XofMdS dit:NB: Avec PO, si on a plusieurs figs d'Abo, elles se déploient. Come and get some!
Ca nous fait quoi déjà avec les boites de bases : 2 Abo "normales", 1 Toxic et 1 Berserk (et le double pour les Backers !) Le nombre + la nouvelle priorité de tir*, ça va être fun !
(*) j'ai été un peu surpris par la nouvelle priorité de tir : Walker Toxic -> Walker -> Walker Berserk -> Fatty Toxic -> Abo Toxic -> Fatty -> Abo -> Fatty Berserk -> Abo Berserk -> Runner Toxic -> Runner -> Runner Berserk On se retrouve avec des Abo qui protègent des Fatty, va y avoir du sport !
Pour l’abo en debut de partie y a plein de technqiue, donc rien n’est perdu : Tu peux : -l’attirer sur josh (en jouant sur le bruit et les la vision) puis insaississable pour t’eloigner. -l’attirer dans un coin et laisser nick prendre une claque a chaque tour -la deplacer avec taunt de marvin pour te degager d’elle -la faire tourner en bourrique, mais faut reflechir au bruit et ligne de vue pour la faire faire ce que tu veux.
eithelgul dit:Pour l'abo en debut de partie y a plein de technqiue, donc rien n'est perdu : Tu peux : -l'attirer sur josh (en jouant sur le bruit et les la vision) puis insaississable pour t'eloigner. -l'attirer dans un coin et laisser nick prendre une claque a chaque tour -la deplacer avec taunt de marvin pour te degager d'elle -la faire tourner en bourrique, mais faut reflechir au bruit et ligne de vue pour la faire faire ce que tu veux.
Perso, je ne joue qu'avec les persos de base donc exit Nick et Marvin ! Si on joue à 4 survivants, il n'y a pas forcement Josh... Reste "la faire tourner en bourrique, mais faut reflechir au bruit et ligne de vue pour la faire faire ce que tu veux."...dur dur !
eithelgul dit:Pour l'abo en debut de partie y a plein de technqiue, donc rien n'est perdu : Tu peux : -l'attirer sur josh (en jouant sur le bruit et les la vision) puis insaississable pour t'eloigner. -l'attirer dans un coin et laisser nick prendre une claque a chaque tour -la deplacer avec taunt de marvin pour te degager d'elle -la faire tourner en bourrique, mais faut reflechir au bruit et ligne de vue pour la faire faire ce que tu veux.
J'aime bien sur TT on tombe quand même très souvent sur des gens intelligents qui proposent des trucs qui marchent (genre pas comme sur Doctissimo) Bon bah la prochaine fois j'essaierai, le coup de Nick a l'air très puissant, c'est un perso que j'ai pas encore joué justement parce que j'évite que mes survivants se fassent mordre. Dans ce contexte son pouvoir prend tout son sens !
Je n’ai pas les pdf sous les yeux, mais DANS le bouquin, Fatties et Abo sont mis au même rang, dc une Abo toxic protège un Fatty normal, une Abo normale protège un Fatty Berserk. Le sniping et les chiens montent en intérêt.
XofMdS dit:Je n'ai pas les pdf sous les yeux, mais DANS le bouquin, Fatties et Abo sont mis au même rang, dc une Abo toxic protège un Fatty normal, une Abo normale protège un Fatty Berserk. Le sniping et les chiens montent en intérêt.
oui, le tireur choisit entre fatties et abo du même type.
je suis désolé pour la question de n00b, je n’arrive pas à saisir la nuance (si il y en a une) entre les zone d’activation rouge et la zone d’activation bleue, à part leur couleur en quoi leur fonction sont-elles différentes ? merci
Serge A. Storms dit:je suis désolé pour la question de n00b, je n'arrive pas à saisir la nuance (si il y en a une) entre les zone d'activation rouge et la zone d'activation bleue, à part leur couleur en quoi leur fonction sont-elles différentes ? merci
Tu parles des tuiles rectangulaires de spawn ? Pas encore utilisé la bleue, je pense qu'elle sert pour certains scénarios...
Serge A. Storms dit:je suis désolé pour la question de n00b, je n'arrive pas à saisir la nuance (si il y en a une) entre les zone d'activation rouge et la zone d'activation bleue, à part leur couleur en quoi leur fonction sont-elles différentes ? merci
Tu parles des tuiles rectangulaires de spawn ? Pas encore utilisé la bleue, je pense qu'elle sert pour certains scénarios...
La tuile bleue est une zone de spawn "en devenir", elle est utilisé dans certains scénarios. Quand il se passe un effet de scénario, cette zone s'active et fonctionne comme une zone de spawn de zombie rouge. Voilà voilà
deltajordan dit:Tu parles des tuiles rectangulaires de spawn ? Pas encore utilisé la bleue, je pense qu'elle sert pour certains scénarios...
C'est exactement ça, par exemple l'un des scénarios du jeu de base conditionne l'activation de la zone de spawn bleue lorsqu'un objectif précis a été réalisé. Avant cela, elle est inactive. Edit: En retard, réponse déjà donnée par varkarg
Les chiens ont deux effets: sur la même zone que leur maître, ils apportent des dés supp au càc. Envoyé à distance, ils sont une belle arme de càc. - La zone de spawn bleue, elle est là pour être différenciée. Soit la mission, soit une de tes idées précise cette différence. TCM et PO ont d’autres couleurs pour varier les effets, dc les plaisirs.
Question noobesque après avoir jouer le tutorial: - l’ouverture d’une porte est-elle une réussite d’office ou faut-il lancer le dé (et se référer à la carte hache ou pied de biche)? - comment se définit une zone dans la rue? Exemple: