[Zombicide] - A suivre!

Les survivants deviennent des zombivants à cause de leur résistance plus forte face au virus grâce à un gène extrêmement rare (enfin peut-être pas tant que ça vu le nombre de survivants est en forte hausse). Après, la résistance au virus à quelques inconvénients : haleine qui sent la mort, perte de lambeaux de chair, etc, etc. Un peu d’imagination quoi :)

moi je pense que les zombivants ont été créés pour reduire la difficulté du jeu (a rester en vie) pour les bourrins qui pensent se jeter au massacre de zombie comme dans un jeu video
et pour ne pas les fruster d’etre eliminé (ne plus jouer) trop tôt dans le jeu.
bon … c’est tout de suite ce que j’ai pensé a l’annonce de ces zombivants …
je suis pas super bien placé pour en parler, je joue sans pour l’instant, car les prises de risque et choix tactiques m’excitent plus que le kill-kill

Non mais sinon… Il arrive quand ce jeu ?

CMON nous ont fait frétiller en avançant qu’ils allaient commencer les envois avant la date prévue, et finalement ça sera à la bourre =( Ca fait un petit moment qu’ils sont peu communicatifs aussi, ça sent un brin le roussi.
Ca râle un max dans les commentaires de Kickstarter. C’est normal, c’est KS quoi, ça ressemble beaucoup à Tric-Trac pour ça :mrgreen:

C’est clair que septembre ça semble mort

love craft dit:C'est clair que septembre ça semble mort

Mort, oui, mais encore vivant. :mrgreen:

En tout cas j’ai pas encore reçu le jeu que GG publie déjà un errata des règles de PO… Ça devient une rubéniens joke :lol:

“A new version of Prison Outbreak rules is now available online. After the first player feedbacks, we decided to add open doors on some mission maps, in order to define the possible paths in a clearer manner.
Please accept our apologies for the inconvenience.”
j’ai pas compris,il manquait des trucs sur les missions ? :?:

En fait, les tuiles simili-17P (poste barrière) sont “buggée”: pas d’ouvertures avec les tuiles qui peuvent les continuer.
Dommage?
Du coup, des portes ouvertes ont été ajoutées sur chacune de leur utilisation…

Je me disais bien qu’il y avait un truc qui déconnait dans la mission 3, je ne voyais pas comment on accédait aux cellules. Tout de suite, c’est plus clair mais bon ils auraient pu s’en apercevoir avant.

uKei dit:ils auraient pu s'en apercevoir avant.

Ce n'est pas la première erreur de ce genre sur PO/TCM, je me demande si GG n'a pas subit la pression de CMON et n'a, du coup, pas eut le temps de s'apercevoir de ce genre de "bug".
Après tout, dans le jeu vidéo ça arrive souvent, on sort un jeu, et puis on fait des patchs pour corriger les bugs.
ErenHistarion dit:

Ce n'est pas la première erreur de ce genre sur PO/TCM, je me demande si GG n'a pas subit la pression de CMON et n'a, du coup, pas eut le temps de s'apercevoir de ce genre de "bug".
Après tout, dans le jeu vidéo ça arrive souvent, on sort un jeu, et puis on fait des patchs pour corriger les bugs.

Là, on parle d'une erreur de "conception" sur les tuiles. Ca arrive, donc se voit en amont de la composition des missions, surtout que G a plutôt bien calibrer les compatibilités des portes sur les ouvertures.
Est-ce volontaire, ce mur?
En tout cas, ça touche l'une de mes préférées (avec le couloir de cellule, qui est lui, nickel).
ErenHistarion dit:

Le patch est moins génant sur un jeu vidéo.

Et pendant ce temps là, toujours aucune news de CoolMiniOrNot …
C’est quand même ballot d’annoncer une livraison en avance pour au final prendre du retard. Mais le pire c’est la com …
Sinon, toujours aucune nouvelle de l’application mobile pour les survivants saison 1 (ou même 2).
Est ce que quelqu’un a reçu le jeu de base en France?

Nrak dit:Et pendant ce temps là, toujours aucune news de CoolMiniOrNot ...
C'est quand même ballot d'annoncer une livraison en avance pour au final prendre du retard. Mais le pire c'est la com ...
Sinon, toujours aucune nouvelle de l'application mobile pour les survivants saison 1 (ou même 2).
Est ce que quelqu'un a reçu le jeu de base en France?

De plus j'imagine que tout est prêt pour envoyer TCM en VF du côté de chez Edge mais qu'il y a blocage de CMON pour ne pas reproduire l'anomalie du KS1 en servant les acheteurs lambda au détriment des pledgeurs KS :)
Ca doit bien s'agacer chez Edge et les boutiques FR ayant le jeu en précommande.
Ce qu'ils ne sont pas prêt à faire pour que XofMdS ne perde pas un second pari :mrgreen:
Yoker dit:

De plus j'imagine que tout est prêt pour envoyer TCM en VF du côté de chez Edge mais qu'il y a blocage de CMON pour ne pas reproduire l'anomalie du KS1 en servant les acheteurs lambda au détriment des pledgeurs KS :) [/quote]
c'est de toute facon pas prévu avant octobre (au moins pour la totalité) pour la VF d'après mon revendeur donc bon je ne crois pas..
Hadoken_ dit:
Yoker dit:

De plus j'imagine que tout est prêt pour envoyer TCM en VF du côté de chez Edge mais qu'il y a blocage de CMON pour ne pas reproduire l'anomalie du KS1 en servant les acheteurs lambda au détriment des pledgeurs KS :)

c'est de toute facon pas prévu avant octobre (au moins pour la totalité) pour la VF d'après mon revendeur donc bon je ne crois pas.. [/quote]
Selon mon revendeur :
TCM VF : Fin septembre
PO VF : Novembre
Donc je maintiens que ça doit commencer à grincer des dents :)

Mouais, j’y crois pas trop au blocage, mais bon, je m’en fous. J’aurai les deux (vo et vf).

Nrak dit:Et pendant ce temps là, toujours aucune news de CoolMiniOrNot ...
C'est quand même ballot d'annoncer une livraison en avance pour au final prendre du retard. Mais le pire c'est la com ...

C'est quand même vachement étonnant ! Ils doivent vraiment avoir aucune nouvelle spéciale à annoncer pour laisser les commentaires KS dériver autant qu'ils le font. L'image de la boîte en prend un (énième) coup.
Vinsssounet dit:L'image de la boîte en prend un (énième) coup.

Ils doivent s'en foutre, ce sera oublié dès le lancement du kickstater pour la saison 3.