les dés les plus lisibles…les blancs j’ai l’impression :pouicintello:

Hadoken_ dit:...les dés les plus lisibles...les blancs j'ai l'impression :pouicintello:

Comment se persuader qu'ils sont indispensables!!! :lol:

J'ai les mêmes symptômes....c'est grave ?
Machegoule dit:
Hadoken_ dit:...les dés les plus lisibles...les blancs j'ai l'impression :pouicintello:

Comment se persuader qu'ils sont indispensables!!! :lol:

J'ai les mêmes symptômes....c'est grave ?

j'ai pas compris,les dés dans le jeu de base sont de quelle couleur?ils sont gravés aussi ou ce sont des dés normaux?

et les héros de la boite de base n'ont pas leurs versions zombie?
dans une prochaine extension alors?
Hadoken_ dit:quels seront les dés les plus lisibles...les blancs j'ai l'impression :pouicintello:

Je sens venir un gros manque de volonté qui demande à ce que l'on excuse sa faiblesse par "oui, c'est ça, c'est les plus lisibles"...

Donc oui, c'est ça, c'est les plus lisibles.

Et hop, 195$ pour moi. Avé les dés blancs (parceque c'est les plus lisibles :mrgreen: )

Rhaaaa. Bon, je suis passée à la caisse aussi 165$ aussi 100 abomination + 25 shipping + 40 pour les 4 figs spéciales en plus.

Je regardais ce jeu depuis le début mais bon vu que c’était des français, je comptais bien sur une vraie vf et puis vu tout le matos en plus et c’est Edge qui s’y colle, c’est vrai qu’en terme de matos/achat ce ne sera sans doute pas très comparable avec ce qu’il y a sur KS. Sans parler du T-shirt qui sera sans nul doute le stuff mode de l’été.

Je l’ai déjà dit, mais je le répète Ulule & KS, c’est le télé-achat du ludiste/rôliste…

:pouicgun:

…mais les dés noir c’est classe aussi 8)

evidemment il y a options d’avoir les deux couleurs…
mais bon non il ne faut pas.Soyons raisonnables :pouicboulet:

Hadoken_ dit:j'ai pas compris,les dés dans le jeu de base sont de quelle couleur?ils sont gravés aussi ou ce sont des dés normaux?
et les héros de la boite de base n'ont pas leurs versions zombie?

Alors, dans l'ordre :
- les dés de la boîte de base sont tout ce qu'il y a de plus classique :

- on n'en sait rien, mais c'est une bonne question. Dont seul Magnus Nico connaît la réponse...
Hadoken_ dit:...mais les dés noir c'est classe aussi 8)
evidemment il y a options d'avoir les deux couleurs...

Tu auras 6 dés noirs et 6 dés phophorescents, tous gravés, avec l'offre "Abomination". Ne manquent que les blancs.
Hadoken_ dit:Soyons raisonnables

Non :bonnetpouic:
Vinciane dit:Rhaaaa. Bon, je suis passée à la caisse aussi ...

HÎn hÎn HÎN! :P :mrgreen:
rafpark dit:hop pour ceux qui se posent encore des question du comment investir :
http://rafpark.wordpress.com/2012/05/06 ... mencement/
A la fin j'ai tout mis en détail !

Ca alors !

Tu mets du XXL rafpark ? :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
Vinciane dit:Rhaaaa. Bon, je suis passée à la caisse aussi ...

HÎn hÎn HÎN! :P :mrgreen:

Oh, toi ça va hein !!! :lol:

(moi aussi, je peux faire des krakages de kulotte, si je veux, avec le compte amazone de mon mari...)

:pouicok:

Et hÔp! Une grÔsse pÊlletée d’zombyes dantÂkÛlÔtte! :P
Fais gÂffe, les abominations piquent un peu… :lol:

Franz dit:
rafpark dit:hop pour ceux qui se posent encore des question du comment investir :
http://rafpark.wordpress.com/2012/05/06 ... mencement/
A la fin j'ai tout mis en détail !

Ca alors !
Tu mets du XXL rafpark ? :mrgreen:

Crois moi Asmodée n'aurais pas du tout apprécié que je gagne le concours de poker aux asmodays :mrgreen:

LET WIN THE WOOKIE :wink:

voila c’est fait, j’attends avec impatience mon mail pour cocher mais goodies

Hadoken_ dit:et les héros de la boite de base n'ont pas leurs versions zombie?

Peut être dans la première - vu que les persos bonus et leur version zombie arriveront en même temps que celle-ci, peut-être auront-ils inventés et intégrer les règles à utiliser pour ceux ci....

J’ai craqué et mon banquier vous hait…

Woodian dit:
Hadoken_ dit:et les héros de la boite de base n'ont pas leurs versions zombie?

Peut être dans la première - vu que les persos bonus et leur version zombie arriveront en même temps que celle-ci, peut-être auront-ils inventés et intégrer les règles à utiliser pour ceux ci....

Nous testons en ce moment-même les versions zombies des survivants de la boîte de base. Pas dit qu'ils arrivent les premiers dans l'ordre des extensions, mais c'est dans les tuyaux.
Diantre, que je suis pressé de tester Josh en zombie. Vite, vite, vite. :pouicgun:

J’évite même de me reparler tellement je me trouve sans volonté…

les set de dés seront toujours vendus plus tard aussi ou pas ?