Un petit détour par le passage d’une figurine d’un guets:
Et une personnalisation d’un groupe de joueur de Martinique:
eithelgul dit:Moi pareil j'ai presque réussi à tout chopper (me manque claudia qui s'est pommé à la poste apparemment), mais sans passer par KS1 toucher à 10€ la fig c'est fort, je sais pas où t'as trouvé ça. Moi je suis plutôt autour des 20-25€ et j'ai bataillé
Bon ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul taré ici

C'est carrément une bonne idée Paris est Ludique... maintenant faut que je trouve un courageux qui y va

J'ai vraiment hâte d'avoir les nouvelles fig' en tout cas. Le sculptures sont toutes carrément magnifiques !
20/25 par figurine ça fait entre 400 et 500 les 20 ! C’est incroyable l’envolée des prix pour ces personnages ! Du coup je comprends mieux pourquoi j’ai vu passer une annonce proposant les 20 à 529 en achat immédiat. Dément ! Ils apportent vraiment quelque chose de plus aux jeux ces personnages ?
love craft dit:eithelgul dit:Moi pareil j'ai presque réussi à tout chopper (me manque claudia qui s'est pommé à la poste apparemment), mais sans passer par KS1 toucher à 10€ la fig c'est fort, je sais pas où t'as trouvé ça. Moi je suis plutôt autour des 20-25€ et j'ai bataillé
Bon ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul taré ici![]()
C'est carrément une bonne idée Paris est Ludique... maintenant faut que je trouve un courageux qui y va![]()
J'ai vraiment hâte d'avoir les nouvelles fig' en tout cas. Le sculptures sont toutes carrément magnifiques !
A mon avis y aura rien au Paris ludique sinon il l'aurait annoncé. Au pire je te prends un Nick vivant c'est ça ? Et j'avoue oui j'ai un peu craqué ^^ et à part le plaisir d'avoir plein de fig différente ça change pas grand chose.
Mais bon c'est peu être un mini rechute vu que ça fait 5-6 ans que j'ai arrêté le Warhammer, ça me manquait surement de claquer mon pognon dans des figs
Bah quand même… jouer avec quelques fig en plus ça apporte de la diversité. Même si on peut faire de la proxy avec les 6 fig de base, moi je tourne en rond
Je viens de poster un message sur le fil du Paris est Ludique pour trouver une bonne âme, reste plus qu’a croiser les doigts.
Sinon bon courage pour chopper Nick ou Ivy
Ivy et Nick je les ai vu partir à 40/50€ chacun sur un célèbre site d’enchère. Nick est encore pire que Ivy puisque les figs sont des dans boîtes séparées.
deltajordan dit:20/25 par figurine ça fait entre 400 et 500 les 20 !C'est incroyable l'envolée des prix pour ces personnages ! Du coup je comprends mieux pourquoi j'ai vu passer une annonce proposant les 20 à 529 en achat immédiat. Dément ! Ils apportent vraiment quelque chose de plus aux jeux ces personnages ?
Ben pour avoir suivi de près la tendance de la bay depuis quelques mois. Les prix se stabilisent et l'offre se réduit :
- Pour claudia, ivy, eva, marvin ça part à des 40-60€ le couple Vivant/zombie .
- El cholo, Dave, Nick vivant reste plus cher, je dirais 25€-40€.
- Par contre c'est compensé par les versions Zombies qui valent "rien" 10€-15€ (merci ravage et le pack SET#1)
- Le pack #1 justement qui valait un fortune au début (et qui m'a couté cher) part désormais à 100-150€
En terme d'apport au jeu rien car tu pourrais très bien prendre les compétences et t'imprimer une wanda avec les compétences de el cholo ou jouer avec un proxy à 5€. Mais c'est le plaisir d'avoir plein de figs avec des profils différents et une fig + ficher adapté !
love craft dit:...Je viens de poster un message sur le fil du Paris est Ludique pour trouver une bonne âme, reste plus qu'a croiser les doigts...Je suis sur le coup, en plus je vais régulièrement à Rouen

eithelgul dit:Les prix se stabilisent et l'offre se réduit
Moralité les joueurs de Zombicide ont un comportement différent des pétroliers

Je pense que les stockes de vendeurs spéculateurs s’épuisent en même temps que les acheteurs compulsifs ont été rassasiés.
Du coup le susceptible vendeur voyabt que le profit baisse se dit “bah autant garder ma fig et jouer avec”
L’acheteur raisonnable se dit “bon ben attendons la bonne affaires ça n’a fait que baisser de toute façon je veux pas mettre plus de 15€”
D’ailleurs y a plusieurs offres beaucoup trop cher par rapport au marché qui en sont à 4 ou 5 remise en vente (parfois en baissant très légèrement)
Hello !
Je suis en phase de teste de mon nouveau scénario : “Johnny be good !”
C’est à base de Rock-star et d’assassinat entre personnages joueurs
Je me suis bien servi du tuto de Heren-Histarion pour mettre en forme ce scénar’ :
http://zombicide.eren-histarion.fr/mise … -scenario/
Par contre je cherche un ou deux testeurs, si quelqu’un est motivé je lui fait suivre le scénar en pièce jointe, sinon c’est pas grave
Hello à tous,
un petit message pour vous annoncer que tous les PDF du ZombHebdo sont en lignes.
Vous pouvez les télécharger sur la page de chaque scénario (qui a été remanié au niveau de la syntaxe et orthographe) mais aussi sur la page dédiée aux PDF pour avoir tout à bout de clic: ici
Willem59 dit:Hello à tous,
un petit message pour vous annoncer que tous les PDF du ZombHebdo sont en lignes.
Vous pouvez les télécharger sur la page de chaque scénario (qui a été remanié au niveau de la syntaxe et orthographe) mais aussi sur la page dédiée aux PDF pour avoir tout à bout de clic: ici
Excellent merci beaucoup. Présentation superbe et le code ZHxx très bien.
edit : le lien ZH02 ne fonctionne pas et renvoie sur ZH07.
Petite suggestion : mettre dans la page qui liste tous les scénarios+liens : le rappel de la difficulté, le nombre de joueurs et la durée.
edit 2 : comme on est 3 ce soir, on va peut etre faire le ZH09

eithelgul dit:Moi pareil j'ai presque réussi à tout chopper (me manque claudia qui s'est pommé à la poste apparemment), mais sans passer par KS1 toucher à 10€ la fig c'est fort, je sais pas où t'as trouvé ça. Moi je suis plutôt autour des 20-25€ et j'ai bataillé
10€ la figurine, ça fait 20€ pour le couple perso/zombivor et c'est une moyenne.
J'ai suivi les prix pendant presque un mois sur la bay, laissant filer Claudia à 300 ou Marvin à 310 pour les + fous

J'ai aussi pu avoir 2 packs edge à Toulouse dont un revendu à 110 euros qui me fait baisser la moyenne et du coup, j'ai aussi revendu les 3 zombivores du set 1 (Nick, El Cholo et Dave). Mais les prix sont à peu près stables maintenant autour de 45-50 pour Claudia, Ivy, Marvin et Eva et 120-130 pour le set1.
Zemeckis dit:Willem59 dit:Hello à tous,
Excellent merci beaucoup. Présentation superbe et le code ZHxx très bien.
edit : le lien ZH02 ne fonctionne pas et renvoie sur ZH07.
Petite suggestion : mettre dans la page qui liste tous les scénarios+liens : le rappel de la difficulté, le nombre de joueurs et la durée.
edit 2 : comme on est 3 ce soir, on va peut etre faire le ZH09
Merci de ton retour, en effet, j'ai passé 3h cet aprèm dessus, et j'étais plus très étanche. Goumi m'a signalé quelques petits problèmes dont celui que tu as remonté (et une mauvaise carte sur Code 43); du coup, j'ai résolu ce problème à l'instant et ai revérifié chaque lien.
Content que ça te donne envie de tester ça dès ce soir. J'espère que les retours sur TT seront meilleurs qu'aux débuts. Goumi a été très ambitieux avec le ZombHebdo mais franchement tout seul c'est ingérable, d'inventer, écrire et surtout tester un scénario par semaine + gérer le blog et transformer tout ça en PDF. J'ai préféré lui proposer mon aide pour le décharger un peu plutôt que de le détruire et le démotiver.

Et là, y a du lourd qui va arriver!

Zemeckis dit:
Petite suggestion entendue; j'ai donc rajouté le nombre de joueurs, la durée et la difficulté pour faire un choix rapide de scénario. On verra plus tard pour faire un beau tableau récapitulatif (et aussi format PDF) car en peu de temps, le nombre de scénario disponible va doubler.
Hello,
Une âme charitable pour m’expliquer un peu comment ça marche entre le jeu déjà sorti, ce qui va sortir et les kickstarter ?
C’est à ne rien y comprendre malgré qq recherches sur le net
Déjà pour les kickstarters, c’est trop tard.
Les 2 sont terminés, Saison 1 et 2.
Le jeu de base (saison 1, en ville) devrait bientôt être à nouveau dispo et la saison 2 (en prison) devrait arriver cet automne en boutique.
Les 2 permettent de jouer dans un contexte différent avec des persos différent mais le jeu est similaire
Vu sur la page facebook de GG :
Sympa
Pour ma part, j’ai enfin reçu les cartes de personnages qui n’étaient pas dans l’envoi initial… C’est chouette, le SAV de CMON à été efficace.
Vivement septembre pour la suite…
Bonne nouvelle à priori, les conteneurs pour PO et TCM vont être envoyés en Aout à la place de Septembre :
We’re a little ahead of schedule on Season 2, so we will likely be shipping through August instead of September as originally planned.
These are the items that will ship in wave 1:
Prison Outbreak
Toxic City Mall
BOZ1 - Walk of the Dead
BOZ2 - Toxic Crowd
BOZ3 - Angry Zombies
BOZ4 - Walk of the Dead 2
All 3 Tile Packs
Fugitive pack (Red Dice, Orange Dice, extra zombies, Promo set 1 - Aunt Rose, Brad, Kirk, Ralph, Thaissa)
Skull trackers
Red Dice
Orange Dice
Glow in the Dark Dice
Zombie Dogz
Companion Dogs
Dakota
Lea
Adriana
Rick
La wave 2 ce sera pour Noël. Cool