Il est sur le site de Edge http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1657 c’est très bizarre Oo
L’illustration ressemble vraiment à Zombicide ça a l’air plutôt officiel.
ben oui il est sur le site mais il sort d’ou ?
je me souviens pas l’avoir vu dans les KS
A priori, Edge a sorti la mission trop tôt et n’aurait du le faire que demain, peu après la sortie officielle de la VO par Guillotine Games.
J’espère que GG nous en dira plus demain donc.
C’est vrai qu’il y a un air de Dr House ^^
Cherchez pas, c’est Universal TV qui a porté plainte et c’est le nouveau concept pour Franck
Avant : Après :
Z-Brad décorait la campagne Switch City dès septembre 2012, bien avant que l’on sache quoi que ce soit sur lui.
Un avant-première de la s3?
eithelgul dit:C'est vrai qu'il y a un air de Dr House ^^
Carrément même
Hier soir, une partie sympathique à… 7 Josh, Chaz, Claudia, Dave, Eva, Nick, Ivy.
(Dont eithelgul et eren-histarion)
On a pris la 01 du livret.
Evénements marquants:
- Grâce à Dave et de la chance et de la flashlight, 4 molotov dans l’équipe très tôt.
- Josh qui se fait zombifier, parce qu’on a fait les malins avec le niveau jaune.
- Z-Josh qui se prend une réactivation de Runner, mélange de la pioche Z, et… re-réactivation de Runner, et doit donc gérer le der tiers avec ses 4 blessures.
- Playtest d’une petite “drogue”, que vous verrez pê un jour, pê pas. On a gagné
C’était vraiment amusant.
XofMdS dit:On a gagné
Aucun mérite avec un Z-Josh éponge à blessures. On voit bien le déséquilibre qu'apporte les Zombivants sur une mission de saison 1.
On s'est quand même bien amusé malgré le surnombre. Comme quoi, ça a beau être la première vraie mission du livret, elle est loin d'être facile.
Le mode Z- est uniquement là pour ne pas que quelqu’un fasse plein de km pour si peu
On est d’accord pour le côté facilitateur du mode. A la base, je ne voulais pas l’accorder pour hier.
En fait, tu aurais dû prendre mon Dave, et je passais en surveillance des Z et de la météo & co, mais vu que j’ai merdé mes impressions…
En août, ça sera plus corsé!
Cela étant, en analysant la partie, ta zombification est injustifiée, parce qu’on merde post-plan et post ton tour, mais la double extra-activation de runner soit t’enterre en mode simple, soit force ta zombification à ce moment-là (3 tours après?).
J’ajoute que dans la liste des gros avantage du Slippery, on peut ajouter le fait qu’il peut réssusciter juste après sa mort, puisque la horde qui est en train de le manger ne le gêne pas.
Et dans les faits marquants de la partie, j’ai oublié le cheat code “j’échange un molotov contre un molotov comme ça tu l’as, toi, en main, avec assez d’actions pr aller le faire sauter où il faut”)
Paolo Parente,le gars qui a un petit niveau en dessin quand même, a dessiné 2 survivants (version normale/zombie) pour une nouvelle future guest box en 2014.
Il va vite falloir nous expliquer en quoi la Saison 3 recquiert autant de Survivants !
Vinsssounet dit:Il va vite falloir nous expliquer en quoi la Saison 3 recquiert autant de Survivants !
Sans forcément en nécessiter autant, les guest box seront déjà bien pour ceux qui n'ont pas pledger et qui veulent plus de survivant pour changer d'une partie a l'autre.
Vinsssounet dit:Il va vite falloir nous expliquer en quoi la Saison 3 recquiert autant de Survivants !
Pour les utiliser avec la saison 4 qui va suivre dans la foulée.
Hadoken_ dit:
Paolo Parente,le gars qui a un petit niveau en dessin quand même, a dessiné 2 survivants (version normale/zombie) pour une nouvelle future guest box en 2014.
On a retrouvé une des 3 Bricol'girls !
Y’a toujours quelques trucs qui tournent sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Dave-a … 4d0eb0272a
http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Abomin … 4d0ecdb6c5
Jolie la peinture
La vache on dirait que ça a été peint à la truelle…
La truelle c’est MadTotoro qui va se la prendre en pleine poire si un modo voit ses liens vers ebay.
Vinsssounet dit:Il va vite falloir nous expliquer en quoi la Saison 3 recquiert autant de Survivants !En rien pour la saison 3 mais pour la saison 6 on passe coté zombie...on jouera soit un walker, soit un runner et faudra survivre à la horde de survivant

ça me fait penser GG nous avait présenté des sculptures de 2 soeurs jumelles. Elles sont ni dans Toxic City Mail ni dans Prison outbreak ni dans le 2ème KS ou j’ai raté qqc ?