[Zombicide] - A suivre!

En voyant les runners, ça fait juste un peu peur pour les bergers allemands et les dogues argentins qui ont des postures “en l’air”… Y a juste les bergers australiens qui ne craignent rien… :?

Marchou dit:Merci pour ces 2 vidéos !
Dites, vous pensez que l'on peut mélanger les 3 paquets de cartes zombies et équipement ?...
Pour les équipements, on ne verrait pas beaucoup les armes ultra-red par exemple...
Je ne sais pas s'il y a une règle dans PO pour ça ?!

je suis pas certain que cela soit très jouable.
si tu fais les scénario TM,tu joues avec les toxic et normaux et si tu fais la prison ,les berserker et normaux.
Enfin cela me parait plus équilibré et pensé ainsi.
Pour les armes,je sais pas non plus,c'est peut être plus faisable,celle de PO m'ont l'air plus balèze..donc est ce que le jeu de base ne va pas être plus facile avec?
les armes ultra red ,de toute façon faut jouer avec l'option-ce qui ne sera pas mon cas- donc perso elles seront virées du paquet.

Je viens de voir les cartes de TCM je suis sur le c… :) Hâte de pouvoir équiper Claudia de la tronçonneuse Betty : 8 dés à 3+ le méga pied !!! :P

deltajordan dit:Je viens de voir les cartes de TCM je suis sur le c... :) Hâte de pouvoir équiper Claudia de la tronçonneuse Betty : 8 dés à 3+ le méga pied !!! :P

oui mais c'est de l'ultra red.

Oui oui j’avais bien compris, ma Claudia devra atteindre le rouge pour l’avoir, entre temps je suis sûr qu’elle trouvera de quoi s’occuper les mains :)

deltajordan dit:Oui oui j'avais bien compris, ma Claudia devra atteindre le rouge pour l'avoir, entre temps je suis sûr qu'elle trouvera de quoi s'occuper les mains :)

euh c'est après le rouge si je ne m'abuse. :D
Règles TCM, p.13, dit:These weapons are so powerful they can only be used by
Red Level Survivors

Aaaaah donc il n’y a pas de niveau au dessus du rouge ouf ! Bref ça revient au même ça sera la même grosse boucherie bien sale à coup de sabre laser, de grosse betty et de lance-flamme :P

Si si, lorsque tu dépasses rouge et que tu vas chercher le skill Orange qui te manque, tu passes en Ultrared.
Puis un des Rouges qui te manque; puis le second rouge qui te manquait, puis un skill au choix.

oui c’est ça mais pour jouer ces armes il faut jouer avec la règle ou tu peux dépasser ton niveau rouge.
Moi c’est pas prévu :D

Red Level Survivors

Ca signifie "A partir du niveau rouge".
T'es pas obligé de continuer la montée en XP au delà du rouge pour utiliser les armes ultra-red.
Ooook dit:
Red Level Survivors

Ca signifie "A partir du niveau rouge".
T'es pas obligé de continuer la montée en XP au delà du rouge pour utiliser les armes ultra-red.

cela me parait un peu abusé alors.

elle a l’air bien fun la nouvelle mission sur le site officiel:
http://guillotinegames.com/dl/Mission_C28.pdf
avec une Abomination qui spawn des zombies :D
Par contre avec toutes les nouvelles armes qui font 3 ou + de degats,cela ne va pas rendre l’abomination encoire moins dangereuse qu’avant globalement,si l’on mélange toutes les armes?

deltajordan dit:
Enpassant dit:

Je pledge direct là !!!

Et je serai pas loin derrière ^^

C’est vraiment curieux de se sentir autant une pompe à fric consentante, je sais pas qui ils ont embauché à CMON pour la partie marketing mais le mec est très fort, vraiment très fort… Ils devraient l’embaucher au gouvernement pour faire accepter toutes leurs nouvelles taxes et proposer des Kickstarter où les français pourraient pledger pour leurs impôts préférés !

Hadoken_ dit:Par contre avec toutes les nouvelles armes qui font 3 ou + de degats,cela ne va pas rendre l'abomination encoire moins dangereuse qu'avant globalement,si l'on mélange toutes les armes?

Je me suis posé la même question, plus besoin de bouteille et d'essence, c'est ma hantise de voir débarquer une Abomination sans ces accessoires (je me souviens bien des conseils sur comment gérer l'Abo mais je les trouve assez peu thématiques et assez "exploitation un peu matheuse des règles et des pouvoirs de certains persos"

Vous, vous n’avez pas encore lu les Questions aux Concepteurs #1 de zombicide.eren-histarion.fr :mrgreen:

deltajordan dit:
Hadoken_ dit:Par contre avec toutes les nouvelles armes qui font 3 ou + de degats,cela ne va pas rendre l'abomination encoire moins dangereuse qu'avant globalement,si l'on mélange toutes les armes?

Je me suis posé la même question, plus besoin de bouteille et d'essence, c'est ma hantise de voir débarquer une Abomination sans ces accessoires (je me souviens bien des conseils sur comment gérer l'Abo mais je les trouve assez peu thématiques et assez "exploitation un peu matheuse des règles et des pouvoirs de certains persos"

Le truc c'est que ce n'est plus tout à fait le même jeu qui se profile... A la simplicité bonne enfant de la première saison, on substitue une liste longue comme le bras de priorité de cible (avec des blocages grâce aux berserk), des soirées à défourailler les zombies par palettes à coup de turbo lance-flammes à plasma, sans véritablement possibilité de mélanger tout ce matos sans se prendre furieusement la tête à équilibrer le bazar et garder jouable la palanquée de scénarios dispo.
Mais (si si, il y a un mais), l'éditeur a la bonne idée de proposer des add-ons par petite touche (les chiens zombies, une petite boite de zombie toxic ou berserk, c'est au choix du menu) pour "saupoudrer" un peu de difficulté supp à la saison 1 sans trop mettre le bronx et surtout, à sa convenance et à budget "raisonnable". Je m'oriente personnellement vers ça et mon banquier me félicite :lol:

Perso, je vais mélanger cartes d’équipement et de spawn. je suis pas si sûr que les armes à 3 de dégâts faussent complétement le jeu, parce qu’avoir des zombies toxiques et berserks et plus d’abominations en face qui viennent se méler à ceux existants, ça doit être bien chiant quand même.

Tout pareil que pteat beat.
La proportion de bonnes cartes / mauvaises cartes devrait rester la même, c’est toujours la chance lors de la fouille qui fera la différence.