Maxime_ dit:Pour vous y retrouver dans tous les scénarios, j'ai fait ce minisite
Encore quelques améliorations à venir, mais l'essentiel y est !
Bravo

Maxime_ dit:Pour vous y retrouver dans tous les scénarios, j'ai fait ce minisite
Encore quelques améliorations à venir, mais l'essentiel y est !
Très beau boulot je suis même étonné de voir mes scénarios ! Merci à toi !
Mais faut le dire quand on voit le nombre de scénario facile … On se dit que dans une apocalypse de zombie … C’est chaud !
Merci pour vos réponses sur la peinture.
Je vais essayer de les différencier avec les socles. J’aime bien l’idée et ça me semble facilement réalisable et identifiable.
Vinsssounet dit:MadTotoro dit:Question en passant aux peintres:
Est-ce que vous avez trouvé une combine ou un code couleur pour différencier les zombies normaux, toxiques ou berserkers?
En conservant la couleur de peau originale par ex?
Chez nous on a des marquages au sol de couleur identique pour identifier un type (genre "Runner" en jaune) et une forme identique pour identifier leur genre style "Toxic").
On a fait de simples traits ou passages piétons pour les "Normaux".
On fera des lignes discontinues pour les "Toxic".
Et des lignes fléchées pour les "Berserk".
Après c'est Blanc pour les Walkers, Jaune pour les Runners, Noir pour les Fatties.
... et puis les Abominations qui ont droit à un traitement de faveur.
C'est vrai qu'en venant arriver les saisons suivantes, en soclant on s'est dit qu'on devait trouver un système en avance.
@Lyle:
Ben justement, Vinssounet marchande ses services si cela t’intéresse.
Jette un œil ici et contacte-le:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 2c47e8132e
MadTotoro dit:@Lyle:
Ben justement, Vinssounet marchande ses services si cela t’intéresse.
Jette un œil ici et contacte-le:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 2c47e8132e
D’après ce que j’ai lu ça dépend un peu de la qualité que tu souhaites, mais au vu de l’ordre de grandeur pour Ghost storie et de vente sur un site d’enchère (autour de 320€) à mon avis c’est pas 50€ c’est sur…et c’est normal.
Tiens merci pour le clin d’oeil MadTotoro.
Pour le prix on peut toujours en discuter en privé, mais en général les gens nous écrivent parce qu’ils aiment bien les customisations des zombies. Le truc c’est que cette phase demande facile une dizaine d’heure, ce qui est déjà concret en soi, et le projet complet nous en a pris 300~. Ca reste du domaine de l’invendable pour monsieur tout le monde.
En général, je propose cette version en noir & blanc, qui est un test que j’ai fait pour une commission non aboutie :
Moi je trouve ça classe et dans le thème, mais ça aurait surtout l’avantage d’un prix qui n’aurait pas trois zéros
Noir & Blanc… et rouge. Je trouve ça super classe.
Vinsssounet dit:Tiens merci pour le clin d'oeil MadTotoro.
Pour le prix on peut toujours en discuter en privé, mais en général les gens nous écrivent parce qu'ils aiment bien les customisations des zombies. Le truc c'est que cette phase demande facile une dizaine d'heure, ce qui est déjà concret en soi, et le projet complet nous en a pris 300~. Ca reste du domaine de l'invendable pour monsieur tout le monde.
En général, je propose cette version en noir & blanc, qui est un test que j'ai fait pour une commission non aboutie :
Moi je trouve ça classe et dans le thème, mais ça aurait surtout l'avantage d'un prix qui n'aurait pas trois zéros
j’avoue c’est très original et très réussi ! Felicitation
Vinsssounet dit:Tiens merci pour le clin d'oeil MadTotoro.
Pour le prix on peut toujours en discuter en privé, mais en général les gens nous écrivent parce qu'ils aiment bien les customisations des zombies. Le truc c'est que cette phase demande facile une dizaine d'heure, ce qui est déjà concret en soi, et le projet complet nous en a pris 300~. Ca reste du domaine de l'invendable pour monsieur tout le monde.
En général, je propose cette version en noir & blanc, qui est un test que j'ai fait pour une commission non aboutie :
Moi je trouve ça classe et dans le thème, mais ça aurait surtout l'avantage d'un prix qui n'aurait pas trois zéros
Pour illustrer ma précédente réponse :
Désolé la qualité des photos est pas top.
La peinture, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas
Pas mal du tout pour une reprise , mais ça manque un peu de sang à mon goût (attention, pas des litres et des litres non plus…)
Note pour moi-même : préparer un tuto sur les prises de vue (réglage appareil photo, etc.)
Ooook dit:La peinture, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas![]()
Pas mal du tout pour une reprise, mais ça manque un peu de sang à mon goût (attention, pas des litres et des litres non plus...)
Note pour moi-même : préparer un tuto sur les prises de vue (réglage appareil photo, etc.)![]()
tiens je me souvenais pas avoir deja vu ce perso dans d’autres previews
Lui ! Il est nouveau.
ErenHistarion dit:
Lui ! Il est nouveau.
mais il est dans quelle boite celui la?