Me semble que sur son FB, GG a dit qu’on leur avait demandé d’être prêts à livrer les 2 figs exclus pour avril, non? Perso elles ne me bottent pas, je passe (et je retire un étais du dernier post d’Enpassant au passage )
- 2014 : kickstarter crossover Zombicide / Super Dungeon Explore - 2015 : kickstarter Zombicide saison 4 - 2015 : kickstarter Zombicide JCE - 2016 : kickstarter Zombicide saison 5 - 2016 : kickstarter Zombicide Deck Building Game ...
- 2017 : Zombicide saison 6 : chaque joueur joue un zombie contre les survivants qui surgissent de partout ! Il y a maintenant plus de survivants que de zombies dans une boite de base non ?
2018: Zombicide Wars: Alignez des régiments de zombies, menez-les au combat avec vos puissants zombivants, utilisez avec intelligence vos différents type de zombie issu des différentes saison Zombicide (zombies classiques, toxiques, berserkers, volants, à pieds palmés, etc) pour défaire l’adversaire, faites échouer sa stratégie en envoyant vos survivants semez le trouble dans ses rangs de zombies, et devenez le maitre de l’univers de Zombicide!
- 2014 : kickstarter crossover Zombicide / Super Dungeon Explore - 2015 : kickstarter Zombicide saison 4 - 2015 : kickstarter Zombicide JCE - 2016 : kickstarter Zombicide saison 5 - 2016 : kickstarter Zombicide Deck Building Game ...
Commençant à te connaître un peu En Passant, j'hésite, c'est vrai ou pas cette info ?
Disons que c'est de la spéculation basée sur ce qu'on voit actuellement. Quand cela arrivera vraiment je ne manquerai pas de rappeler que je vous avais prévenus. Je vois que j'ai fait des émules.
Woodian dit:Sérieusement, je pense qu'il manque les zombies attaquant à distance..
Sérieusement ça ne m'étonnerait pas que ce soit prévu pour une prochaine saison afin de renouveler un peu le jeu. Si tu regardes, au fil des boîtes on a les zombies de base puis toxiques puis berserk, pas de raison que cela s'arrête. A mon avis ils sont pour la saison 3.
Woodian dit:Sérieusement, je pense qu'il manque les zombies attaquant à distance..
Ceux qui te crache des glavios plein de germe zombies à la face .....COOoooOll
Oui ceux là... Des "baveurs" ou des "cracheurs"... Et aussi des zombies sans dent... Des vieux... Ils ne pourraient pas infliger de dégâts mais gêneraient fortement les déplacements. Et j'attends toujours quelques sportifs en tant que survivants... Voire une cheerleader... Et le campus comme environnement... Ça permettrait d'avoir de l'intérieur et de l'extérieur (pas juste des rues).. Et des ados étudiants (si on ne peut pas avoir des enfants), ça ferait quelques potes de son âge à Lea... Et, et, et....
Merci pour ces 2 vidéos ! Dites, vous pensez que l’on peut mélanger les 3 paquets de cartes zombies et équipement ?.. Pour les équipements, on ne verrait pas beaucoup les armes ultra-red par exemple… Je ne sais pas s’il y a une règle dans PO pour ça ?!