Kaosball est arrivé “trop tôt”.
Il faudra “craindre” que ces crossovers se reproduiront.
Moi, je trouve ça génial, ce genre de chose, même si ça coûte, ça enrichit les deux univers, on ne peut qu’y gagner!
J’ai ouvert un pledge.
Si ça intéresse un joueur d’avoir l’un, l’autre, me joindre en MP.
Ca sera prix coûtant (y compris fdp & autre)
PS: Ha, décidément, Leader a raison, Zombicide est tellement une pompe à fric
PS2: n’oubliez pas, “Season Finale” en cours de construction. Entrez dans la légende!
Autant le dessin de la fille aux épées me fait moins réver, autant le gros geek avec son vieux masque de cochon je le trouve génial!!
Je rajoute la photo pour ceux qui galère comme moi pour visualiser :
XofMdS dit:
Je te suggère d'essayer notre version, même à 2 joueurs et 6 Survivants, pour voir les différences criantes en terme d'organisation (tu peux alterner les proprios des Survivants)
Je ne comprends pas ta façon de jouer ?
Les joueurs s'échangent les survivants ??
Bien le bonjour,
une petite question en passant après une partie 6 survivants pour 3 joueurs sur le scenar 1.
Le scénario indique : difficulté difficile, survivants 4+
Question : le scénar est donc plus facile à 3 joueurs (6 survivants) qu’à 4 joueurs (4survivants ) ?
Est ce le seul moyen de réguler la difficulté ?
XofMdS dit:Petit "coup de pute" de CMON, qui sort des figs Wrath of King en add-on, avec une compatibilité Zombicide.
edit: levée de bouclier et réaction immédiate de GG et CMON, décidément des gros profiteursles backers s1 ou s2 peuvent ne prendre que ces add-ons! Merci qui?
Il y a un pack à 200$+40$ pour avoir 5 factions, soit 5 couples (Surv'+Zomb') de Elena et/ou Charles, eux-mêmes à 10$pièces.
Soit, à 5, le couple à 200+40+50+50=340/5=68$
Oui, c'est cher, mais il y a une faction en prime, qui peut se refourguer.
Ca s'arrête dimanche.
Qui se joint à moi?MP
On parle bien de 68$ pour deux survivants (et leur zombivant) ???
deltajordan dit:
On parle bien de 68$ pour deux survivants (et leur zombivant) ???
Oui, et c'est même pas une pieuvre géante (dommage, je suis sûr qu'elle se débrouillerait super bien contre les hordes de zombies avec ses 8 bras !).
deltajordan dit:XofMdS dit:On parle bien de 68$ pour deux survivants (et leur zombivant) ???
Il me semble que c'est 35$.. 10$ les duos et 15$ de fdp.. Je crois...
deltajordan dit:On parle bien de 68$ pour deux survivants (et leur zombivant) ???[/quote]
Il me semble que c'est 35$.. 10$ les duos et 15$ de fdp.. Je crois...
Oui c’est bien 35$ pour l’europe pour les 2 paires.
Comme xoFmds, j’ai pledgé et si certains veulent se joindre à moi, me contacter par MP.
Je suis dans le sud de la France (Antibes).
Mouais, à moins qu’il y ait un pledgeur dans le val d’oise, je risque de passer vu que je ne suis pas intéressé par le 1er perso et 25 $ pour 2 figs merci bien !
Hey, juste pour info j’ai mis à jour ma liste de scénarios : http://zombicide-scenarios.fr
J’y ai ajouté les missions de Toxic City Mall et Prison Outbreak, toutes téléchargeables en VO !
Y a t’il du monde pour un pledge commun pour ces 2 survivants sur Rennes et ses environs?
Me contacter par MP.
35$ pour deux personnage en plastique dont on ne connait pas les stats et dont un moche, et vous marchez
En effet pas de raison pour CMON d’arrêter la pompe, que dis-je, le siphon, à thune.
Bientôt le tueur de troll Zombicide, le Schtroumpf grognon Zombicide, Mario et Toad Zombicide, Gilbert becaud Zombicide, M. Phal Zombicide
Vous avez vraiment trop de thune à claquer, vous devriez plutôt bosser moins pour avoir plus de temps pour jouer, plutôt que bosser pour payer ça, sauf votre respect.
Cher Leader,
Rien n’oblige un joueur de Zombicide à se lancer dans la chasse aux Pokémons.
En revanche, si on le fait, il convient d’assumer.
Oui, je trouve ça complétement idiot et délire, et donc parfaitement indispensable.
Avec le Samourai et quelques autres, ça permettra de monter une équipe saison 3 de N’imp’ Nerd. Pourquoi pas?
Je trouve en l’espèce le geste de CMON d’autoriser le pledge uniquement pour le crossover loin de la pompe à fric que tu dénonces (en permanence, soit dit à côté) et même gentil.
uKei: on est plusieurs déjà sur Paris/VdMarne. Si ça te branche => MP.
XofMdS dit:
PS2: n'oubliez pas, "Season Finale" en cours de construction. Entrez dans la légende!
J'ai un peu zappé l'info ludique dernièrement tu peux préciser Season finale stp ?
Leader dit:.....le Schtroumpf grognon Zombicide....
Ça, ça se fera seulement si tu acceptes de poser pour la fig´.....
shambhala dit:XofMdS dit:PS2: n'oubliez pas, "Season Finale" en cours de construction. Entrez dans la légende!J'ai un peu zappé l'info ludique dernièrement tu peux préciser Season finale stp ?
C'est une initiative "privée", hein, mais on est pompeux parce que nous le valons bien.
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 3c86a8b5aa
Pour l'histoire des Joueurs/Survivants, lorsque je parlais de croiser, il s'agissait de ne pas grouper les Survivants, puisqu'on joue en figé:
Survivant 1 = Joueur A
Survivant 2 = Joueur B
Survivant 3 = Joueur A
Survivant 4 = Joueur B
Survivant 5 = Joueur A
Survivant 6 = Joueur B
Comme ça, A n'attend pas B 1/2h, et vice-versa.
Ok merci, sur le coup je pensais que CMON avait annoncé que la prochaine saison serai la dernière
Woodian dit:Leader dit:.....le Schtroumpf grognon Zombicide....
Ça, ça se fera seulement si tu acceptes de poser pour la fig´.....