[Zombicide] - A suivre!

FAQ
Last updated: Saturday Apr 28, 8:16pm EDT

28 avril 2012...

Où ça 2012? C’est logique oui, mais quand on ne voit pas l’année, c’est que généralement c’est l’année en cours…
Cela doit surement être écrit quelque part en petit sur la fiche du jeu KS, mais quand on lit la FAQ, voilà ce que je vois.
Bref.

Le Pa's Gun, il ressemble à un pistolet hyper basique avec un très gros canon, genre pour les fusées de détresse. Ultra chelou... (Mais je n'arrive pas à remettre la main sur l'image de la carte qui circule/circulait)

Pour avoir le visuel, il suffit d'aller sur la page du kickstarter saison 2, et de lancer la video de présentation, à 2:09 on le voit :wink:
Mister Nico dit:Où ça 2012? C'est logique oui, mais quand on ne voit pas l'année, c'est que généralement c'est l'année en cours..
Cela doit surement être écrit quelque part en petit sur la fiche du jeu KS, mais quand on lit la FAQ, voilà ce que je vois.
Bref.

En fait je pense que c'est le principe du Kickstarter qui t'échappe un peu.
C'est une campagne de financement participatif. Et pour récompenser les investisseurs ils ont droit à des cadeaux (parfois payant) mais qui sont exclusifs à la campagne.
Du coup lors de l'achat du jeu en dehors de la campagne du kickstarter, tu n'as pas le droit à tout ce contenu, il est réservé aux personnes qui ont soutenu le projet depuis le tout début.
Pamplerousse dit:... tu n'as pas le droit à tout ce contenu, il est réservé aux personnes qui ont soutenu le projet depuis le tout début...
Pour Zombicide 2 je dirais plutôt "pour les gens qui ont pré commandé" car je pense que le jeu aurait pu se financer même sans le KS. Voir peut être même s'autofinancer vu que le 1 à plutôt bien marché il me semble ...m'enfin c'est que mon avis hypothétique.
Mister Nico dit:Où ça 2012? C'est logique oui, mais quand on ne voit pas l'année, c'est que généralement c'est l'année en cours..
Bref.

En tout cas, cette année, le 28/04 tombait pas un samedi :mrgreen:
anthonnycole dit:Pour avoir le visuel, il suffit d'aller sur la page du kickstarter saison 2, et de lancer la video de présentation, à 2:09 on le voit :wink:

Ah, ben voilà. Bon, le seul endroit où j'avais pas regardé, quoi...
Merci.
(Et donc, j'avais bonne mémoire)
Nico soulève donc un point d'amélioration du site Kickstarter.
eithelgul dit:
Pamplerousse dit:... tu n'as pas le droit à tout ce contenu, il est réservé aux personnes qui ont soutenu le projet depuis le tout début...
Pour Zombicide 2 je dirais plutôt "pour les gens qui ont pré commandé" car je pense que le jeu aurait pu se financer même sans le KS. Voir peut être même s'autofinancer vu que le 1 à plutôt bien marché il me semble ...m'enfin c'est que mon avis hypothétique.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
La je parlais du cas général, Zombicide c'est de la précommande. Et comme pour les jeux vidéos t'as le droit a des DLC qui changent pas fondamentalement le jeu mais qui font un plus si t'as précommandé.

On va pas réouvrir le débat de l’abus de KS?
Oui, certains projets, soutenu par des gros bras, verraient le jour sans KS (ce qui reste à prouver étant donné le climat plus que frileux dans l’économie).
Oui, il y a une différence entre le petit bricoleur qui vous propose un proto ++ et des gros leaders qui file un jeu clé en main qualité usine (chinoise).
Et?
KS accepte les deux, et il y a las place pour les deux, aussi.
Oui, on se fait un peu plumer à prendre tous les goodies qui servent à “rien”, mais on le fait en connaissance de cause, et rien que pour me permettre de sourire en coin quand je vois les retardataires qui veulent du El Cholo à moins de 100€, ben je rentre dans mes frais.
Ma dernière partie de test, j’avais Troy + Dave + Marvin + Josh, et na d’abord :pouicboulet:

Le ZombHebdo est désormais sur Facebook. Suivez nous sur http://www.facebook.com/zombhebdo !

XofMdS dit:On va pas réouvrir le débat de l'abus de KS?
Oui, certains projets, soutenu par des gros bras, verraient le jour sans KS (ce qui reste à prouver étant donné le climat plus que frileux dans l'économie).
Oui, il y a une différence entre le petit bricoleur qui vous propose un proto ++ et des gros leaders qui file un jeu clé en main qualité usine (chinoise).
Et?
KS accepte les deux, et il y a las place pour les deux, aussi.
Oui, on se fait un peu plumer à prendre tous les goodies qui servent à "rien", mais on le fait en connaissance de cause, et rien que pour me permettre de sourire en coin quand je vois les retardataires qui veulent du El Cholo à moins de 100€, ben je rentre dans mes frais.
Ma dernière partie de test, j'avais Troy + Dave + Marvin + Josh, et na d'abord :pouicboulet:

gnagnagna :clownpouic:
XofMdS dit:
Ma dernière partie de test, j'avais Troy + Dave + Marvin + Josh, et na d'abord :pouicboulet:

Peut-être, mais en Anglais :P
blad dit:
XofMdS dit:

Peut-être, mais en Anglais :P

Certes.Mais "4+" en anglais, c'est hyper facile à comprendre... :mrgreen:

C’est pas faux malheureusement :mrgreen:

Tiens je me posais la question suivante en voyant la sculpture guest
Vous pensez/savez la fig sera en plastique mou (donc qualité existante relativement moyenne il faut l’avouer) ou bien s’ils vont passer sur quelque chose de plus fin en terme de détails pour un meilleur rendu du travail du sculpteur?

iso-méthode => iso-résultat
Je ne pense pas que le but de la guest box soit de + lorgner vers les modélistes.

C’est Raspoutine ? :mrgreen:

Sinon, pour ceux qui ne l’ont pas vu, “La Horde” est dispo sur Youtube gratuitement et légalement.
C’est un film français de BieZom dans la Téci wesh !
http://www.youtube.com/watch?v=PJRlnEdYdrw
Merci qui ? :china:

love craft dit:
Merci qui ? :china:

Merci à BieZom pour avoir réaliser ce film :clownpouic:
Edit : et je suis d'accord avec le post en desssous ! Des scénarios sur de petites dalles ça ferait du bien pour ceux qui vivent en studio ^^

@XoF je ne dis pas que j’aime pas les maps à 9 dalles ou plus, au contraire, je disais juste que c’était sympa d’avoir un scénar cool sur peu de dalles car ça arrive finalement assez peu je trouve :)
D’ailleurs avec TCM, on va avoir une tripotée de maps énormes je pense.