Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Les abonnements aux mois sont ouvert. Monsieur Phal
Et ça marche nickel, c'est instantané si on a des pouicos sous le coude. Je sais tout sur le Monsieur Phal zombicidé mais je ne dirai rien sauf moyennant 1000 pouicos .
uKei dit:Pour rappel, pour obtenir le Pouic of Tokyo il fallait prendre un abonnement à 20 000 Pouicos (100 € pour avoir 21 500 pouicos) et claquer 700 pouicos pour obtenir le pouic (en fournissant une enveloppe timbrée).
100 € pour le Pouic of Tokyo ? Certes, c’est surtout l’abonnement annuel full-la-totale pendant un an, mais tout de même, ça fait cher le ticket d’entrée.
Cher Monsieur, Maiiiiiis, vous allez être Hors Sujet ! Ce n’était pas du tout 100€ ! C’est 700 Pouic(o)s, c’est à dire 2,5€ qu’en plus nous venons en plus de rendre aux 300 abonnés qui l’on voulu afin de les remercier d’avoir cru en nous ces 3 derniers mois d’avant l’ouverture ! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:.. Maiiiiiis, vous allez être Hors Sujet !..
C'est vrai ça nous ce qui nous intéresse c'est de faire fuir des zombies avec la fig de Monsieur Phal tellement sa barbe elle a du power ! Par contre si y a une liste d'attente pour s'incrire sur la fig j'en suis
C'est vrai ça nous ce qui nous intéresse c'est de faire fuir des zombies avec la fig de Monsieur Phal tellement sa barbe elle a du power ! Par contre si y a une liste d'attente pour s'incrire sur la fig j'en suis
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Maiiiiiis, vous allez être Hors Sujet ! Ce n'était pas du tout 100€ ! C'est 700 Pouic(o)s, c'est à dire 2,5€ qu'en plus nous venons en plus de rendre aux 300 abonnés qui l'on voulu afin de les remercier d'avoir cru en nous ces 3 derniers mois d'avant l'ouverture ! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Non par contre c’est peut être pas utopique de dire que y aura moins de 1000 lecteurs assidus qui veulent claquer 50€ pour une figurine et s’abonner annuellement pour 50€ de plus!
ErenHistarion dit:C'est utopique de croire qu'il y aura moins de 1000 lecteurs assidus de Tric Trac, et qu'on aura tous notre chance ?
Pas nécessairement... Mais s'il y a une vague d'inscriptions fantômes pour pécho de la maille sur le marché gris, ça fait capoter la fidélisation à l'eau (L'argent sera pris, donc du point de vue de ce vil Zombivant de Phal et sa clique d'infestés, ça ne change pas grand chose...)
ErenHistarion dit:C'est utopique de croire qu'il y aura moins de 1000 lecteurs assidus de Tric Trac, et qu'on aura tous notre chance ?
Pas nécessairement... Mais s'il y a une vague d'inscriptions fantômes pour pécho de la maille sur le marché gris, ça fait capoter la fidélisation à l'eau (L'argent sera pris, donc du point de vue de ce vil Zombivant de Phal et sa clique d'infestés, ça ne change pas grand chose...)
En même temps je suis peut être utopique moi a ma façon, je me dis que quand même les gens sur tric trac seront pas des fanatiques du marcher gris, et que ceux qui se bâteront pour en avoir sont plus des puristes et des collectionneurs.
En même temps je suis peut être utopique moi a ma façon, je me dis que quand même les gens sur tric trac seront pas des fanatiques du marcher gris, et que ceux qui se bâteront pour en avoir sont plus des puristes et des collectionneurs.
Si l'info filtre en dehors de la communauté de Trictrac, et je ne vois pas ce qui l'empêcherait, alors il va bien se trouver quelques-uns des 9.000 pledgers de la saison 2 pour venir squatter tt rien que pour le goodie. C'est tout le malheur que je souhaite à tt, après tout, c'est pas un acte philanthropique...