Malofes dit:Bravo pour ton site, tu devrais le rajouter dans ta signature.
Oui j'ai pensé à ça aussi car j'ai galéré pour retrouver l'adresse.
Goumi,
Tu veux des avis sur la forme, je t'en donne. Alors oui je les ai pas testé je le dis c'est normal pour que tu saches dans quel contexte je commente.
Tu veux des avis, je te donne c'est gratuit c'est le mien et j’espère juste qu'il te seront utiles. Si tu n'en veux pas tant pis et je vais pas te dire oui c'est tout super pour te faire plaisir. Y a de bonne idée avec plein de règles spéciales intéressantes, bravo, mais arrête de te sentir agressé dès qu'on fait une critique.
Quand je demande si tu l'as testé c'est un ressenti à la lecture (de 2 scénario sur les 7 que j'ai lus). C'est peut être induit par la forme général , mais je suis désolé sur certain (pas sur tous) ça semble bizarre.
The hunter à 3 survivants en 60minutes sur une map 9 tuiles et 6 spawn sans armes ça me semble pas réaliste.
Et si je pars du principe que tu postes un scénario par semaine comme tu le dis en présentation, tu as donc 7 jours pour l'imaginer, l’écrire et ...LE TESTER. Une partie durant 1h30 à 2h hors mise en place. Donc soit c'est ton job à plein temps et tu testes 8h par jour soit tu sous traites à une armée de testeurs coréens.
D'ailleurs je suis d'abord tomber sur "http://zombicide.free.fr/zombhebdo.html" qui est plus qu'inachevé et ne contient quasiment qu'une référence vers ton travail qu'il cite comme :
Goumi300 propose chaque semaine, sur le forum de l'éditeur Edge, un nouveau scénario, faisant appel à des règles très originales (simulation de blizzards, combats dans une arène, massage de masse de zombies...). Ce scénario est béta testé par les membres éminents du forum. La version béta puis la finale sont proposées sur ce site
Du coup la question est légitime ? Est ce qu'il a était testé ou es ce que c'est une beta que t'as fait tournée qu'une fois ? Désolé que tu l'ai pris comme un jugement c’était juste une question.
Une réponse du type "oui oui je les ai testé 10 fois et on met en général 1h" m'aurait amplement suffit. Voila, désolé si je t'es vexé c'est pas le but. Je testerai quand même à l'occaz les scénario qui me semble bon.
Pour info j'ai pris au moins 2 heures pour lire et écrire mes commentaires sur tes scénarios, la prochaine fois je peux prendre 1 minute pour écrire "super continu je les testes chaque semaine". A toi de voir ce qui est le plus utile pour toi?
Comme tu les as testé tu peux peut être me répondre à mes doutes:
Pour Underground: est ce que c'est utile de bouger la voiture de police ?
Pour Hunter : tu mets vraiment 1h pour le finir?
Pour Kaboom : on est d'accord pour dire qu'il est buggé/bloqué si tu obtiens que des 4 ou moins sur la fouille de tous les big fatty?