[Zombicide] - A suivre!

Kristof75012 dit:ça me fait penser GG nous avait présenté des sculptures de 2 soeurs jumelles. Elles sont ni dans Toxic City Mail ni dans Prison outbreak ni dans le 2ème KS ou j'ai raté qqc ?

Pour moi tu fais surement allusion à cette photo :

Si tu regardes en faite, je pense que ceci correspond à Lea et Dacota :
Lyle dit:Si tu regardes en faite, je pense que ceci correspond à Lea et Dacota

Aucun doute, ce sont Lea et Dakota. ^^
ErenHistarion dit:

Oui reste juste à savoir si Kristof75012, faisait bien allusion à ces deux jumelles :P

+1
La version de face ici (vers le bas du post). :wink:

Lyle dit:
ErenHistarion dit:

Oui reste juste à savoir si Kristof75012, faisait bien allusion à ces deux jumelles :P

En effet je parlais bien d'elles. Ce ne sont pas des jumelles au final. ça aurait été sympa un concept jumelles ou jumeaux avec genre une compétence en plus quand les 2 sont sur le terrain.
Merci en tout cas de les avoir retrouvé :D
Kristof75012 dit:En effet je parlais bien d'elles. Ce ne sont pas des jumelles au final. ça aurait été sympa un concept jumelles ou jumeaux avec genre une compétence en plus quand les 2 sont sur le terrain.

C'est ma grosse déception fluffique du KS2: aucun lien entre Dakota et Léa. Sans parler de règles spéciales. Du coup, je ne comprends pas qu'elle fut l'intérêt de présenter les 2x2 dos ensemble.
Ils auraient gagné 1 teaser en séparant...
XofMdS dit:
Kristof75012 dit:En effet je parlais bien d'elles. Ce ne sont pas des jumelles au final. ça aurait été sympa un concept jumelles ou jumeaux avec genre une compétence en plus quand les 2 sont sur le terrain.

C'est ma grosse déception fluffique du KS2: aucun lien entre Dakota et Léa. Sans parler de règles spéciales. Du coup, je ne comprends pas qu'elle fut l'intérêt de présenter les 2x2 dos ensemble.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Je crois que c’est plus le coté “REBONDI” qui est mis en avant en mettant les 4 comme ça !

XofMdS dit:

Nous feinter tous !
Ou alors comme ils connaissaient les figurines, ça se trouve ils n'ont même pas percuté là dessus :wink:
Lyle dit:
XofMdS dit:

Nous feinter tous !
Ou alors comme ils connaissaient les figurines, ça se trouve ils n'ont même pas percuté là dessus :wink:

Ouais je pense qu'ils ont pas percuté là dessus.

Ils voulaient juste montrer un max de paire de fesses en même temps !

Vinsssounet dit:Ils voulaient juste montrer un max de paire de fesses en même temps !

Oui je pense que c'est ça en fait :lol:

Quel scénarios supplémentaires conseillez-vous pour 3/6 joueurs?

Xr4y dit:Quel scénarios supplémentaires conseillez-vous pour 3/6 joueurs?

Ma sélection avec l'humeur du jour :
  • A5 - L'ANNIVERSAIRE DE PHIL
  • C3 - CAR WASH
  • C23 - JOUR ZÉRO
  • XX1a - SYNCHRONISATION DES MONTRES
Kristof75012 dit:
Vinsssounet dit:Ils voulaient juste montrer un max de paire de fesses en même temps !

Oui je pense que c'est ça en fait :lol:

Non, en fait c'était pour qu'on ait plus de lecture:
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/New ... es-3234912

Xr4y a écrit:
Quel scénarios supplémentaires conseillez-vous pour 3/6 joueurs?

Ma sélection avec l’humeur du jour :
A5 - L’ANNIVERSAIRE DE PHIL
C3 - CAR WASH
C23 - JOUR ZÉRO
XX1a - SYNCHRONISATION DES MONTRES
Merci, ils ont l’air pas mal en effet, par contre je n’ai pas trouvé le dernier que vous proposez ;)

Xr4y dit:Merci, ils ont l'air pas mal en effet, par contre je n'ai pas trouvé le dernier que vous proposez ;)

Ici : http://zombicide.eren-histarion.fr/mission-xx1a/

Bonjour :)
Je prends le train un peu en retard concernant Zombicide (je l’ai seulement testé le weekend passé) et franchement j’ai adoré.
J’aimerais savoir si parmi les diverses extensions l’auteur a un jour mentionné la possibilité d’avoir du “PvP” dans ce jeu, un peu à la Dungeon Run par exemple.
En gros la possibilité d’avoir de la compétition entre les joueurs, des traîtres, ou ce genre de joyeuseté afin de proposer une alternative à la coopération absolue.
Si c’était envisagé je crois que je me précipiterais dessus ^^

Ca a été envisagé, et puis ça n’est pas arrivé. Pour l’instant les auteurs veulent garder le côté coopératif.

Khelz dit:Bonjour :)
Je prends le train un peu en retard concernant Zombicide (je l'ai seulement testé le weekend passé) et franchement j'ai adoré.
J'aimerais savoir si parmi les diverses extensions l'auteur a un jour mentionné la possibilité d'avoir du "PvP" dans ce jeu, un peu à la Dungeon Run par exemple.
En gros la possibilité d'avoir de la compétition entre les joueurs, des traîtres, ou ce genre de joyeuseté afin de proposer une alternative à la coopération absolue.
Si c'était envisagé je crois que je me précipiterais dessus ^^

Sans vouloir te vexer, car il n'y a rien de personnelle vis à vis de toi dans ma remarque.
Je suis toujours surpris de voir à quel point souvent l'être humain a du mal avec le principe de coopération et a besoin de le pervertir en principe coopératif à base de trahison.
C'est arrivé dans pour les jeux de rôle (qui est normalement obligatoirement basé sur la coopération entre joueurs) et je vois que cette tendance apparait également dans les jeux de plateaux.
c'est si désagréable, fade, chiant, difficile d'être ensemble au lieu de se tirer dans les pattes?