Sympa Pour ma part, j'ai enfin reçu les cartes de personnages qui n'étaient pas dans l'envoi initial... C'est chouette, le SAV de CMON à été efficace. Vivement septembre pour la suite...
C'est le genre de stretch goal que j'aurais aimer voir sur KS...
Les boîtes de rangement sont cools mais: * si c’est au même niveau de prix que la mousse de rangement de la boîte de base, ça risque d’être très cher pour ce que c’est * ça ne résous pas le rangement/transport des figurines des personages qui vont avec
bintz dit:* ça ne résous pas le rangement/transport des figurines des personages qui vont avec
Je me pose également la question de la véritable utilité de ce genre de mallette. Entre les dalles de jeu et les figurines, on reste coincé à transporter une grosse boite.. et puis dans mon cas personnel, j'ai plastifié mes fiches de personnage, ce qui rajouter quelques millimètres de plastique de tous les cotés, ce qui ne rentre pas avec la taille du prototype actuel. D'après les commentaires Facebook, l'emplacement pour les cartes équipement/zombies est prévu pour ceux qui ont mis ces cartes sous pochettes. Par contre, à l'heure ou TCM et PO arrivent dans plus si longtemps, est-ce que c'est "malin" de sortir une mallette qui ne pourra contenir que les cartes de la saison 1 ?
Au fait, quelqu’un aurait-il des infos récentes sur le devenir de l’offre zombivants de Ravage ? Je l’avoue, je ne suis pas inscrit sur fesses de bouc.
Elles ne vont nulle part. C’est pour ranger les feuilles de survivants, les cartes et les petites tuiles. Je suis un peu dubitatif aussi vu la taille et les extensions à venir. S’il faut acheter une valise battlefoam par extension pour les figs + des malettes pour les autres accessoires… ça en fait du goodies !
Sympa Pour ma part, j'ai enfin reçu les cartes de personnages qui n'étaient pas dans l'envoi initial... C'est chouette, le SAV de CMON à été efficace. Vivement septembre pour la suite...
C'est le genre de stretch goal que j'aurais aimer voir sur KS...
Vinsssounet dit:Elles ne vont nulle part. C'est pour ranger les feuilles de survivants, les cartes et les petites tuiles. Je suis un peu dubitatif aussi vu la taille et les extensions à venir. S'il faut acheter une valise battlefoam par extension pour les figs + des malettes pour les autres accessoires... ça en fait du goodies !
Ok donc plutôt inutiles, vu qu'il faut trimballer les figs, à moins de mettre les dites figs dans une mallette également!