[Zombicide] - A suivre!

Enpassant dit:
Vinsssounet dit:L'image de la boîte en prend un (énième) coup.

Ils doivent s'en foutre, ce sera oublié dès le lancement du kickstater pour la saison 3.

Disons que le jour où ils utiliseront comme argument de vente "livraison de la saison 3 garantie pour Noël" ça risque de moins fonctionner !

Ils mettront peu etre une option payante :)

Vinsssounet dit:Disons que le jour où ils utiliseront comme argument de vente "livraison de la saison 3 garantie pour Noël" ça risque de moins fonctionner !

Tu crois vraiment ce que tu écris ? :mrgreen:
Il y a un tel engouement pour le jeu que même si il y a des ratés les accros continueront à pledger après avoir râlé.
Pas facile de décrocher de la came même si le dealer vous fait mariner un peu.

Tiens dans la catégorie “cherchez les références” je suis tombé sur une hypothèse sympa sur Eren Histarion : et si l’Abomination était aussi une référence ?

Le mec est le héros de Dead Rising… un jeu dans un monde peuplé de zombies, donc qui aurait très bien pu lui même être transformé, et devenir un truc abominable vu que c’est un badass.
Pantalon vert ; check. veste blanche ; check. ceinture ; check… mais surtout l’appareil photo quoi ! (le mec est un joirnaliste)
C’est pas du genre flagrant mais c’est pas une mauvaise théorie du tout.

Mouai, pourquoi pas, mais c’est un bermuda.
Kacki, donc, logique, puisqu’à la mode.
Pour moi, c’est un bête touriste lambda…

XofMdS dit:Mouai, pourquoi pas, mais c'est un bermuda.
Kacki, donc, logique, puisqu'à la mode.
Pour moi, c'est un bête touriste lambda...

Bermuda sur une abo, mais pantalon sur un humain, non ?
pteat beat dit:

Le syndrome HULK :)
pteat beat dit:

Euh, non, les jambes sont à même échelle. Il suffit de regarder la coupe sur l'Abo, Le bermuda en question ne me semble pas disloqué (comme la chemise) au point d'être méconnaissable.
Après, le code couleur est pê un hommage...
pteat beat dit:

C'est quand même vachement tiré par les cheveux votre référence. Tellement tiré qu'il les a perdu dans la transformation ses cheveux le mec...

Le bermuda, les chaussettes blanches, ça pourrait coller. :mrgreen:

XofMdS dit:
Euh, non, les jambes sont à même échelle. Il suffit de regarder la coupe sur l'Abo, Le bermuda en question ne me semble pas disloqué (comme la chemise) au point d'être méconnaissable.
Après, le code couleur est pê un hommage...

La pantalon est quand même à peine existant sur son côté gauche et je suppose qu'il avait des mitaines à la place des chaussettes.

short et chaussette pour un touriste …c’est un allemand !!

S’il s’était agi de l’abo de TCM, l’hypothèse aurait eu plus de poids.
Par contre un touriste avec un télé objectif, c’est bizarre…
Et ce n’est pas un magnétophone que porte notre abo à la ceinture ? Ce qui fait journaliste, comme le héros de Dead Rising…

Woodian dit:S'il s'était agi de l'abo de TCM, l'hypothèse aurait eu plus de poids.
Par contre un touriste avec un télé objectif, c'est bizarre..
Et ce n'est pas un magnétophone que porte notre abo à la ceinture ? Ce qui fait journaliste, comme le héros de Dead Rising...

Y'a quoi de bizarre à avoir un touriste avec un télé ? :D
orchid_ dit:
Woodian dit:S'il s'était agi de l'abo de TCM, l'hypothèse aurait eu plus de poids.
Et ce n'est pas un magnétophone que porte notre abo à la ceinture ? Ce qui fait journaliste, comme le héros de Dead Rising...

Tu en vois souvent des touristes avec des télé objectifs toi ? :shock: manquerait plus que tu me dises que tu en vois se promenant avec le trépied aussi.
Si l'objectif de Guillotine était de faire une abo touriste, un bob sur le crâne, des lunettes de soleil sur le nez et une chemise hawaïenne auraient été plus appropriés.
Dans le cas présent, je vois au moins un photographe amateur, et non pas un touriste...
Woodian dit:
orchid_ dit:

Tu en vois souvent des touristes avec des télé objectifs toi ? :shock: manquerait plus que tu me dises que tu en vois se promenant avec le trépied aussi.
Si l'objectif de Guillotine était de faire une abo touriste, un bob sur le crâne, des lunettes de soleil sur le nez et une chemise hawaïenne auraient été plus appropriés.
Dans le cas présent, je vois au moins un photographe amateur, et non pas un touriste...

Je te rejoins sur la chemise hawaïenne. ;)
Sinon des gens qui font du tourisme avec un 17-55 (jaune) vissé au boitier y'en a (certes on est loin d'un télé, mais niveau encombrement ca doit le faire sur l'abo).
Ils lui auraient donné un RB 67 ca aurait dissipé les doutes : ca aurait été un pro infecté par les produits de son labo
/fin du HS
pour en revenir au sujet qui nous concerne ici, le mutisme de cmon concernant les envois est pour le moins désolant.

Woodian, je ne comprends pas ton aplomb?
On parle d’hypothèse, ou tu détiens un codex caché?
La chemise hawaïenne, ça dépend de la couleur. Que la couleur soit un hommage, pourquoi pas. La sculpture, j’en doute bcp plus. Et ça aurait pê fait un peu trop flashy.Mais la mienne, oui, je la peind avec une chemise hawaïenne.
Et ce n’est pas un magnéto dans sa musette, c’est un iPhone.
Et puis, au jeu des arguments à-la-con:
Elle est où, sa veste noire, alors? :roll:

“Mesdames messieurs, mes chers confrères scientifiques, nous assistons à un phénomène bien particulier qui, je ne vous le cache pas, faisait partie des finalités de cette expérience.
En effet, vous pouvez constater ici une des conséquences attendues des campagnes de crowfunding en 5 demies-saisons de 4 suppléments de bonus facultatifs à composantes relatives impactées par la variable séquentielle dite de “livraisons aléatoires”.
Le bilan est clair et permet de tirer des conclusions scientifiquement rigoureuses : les specimens se font tellement chier à attendre, qu’ils se prennent le bec pour des histoires de coupes de pantalon et chemise hawaienne sur une figurine 32mm”.

Merci CMON de faire avancer la science. :pouicboulet:

Clair que c’est vraiment un débat de qualitay…
Et dire qu’on m’est tombé dessus quand je posais des questions relatives aux règles!

Et tout ça au lieu de jouer. :mrgreen: