[Zombicide] - A suivre!

Ca y est c’est fini !
Bon maintenant parlons des choses importantes :
Le T-Shirt ça va être une taille US de malade à tout les coups, donc si je veux un L français je commande un M c’est ça ?

De quoi doublement ouvrir le champagne ce soir :pouicsilence:

Les choses sérieuses commencent: pourquoi ai-je dépensé 165€ dans un seul jeu? Comment ça comme lorsque 400€ sont parti dans le destockage AT43?

En tout cas ils perdent pas de temps à encaisser la somme :mrgreen:

wolverine974 dit:Les choses sérieuses commencent: pourquoi ai-je dépensé 165€ dans un seul jeu?

Avec le cours du dollar ça donne 110 euros...c'est moins culpabilisant à l'oreille! :lol:
Harrycover dit:
Woodian dit:
Harrycover dit:
Lord Kalbut dit:
Harrycover dit:si si j'y avais bien pensé car c'est vraiment très proche...

Ca on en sait rien, ce qui est sûr, c'est qu'ce serait un miracle si c'était du niveau d'ATZ :P

la vidéo donne quelques indices quand même

Le jeu est léger, rapide et fun avec des persos attachants.. Beaucoup moins lourd qu'un ATZ ou qu'un Zpocalyspe... C'est peut être pour cela qu'il plait autant, non ?

tu me fais marrer :mrgreen: personne n'y a joué ou presque et trouver ATZ lourd ça me fait bien rigoler aussi
puis si le jeu est bon je le prendrai en français :pouicok:

:) J'ai le droit de trouver ATZ et Zpocalyspe lourd si je veux.. M'enfin... Combien de fois me suis-je dit : "Allez relis une autre fois ces fichus règles et achète le..." 5, 6 fois... Par chance, j'ai fini par le tester.. Je n'ai pas trouvé l'ambiance zombiesque que j'attendais (Ah ces zombis attirés par le bruit, ce que j'en rêvais :pouiclove: )).. Trop de paramètres à prendre en compte, .... Je ne dis pas que le jeu est mauvais, bien au contraire... Il est même surement très bon mais encore une fois, ne cherchez pas dans Zombicide ce que vous avez pu aimer dans ATZ... Vous serez forcemment déçu... Zombicide me semble être du fun dès l'ouverture et une ambiance (comme LNOE :) ) quand ATZ demande de la reflexion et ne doit se réveler complètement qu'après plusieurs parties... Ce que Zombicide perd en complexité, il le gagne en ambiance.. et vice Versailles..

:D
kiwizz dit:De quoi doublement ouvrir le champagne ce soir :pouicsilence:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vi vi vi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand bravo à l’équipe de Guillotine Games pour leur premier projet et grand succès. (je leur en souhaite plein d’autres)
Résultats vraiment époustouflants et véritable coup de maître.
Bon champagne !!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Les règles étaient dispos au moins? :D

Khelz dit:Les règles étaient dispos au moins? :D

ben non, c'est pour ça que je n'ai pas craqué :pouicintello:

finalement je n’ai pas craqué non plus…
Esperons que edge ne nous le sort pas en septembre …2014

Khelz dit:Les règles étaient dispos au moins? :D

Le livret de règles non, mais les diverses informations postées ou publiés içi et là par les auteurs permettaient d'en connaitre la majeur partie.... :)

Edge le prévoit pour cet été…je mise sur un 90 euros…sans les goodies. Quoique à ce niveau là on peut pas vraiment parler de goodies, c’est limite une extension qui a été vendu avec la version abomination!

Les règles étaient entrevisibles dans des vidéos ( notamment le verso des règles avec le récapitulatif d’un tour).

Y avait largement de quoi craquer!..

Mais Kickstarter est un happeau à geek ça c’est clair…

C’est clair qu’à moins que ce soit marqué en dernière page : “Oubliez tout ce que vous venez de lire, on a finalement décidé que ça se jouerait comme le petits chevaux”, il doit nous manquer peu de règles.
Ah si : les blessures, ça se passe comment ?

EDIT : C’est vrai que 110 € pour un seul jeu c’est une somme. Mais bon je viens de vendre une télé 72 cm a tube cathodique pour 10€… ça compense :lol:

uKei dit:Ah si : les blessures, ça se passe comment ?

Effectivement je me suis aussi posé la question. Pas de niveau de vie sur les fiches de persos.. Ont-il tous les mêmes ? Etc etc..

Si Nico passe par là...

Catastrophe !!!
Je rentre ce soir, je lis le forum, et je me rend compte en lisant un passage en particulier que je n’ai pas mis les 25$ de frais de port…
C’est grave docteur ?

Je vois que le jeu est fourni avec 6 “cartes blessé”… Est ce à dire que une blessure, tu es blessé, une seconde, tu es mort vivant ? Si c’est le cas, il sera quasi indispensable d’avoir une Amy Medic qui court vite dans son groupe… :)

Woodian dit:Je vois que le jeu est fourni avec 6 "cartes blessé".. Est ce à dire que une blessure, tu es blessé, une seconde, tu es mort vivant ? Si c'est le cas, il sera quasi indispensable d'avoir une Amy Medic qui court vite dans son groupe... :)

ben oui,et si je comprend bien,si a la fin de tour tu es sur une case avec deux zombies,tu es mort.

:D

Et les zombies, ils blessent automatiquement ?

Woodian dit:Je vois que le jeu est fourni avec 6 "cartes blessé".. Est ce à dire que une blessure, tu es blessé, une seconde, tu es mort vivant ? Si c'est le cas, il sera quasi indispensable d'avoir une Amy Medic qui court vite dans son groupe... :)

Je me réponds à moi même... :mrgreen:

Extrait du site "Survivre ! Un survivant encaisse une Blessure et perd un Equipement (au choix du joueur) pour chaque zombie situé dans la même zone que lui au début du Tour zombie. Deux Blessures et le survivant est éliminé. La vie est trop injuste."

Voilà voilà... Ca va être chaud, je vous le dis...