[Zombicide] - A suivre!

Ah ouais d’accord ça va être chaud !

Hadoken_ dit:
Woodian dit:Je vois que le jeu est fourni avec 6 "cartes blessé".. Est ce à dire que une blessure, tu es blessé, une seconde, tu es mort vivant ? Si c'est le cas, il sera quasi indispensable d'avoir une Amy Medic qui court vite dans son groupe... :)

ben oui,et si je comprend bien,si a la fin de tour tu es sur une case avec deux zombies,tu es mort.
:D

Et s'il y a deux survivants sur la même case que 2 zombis ? Ils meurent tous les deux ou se prennent chacun une blessure ?
Michael dit:Catastrophe !!!
Je rentre ce soir, je lis le forum, et je me rend compte en lisant un passage en particulier que je n'ai pas mis les 25$ de frais de port...
C'est grave docteur ?

A mon avis, déménage aux USA, sinon c'est mort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
uKei dit:Ah ouais d'accord ça va être chaud !

Ca l'est. Jouer à Zombicide, c'est jouer sur le fil du rasoir. La coopération n'est pas une option et quand on dit dans la présentation qu'un dérapage peut être mortel, c'est pas des bêtises. ^^
Harrycover dit:
à ce rythme je serais le seul à acheter une boite en VF, punaise vous allez les payer les scan !! :^:

Non deux si le jeux est bon :), je n'ai point craquer non plus. Pas de regle pas de chocolat
Je rentre ce soir, je lis le forum, et je me rend compte en lisant un passage en particulier que je n'ai pas mis les 25$ de frais de port...
C'est grave docteur ?

Non, ça ne semble pas l'être :
Guillotine Games dit:We'll be sending out the survey to confirm all your shipping and optional items in the coming days (i.e. not today), so don't sweat it if you missed something out or whatever. We'll be cool about it.

Tout devrait s'arranger quand tu recevras ton message de confirmation :wink:
dalia dit:
Harrycover dit:
à ce rythme je serais le seul à acheter une boite en VF, punaise vous allez les payer les scan !! :^:

Non deux si le jeux est bon :), je n'ai point craquer non plus. Pas de regle pas de chocolat

il fait bon voir que je ne suis pas le seul sain d'esprit ici :mrgreen:

chuuut pauvre fou ils vont nous tomber dessus !!!

lilajax dit:
C'est grave docteur ?

A mon avis, déménage aux USA, sinon c'est mort. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca fait cher le jeu là... :D

A Franz : J'ai vu ça effectivement, j'attends donc de recevoir leur mail pour voir comment ça va se passer... :?
Abienesst dit:
dalia dit:
Harrycover dit:

Pfff lâcheur :mrgreen:
Nicolas Raoult dit:
uKei dit:Ah ouais d'accord ça va être chaud !

Ca l'est. Jouer à Zombicide, c'est jouer sur le fil du rasoir. La coopération n'est pas une option et quand on dit dans la présentation qu'un dérapage peut être mortel, c'est pas des bêtises. ^^

Tant mieux alors tu confortes mon pledge !

Si je comprend bien, ca va faire comme le jeu flash ou pour ne pas etre submerge on doit etre soit le meme nombre soit supérieur aux nombres de zombies dans une zone.

Ce qui veut dire si je comprend bien, que si y a 2 zombies sur 1 zone et un survivant et que l autre survivant se refuse d’aller avec lui il sera blessé, si il y va ils ne seront pas blessés si ils ne combattent pas

Nico? Ai je raison?

Quand on voit qu’il y a 5 personnes qui ont pledgé dans la dernière minute c’est fou aussi ça… :^:

wolverine974 dit:Quand on voit qu'il y a 5 personnes qui ont pledgé dans la dernière minute c'est fou aussi ça... :^:

c'est beau de voir que certaines personnes se sacrifient pour voir les fan de Ash récompensés.

c'est CA etre un vrai GEEk
:pouicok: :mrgreen:
rafpark dit:
Abienesst dit:
dalia dit:
Harrycover dit:

Pfff lâcheur :mrgreen:

ben la c'était soit le zombie, soit ma femme

le choix etait dur, mais si le zombie est susceptible de me bouffer le bras, ma femme quant à elle... et c'est meilleur :mrgreen:

putain j’ai oublié le KS… :bonnetpouic:

et en plus c’est Flanby qui gagne ce soir… :skullpouic:

Idem, j’attends la VF :)

powerwis dit:putain j'ai oublié le KS... :bonnetpouic:
et en plus c'est Flanby qui gagne ce soir... :skullpouic:

attends je le refais pour toi:

et en plus c'est Flanby qui gagne ce soir... :pouicok: :pouicbravo:

Sarko aura peut etre sa version zombifié dans la boite de base :mrgreen:

Sérieusement ??? Comment t'as fait pour rater ton coup ? :shock:
et en plus c'est Flanby qui gagne ce soir... :skullpouic:

C'est dommage, je me sentais pas la motiv de pledger, mais j'aurais bien joué avec tes figurines ^^ Il a l'air très très sympa !