Y a des joueurs ayant reçu leur commande issue du KS2 ? (ou un lien de tracking?)
Vous êtes sûrs pour le 35$ ?
Pour moi c’est 30 mais j’ai pu rater un truc :
Zombicide and Zombicide: Season 2 Backers - if you only want these items please add $10 shipping in the USA. No additional shipping required for elsewhere. See the link above for details.
?
C’est d’ailleurs moins que ça si on considère le fait qu’on ne paie qu’une fois les frais de port et qu’on peut en prendre autant qu’on veut !!
Note: If you’re a Zombicide 1 or Zombicide 2 backer and ONLY want these Survivors, just pledge an additional $10 handling fee and you can pick up as many of Elena and Charles as you wish. You need to use the same email address you used on Zombicide 1 or Zombicide 2 in the pledge manager for us to link your accounts.
Non ?
La différence, c’est les frais de port.
Si t’es aux US, c’est tes add-ons +10$
Si t’es hors US, c’est +15$.
Leader dit:..Vous avez vraiment trop de thune à claquer, vous devriez plutôt bosser moins pour avoir plus de temps pour jouer, plutôt que bosser pour payer ça, sauf votre respect.Y a bien des gens qui claquent 10€ dans un paquet de clopes tous les jours...alors 10€ pour une fig de temps en temps ça me choque pas. Mais j'avoue ils sont malin sur le buissness modèle.
eithelgul dit:Leader dit:..Vous avez vraiment trop de thune à claquer, vous devriez plutôt bosser moins pour avoir plus de temps pour jouer, plutôt que bosser pour payer ça, sauf votre respect.Y a bien des gens qui claquent 10€ dans un paquet de clopes tous les jours...alors 10€ pour une fig de temps en temps ça me choque pas. Mais j'avoue ils sont malin sur le buissness modèle.
Oui, et pas que.
En terme de fluff, je trouve ça brillant! Ca veut dire que ("on dirait que si c'était vrai") dans le monde de Zombicide, le jeu Wrath of Kings existe, au point même d'avoir des fans cosplayers.
Brillant!
Ça devient vraiment portenawak la licence Zombicide !
c’est surtout un moyen de gonfler les scores du KS de Wrath of Kings.
Après ben ceux qui n’en veulent pas n’achètent pas ,c’est simple
Balancer 10 euros la dedans ou dans le dernier blockbuster débilos qui sort au ciné,je ne vois pas trop ou est le soucis en fait.(sans parler des cigarettes ,des abonnements de tel mobiles etc)
Hadoken_ dit:c'est surtout un moyen de gonfler les scores du KS de Wrath of Kings.
Après ben ceux qui n'en veulent pas n'achètent pas ,c'est simple![]()
Balancer 10 euros la dedans ou dans le dernier blockbuster débilos qui sort au ciné,je ne vois pas trop ou est le soucis en fait.(sans parler des cigarettes ,des abonnements de tel mobiles etc)
... de ton assurance vie, de la cantine pour les gosses.
T'as raison tout ça c'est bien peu de choses face à ces merveilleuses sculptures qu'ont rien à voir avec la choucroute

love craft dit:Hadoken_ dit:c'est surtout un moyen de gonfler les scores du KS de Wrath of Kings.
Après ben ceux qui n'en veulent pas n'achètent pas ,c'est simple![]()
... de ton assurance vie, de la cantine pour les gosses.
T'as raison tout ça c'est bien peu de choses face à ces merveilleuses sculptures qu'ont rien à voir avec la choucroute
j'ai pas d'assurance vie et j'ai pas de gosses

mais même,je saisis pas bien le rapport en fait.

love craft dit:T'as raison tout ça c'est bien peu de choses face à ces merveilleuses sculptures qu'ont rien à voir avec la choucroute
Mettons de côté le masque de Cochon (quoique, j'y reviendrais), si une apocalypse de Z devait arriver, porter des protections de torse et de jambes n'est pas une idée idiote. Le Ridicule, lui, ne tue pas.
Et dans une optique Toxic, le port d'un masque quel qu'il soit n'est pas idiot non plus.
Alors oui, le crossover es un peu forcé, oui les Survivants détonneront (pour rester polis).
Et alors?
Ca reste du grand fun, tout ça!!
Ouaip… je suis loin d’être convaincu… autant un coffret avec tous les survivants promo + leur version zombivant + fiche perso en joli carton pour faire cracher un peu de sous je comprends et je demande même, autant le mélange des genres c’est vraiment pas intéressant à mon sens.
Ca a pas beaucoup changé finalement les discussions
Je sais pas si vous avez lu la description pour les 2 nouveaux perso, c’est sympa comme histoire
Bof, quitte à polémiquer sur 20$ de figs je préfère porter l’attention des gens et déplacer la polémique sur l’évasion fiscale des entreprises qui s’élève mondialement et annuellement à plusieurs MILLIERS DE MILLIARDS de dollars ou l’autre footballeur qui s’est fait transférer pour la modique somme de 100 millions d’€. Donc si un brave citoyen du monde veut s’acheter une fig à 10$ il a ma bénédiction Aucun rapport mais bon fallait le dire quand même !
Toi t’as regardé Arte hier soir !
Zombicide contribue grandement à l’évasion fiscale.
Les fraudeurs ne passent plus d’argent mais des figurines exclusives Kickstarter.
Donc là si on résume (hormis le débat figurino-lactobovidesque)
- D’ici bientôt : réception des pledges saison 2 et une partie des figs bonus
- D’ici moins d’un mois : Toxic City Mall en VF
- Vers novembre : Prison Outbreak en VF
- Vers décembre : événement promotionnel basé sur les packs crémiers Kyoko + réception du reste des perso bonus pour les pledheurs
- 2014 : kickstarter Zombicide saison 3
- Date indéterminée : réception des figurines cosplay de Wrath of King
J’ai oublié quelque chose ?
shambhala dit:Ca a pas beaucoup changé finalement les discussions
Ça faisait un ptit temps que j'étais pas passé, mais c'est l'effet que ça me fait aussi

@DeltaJordan:merci pour le résumé

deltajordan dit:J'ai oublié quelque chose ?
- 2014 : kickstarter crossover Zombicide / Super Dungeon Explore
- 2015 : kickstarter Zombicide saison 4
- 2015 : kickstarter Zombicide JCE
- 2016 : kickstarter Zombicide saison 5
- 2016 : kickstarter Zombicide Deck Building Game
...
deltajordan dit:J'ai oublié quelque chose ?
14 décembre 20h > 15 décembre 8h
CNJ de Boulogne Billancourt