Je viens de mettre 5 balles dans le jukebox, mais c’est pas mieux.
Je suppose qu’il faut un abonnement, mais impossible de trouver un lien vers l’abo mensuel (il n’y a que l’abo annuel ).
A mon avis ça dit que Mr phal version zombie est en cours…
eithelgul dit:A mon avis ça dit que Mr phal version zombie est en cours..
... et que si t'es pas abonné tu l'as dans l'os

Normalement les news seront accessible 24 ou 48h après pour les non abonnés si j’ai compris le concept.
Je viens de poser la question où-kil-faut pour les abo mensuel.
Réponse : a priori c’est pour bientôt
Tant pis, j’attendrais…
Question : Une figurine du Phal pour Zombicide peut-elle vous pousser à vous abonner ?
Réponse : Oui
C’est le but recherché.
Le système bride tout mon boulot journalistique. >_<
Enpassant dit:C'est le but recherché.
Tu m'étonnes John
love craft dit:Question : Une figurine du Phal pour Zombicide peut-elle vous pousser à vous abonner ?
Réponse : Oui
Oui et non.
Je veux bien prendre un abonnement d'un mois (et ça fait 5€ la news

Mais pas un annuel quand même (50€ la news ??

Dans le cas présent, l'idéal serait l'achat de news à l'unité.
Je suis d’accord. Après faut voir qu’en t’abonnant tu soutiens le site et tu peux virer cet $*#/§ de pub¨et ça c’est cool.
Voila j’étais en ballotage pour prendre ou pas l’abonnement vu qu’il y avait pas encore de raison. Je vais craquer pour tester même si c’est un peu trop cher comme tarif pour 1 seul site d’info 1-2€ par mois me semblerait plus adapté.
D’après un commentaire, arrivé en octobre?!
Comme Ooook, j’ai acheté des Pouicos, mais je ne peux pas me résoudre à prendre un abonnement tel quel !
Pareil, moi aussi j’ai des pouicos, mais je vais pas les dépenser pour savoir quand et comment les dépenser (pour avoir la/les figs de Phal).
Pour rappel, pour obtenir le Pouic of Tokyo il fallait prendre un abonnement à 20 000 Pouicos (100 € pour avoir 21 500 pouicos) et claquer 700 pouicos pour obtenir le pouic (en fournissant une enveloppe timbrée).
Cher Monsieur,
Les abonnements aux mois sont ouvert. Cela commence à partir de 5€… Nous allons ensuite bosser sur la lecture à la demande qui coutera beaucoup moins cher. Sinon, la new sera de toute façon accessible gratuitement d’ici quelques jours, heures…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
uKei dit:Pour rappel, pour obtenir le Pouic of Tokyo il fallait prendre un abonnement à 20 000 Pouicos (100 € pour avoir 21 500 pouicos) et claquer 700 pouicos pour obtenir le pouic (en fournissant une enveloppe timbrée).
Ah, non, mais je me vois mal critiquer la manière de l'obtenir, quelle qu'elle soit.
Je refuse simplement de taper dans ma réserve à l'avance

c’est normal qu’on puisse pas lire la news sur zombicide et que ca demande de s’inscrire ?
socks dit:c'est normal qu'on puisse pas lire la news sur zombicide et que ca demande de s'inscrire ?
Euh... je sais pas... lis les posts juste au dessus à tout hasard...