Nicolas Raoult dit:Diantre, que je suis pressé de tester Josh en zombie. Vite, vite, vite.
Pourquoi spécialement Josh ? Serait-il ton perso préféré de la boite de base ?
Bon maintenant que la boite de base est validée, les persos bonus aussi, parlons des extensions, de ce que vous comptez y intégrer...
Z'avez prévu de nouveaux décors, moins urbains, ou des tuiles agencées qui constitueraient un grand bâtiment (genre prison, centre commercial, etc etc..) ? Des persos encore plus différents (genre un enfant, une personne agée, ...) ? Des animaux-objets avec leur fig' (chien qui attaque, pigeon qui ferait la navette entre deux survivants pour échanger des objets) ?
Hadoken_ dit:il y aura moyen d'y jouer a 10 sur une grande ville qui prend une grande table?
J'ai peur que le temps d'attente entre deux tours soit énorme dans cette config'... Mais sur que jouer sur un plateau à 18 tuiles, même à 6, ça doit être extra...
hop j’en suis…ayé. mais j’en suis a bien plus que 185 dollars je crois Faut dire j’ai un faible pour les dés je crois,cela doit venir de ma petite enfance et tout ça,vous comprenez Docteur?
bon je revendrai tout quand tous les bonus sortiront en VF ,peut être
Woodian dit:Pourquoi spécialement Josh ? Serait-il ton perso préféré de la boite de base ?
Je les aime tous beaucoup. A vrai dire, lors des tests effectués avec les personnages de base, nous tirons leur attribution au hasard. Cela nous a été d'une grande utilité lors des premiers tests pour faire en sorte qu'ils soient équilibrés les uns par rapport aux autres, et que tout le monde aime jouer chacun d'entre eux. Slippery / Insaisissable, la compétence de base de Josh, est très utile pour jouer les lascars. Ca tombe bien, Josh est un lascar. ^^
Franz dit:Ote-moi d'un affreux doute : les versions zombies des survivants combattent avec les zombies mais gardent leurs compétences initiales ?
Je crois que certains pouvoirs n'ont plus d'utilité en zombi comme le Slippery de Josh qui lui permet de traverser une case de zombie sans perdre d'action ou encore le medic de Amy - un zombi qui soigne ses potes zombi .. Je vois mal les survivants garder leurs pouvoirs initiaux, peut être d'autres une fois zombi..