Ça a l’air vachement sympa. Deux micro-corrections à faire :
Avéré au lieu de avérée
Nid de zombieS (à moins que ce soit un zombie par nid…)
ErenHistarion dit:Ok c'est ce que je me disais aussi. La dilution de zombie j'y avais pas pensé...mais du coup ça augmente le risque de sur-activation ^^eithelgul dit:Par contre histoire de polémiquer un peu (on est là pour ça) il me semble que le bâtiment en haut à droite et au en haut milieu ne seront probablement jamais ouvert du coup la carte 3*3 s'imposait peut être pas une 2*3 suffisait non ?
...
- Allonger artificiellement le temps nécessaire pour fuir une fois la porte bleue ouverte.
...
eithelgul dit:La dilution de zombie j'y avais pas pensé...mais du coup ça augmente le risque de sur-activation ^^
Mais c'est ce que recherche Eren dans cestui-là.
C'est un vicelard!!!!!!!
Chouette le scénar même si ça me fait un peu râler tout seul dans mon coin car ça fait 2 semaines que je bosse sur un scénar et il y a au moins 2 idées très proches de celui d’eren
Mais bon c’est la vie…
MadTotoro dit:Chouette le scénar même si ça me fait un peu râler tout seul dans mon coin car ça fait 2 semaines que je bosse sur un scénar et il y a au moins 2 idées très proches de celui d'eren
Mais bon c'est la vie....
Ce n'est pas une raison pour abandonner le travail sur ton propre scenario. Il suffit de pas grand chose pour que des idées identiques donnent des missions avec des expériences de jeux différentes.

Salut, mon rapport pour la mission C18 “panne sèche” est en ligne sur le site d’Eren-Histarion :
http://zombicide.eren-histarion.fr/c18- … ove-craft/
Bonne lecture
T’as un petit souci sur le lien love craft
bintz dit:T'as un petit souci sur le lien love craft
Merci mec, j'avais mis un lien sur mon propre commentaire...
C'est ce qu'on appelle une mise en abime, c'est ce qu'on appelle une mise en abime, c'est ce qu'on appelle une mise en abime,c'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abimec'est ce qu'on appelle une mise en abime

Les résultats des paris fait pendant le KS2 vont bientôt tomber.
Une célèbre boutique en ligne propose les précommandes VO suivantes :
TCM en août 2013 à 55,90 euros sans réduction fidélité
PO en août 2013 à 71,90 euros sans réduction fidélité
Ca a encore le temps de bouger au niveau dates de dispo et la VF, elle, n’est pas encore annoncée.
Mais bon, ça donne déjà de quoi spéculer
Je vois que nous avons le même fournisseur.
Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler

Yoker dit:Enpassant dit:Je vois que nous avons le même fournisseur.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler

Yoker dit:Les résultats des paris fait pendant le KS2 vont bientôt tomber.
Une célèbre boutique en ligne propose les précommandes VO suivantes :
TCM en août 2013 à 55,90 euros sans réduction fidélité
PO en août 2013 à 71,90 euros sans réduction fidélité
Ca a encore le temps de bouger au niveau dates de dispo et la VF, elle, n'est pas encore annoncée.
Mais bon, ça donne déjà de quoi spéculer
Je trouve l'écart entre les deux très faible.
Pour rappel, Edge annonçait il y a quelques semaines que la VF devrait tourner autour de 50€ pour TCM et 90€ pour PO (ce qui me semble plus en accord avec le type de produit).
C’est sûr et certain que PO ne fera JAMAIS moins que Zombicide saison 1
Obliger qu’il fasse plus que 80 euros ! Vu le contenue plus étoffée et plus conséquent !
Oui sauf qu’on trouvait Zombicide 1 à 64 sur certaine boutique en ligne.
prems sur zombicide V4
eithelgul dit:prems sur zombicide V4
Deuz'... c'est naze comme jeu

@love craft: J’ai vu ton annonce pour ta recherche de perso. Garde un oeil sur ebay, les prix baissent un peu quand même.
Sinon, y’a Edge ce WE à Paris est Ludique.
Ils auront peut-être encore des packs de 6 à 60 euros.
Pour info, n’ayant pas participé au KS1, je me suis mis en tête de tous les acheter et en y passant bcp de temps, je m’en sors pour un peu + de 200 euros.
Au final ça fait dans les 10 euros la figurine
Moi pareil j’ai presque réussi à tout chopper (me manque claudia qui s’est pommé à la poste apparemment), mais sans passer par KS1 toucher à 10€ la fig c’est fort, je sais pas où t’as trouvé ça. Moi je suis plutôt autour des 20-25€ et j’ai bataillé