Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
Ca on en sait rien, ce qui est sûr, c'est qu'ce serait un miracle si c'était du niveau d'ATZ
Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
5 minutes de silence pour nous mettre à la place du gars qui click sur rafraîchir sa page KS et qui voit le pot grimper de 1000 $ par minute… du délire
Lord Kalbut dit:Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
Ca on en sait rien, ce qui est sûr, c'est qu'ce serait un miracle si c'était du niveau d'ATZ
Il reste un peu plus de 20min si vous voulez craquer…
185$ pour moi ![]()
Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
la vidéo donne quelques indices quand même
Woodian dit:Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
Le jeu est léger, rapide et fun avec des persos attachants.. Beaucoup moins lourd qu'un ATZ ou qu'un Zpocalyspe... C'est peut être pour cela qu'il plait autant, non ?
J’te vends déjà l’T-shirt, 20 euros, un prix d’ami pour un kÔllektÔr de cette rÂÂÂreté…
MuhahahahahÂÂÂ! ![]()
Harrycover dit:Woodian dit:Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
Le jeu est léger, rapide et fun avec des persos attachants.. Beaucoup moins lourd qu'un ATZ ou qu'un Zpocalyspe... C'est peut être pour cela qu'il plait autant, non ?
tu me fais marrerpersonne n'y a joué ou presque et trouver ATZ lourd ça me fait bien rigoler aussi
puis si le jeu est bon je le prendrai en français
wolverine974 dit:avec tous ces frenchies passés à l'ennemi cela m'étonnerait qu'Edge autorise la team à uploader les règles en français sur le site comme annoncé non?
Ben moi j’aime bien ATZ!
Alors même si c’est un jeu qui lui ressemble (à vérifier) vu la qualité du matos ça ne me gêne pas (et en plus ça sera plus facile à sortir
)!
rafpark dit:Harrycover dit:Woodian dit:Harrycover dit:Lord Kalbut dit:Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...
tu me fais marrerpersonne n'y a joué ou presque et trouver ATZ lourd ça me fait bien rigoler aussi
puis si le jeu est bon je le prendrai en français
cool comme ça tu pourra nous scanner les cartes en fr et nous envoyer ça
guilou05 dit:Ben moi j'aime bien ATZ!
Alors même si c'est un jeu qui lui ressemble (à vérifier) vu la qualité du matos ça ne me gêne pas (et en plus ça sera plus facile à sortir)!
Harrycover dit:guilou05 dit:Ben moi j'aime bien ATZ!
Alors même si c'est un jeu qui lui ressemble (à vérifier) vu la qualité du matos ça ne me gêne pas (et en plus ça sera plus facile à sortir)!
j'aime bien aussi
mais là en fait je cherche une excuse pour ne pas craquer
Traine pas, parce que là c’est vraiment la fin ![]()
Allez encore quelques minutes avant de craquer pour les figurines en plus !
40$ c’est 4 factions pour Summoner Wars
40$ c’est un demi Mage Knight
40$ c’est presque un Wiz War en vf
…
Eh ben quel succès!
C’est quand même incroyable!!!
Maintenant plus qu’à nous fournir un super jeu ![]()
5,255
Backers
$781,472
pledged of $20,000 goal
0
seconds to go
Voilà, ça c’est fait !
terminé à plus en septembre pour l’ouverture des boites!
uKei dit:Allez encore quelques minutes avant de craquer pour les figurines en plus !
40$ c'est 4 factions pour Summoner Wars
40$ c'est un demi Mage Knight
40$ c'est presque un Wiz War en vf
...