[Zombicide] - A suivre!

timbur dit:"Mesdames messieurs, mes chers confrères scientifiques, nous assistons à un phénomène bien particulier qui, je ne vous le cache pas, faisait partie des finalités de cette expérience.
En effet, vous pouvez constater ici une des conséquences attendues des campagnes de crowfunding en 5 demies-saisons de 4 suppléments de bonus facultatifs à composantes relatives impactées par la variable séquentielle dite de "livraisons aléatoires".
Le bilan est clair et permet de tirer des conclusions scientifiquement rigoureuses : les specimens se font tellement chier à attendre, qu'ils se prennent le bec pour des histoires de coupes de pantalon et chemise hawaienne sur une figurine 32mm".

Merci CMON de faire avancer la science. :pouicboulet:

J'ai pensé un truc dans le même genre, ouaip :mrgreen:
Enpassant dit:Et tout ça au lieu de jouer. :mrgreen:

Au lieu de travailler, non?

Je ne voulais pas être vexant. :mrgreen:

XofMdS dit:Woodian, je ne comprends pas ton aplomb?
On parle d'hypothèse, ou tu détiens un codex caché?
La chemise hawaïenne, ça dépend de la couleur. Que la couleur soit un hommage, pourquoi pas. La sculpture, j'en doute bcp plus. Et ça aurait pê fait un peu trop flashy.Mais la mienne, oui, je la peind avec une chemise hawaïenne.
Et ce n'est pas un magnéto dans sa musette, c'est un iPhone.
Et puis, au jeu des arguments à-la-con:
Elle est où, sa veste noire, alors? :roll:

J'y vois pas d'hommage à Franck West même au niveau des couleurs, trop classiques... Comme tu le dis, en plus il manque la veste. Ceci dit en passant, c'est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Je n'y vois pas non plus un touriste.. Il n'en a aucun code.
En fait, je vois une abomination avec un appareil photo.. :|
Ceci est ma vérité :)
Woodian dit:Je n'y vois pas non plus un touriste.. Il n'en a aucun code.

Certes.
Je me suis peut-être trop focalisé sur la "critique" de la société de consommation qui suinte à travers le (peu de) background qui enrobe le jeu.
Imaginons une Abomination exclu du 3e KS en Luchador :^: :mrgreen:

We’ve gotten the containers with the Dogz, Companion Dogs, and bonus Survivors landed in the USA and in the UK. USA will begin shipping full shipment 1s from Friday. The EU orders will begin shipping next week due to port issues caused by the new container facility in London - there is a haulage backlog preventing access to our containers. Since this is a matter of days rather than weeks, we are holding all further shipments to have full shipments to send out instead of doing partials from this point so as to avoid further delays.

Enfin!!!
Va falloir bloquer le week-end de la semaine prochaine. Moi j’habite pas loin du Havre, je serai servi en prem’s
Gniarkgniark :lol:

Mouais, ils trouvent encore des excuses et on y croit qu’à moitié …
En gros ils ont ship quelques dizaines d’orders en 1.0 afin de faire patienter tout le monde pour ne pas payer double frais de port.
Vraiment déçu de la com et de la manière dont ça a été géré tout ça …

Nrak dit:Mouais, ils trouvent encore des excuses et on y croit qu'à moitié ...

???
C'est tellement plus évident, la théorie du complot...
Donc s'ils se taisent, c'est mal, s'ils expliquent, c'est mal aussi. :lol:
Au final, ils optimisent l'attente/envoi, pour que les gens aient l'ensemble avec le moins de retard et le moins d'envoi.
Où est le véritable scandale?
Que tu n'aies pas une webcam sur les containers et les gens qui les attendent et les déchargent? :kingpouic:
XofMdS dit:Au final, ils optimisent l'attente/envoi, pour que les gens aient l'ensemble avec le moins de retard et le moins d'envoi.

Dans le fait qu'il y ait du retard. :mrgreen:
Les fanas de Zombicide sont en train de devenir plus atteints que les fanas d'iPhone. :lol:
Enpassant dit:
XofMdS dit:Au final, ils optimisent l'attente/envoi, pour que les gens aient l'ensemble avec le moins de retard et le moins d'envoi.

Dans le fait qu'il y ait du retard. :mrgreen:

C'est pas un scandale, c'est un impondérable, et ils ont communiqué à chaque étape, en sortant même les causes, que nombre s'entêtent à définir comme des cache-misères.
Bon sang...
Je vais passer ma saison un sous iOS tiens, ça fera passer le temps.
XofMdS dit:ils ont communiqué à chaque étape, en sortant même les causes, que nombre s'entêtent à définir comme des cache-misères.

Il faut comprendre que Zombicide c'est comme une drogue pour certains et là ils sont en manque, ils délirent, ils ne savent plus ce qu'ils font.
Moi je tiens grâce à du produit de substitution. :mrgreen:
Enpassant dit:
Moi je tiens grâce à du produit de substitution. :mrgreen:

Des proxy en sommes :mrgreen:

Je ne suis pas tombé aussi bas, je me shoote au “Rise of the zombies” et parfois, mais j’ai honte de l’avouer, au “Card of the dead”. :oops:

XofMdS dit:

???
Au final, ils optimisent l'attente/envoi, pour que les gens aient l'ensemble avec le moins de retard et le moins d'envoi.
Que tu n'aies pas une webcam sur les containers et les gens qui les attendent et les déchargent? :kingpouic:

D'après les retours, il y a eu TRÈS peu d'envoi, du moins en Europe.
Si ils ont envoyé des colis à leur vitesse de croisière jusqu'à maintenant, ça veut dire que certains vont encore attendre bien longtemps avant de recevoir les leurs ...
XofMdS dit:

???

C'est vrai, on peut dire ce qu'on veut de CMON mais au moins eux, ils ont le mérite de communiquer. Pas comme d'autres KS :twisted:
Et puis c'était prévu en Septembre donc le retard est acceptable
Enpassant dit:Je ne suis pas tombé aussi bas, je me shoote au "Rise of the zombies" et parfois, mais j'ai honte de l'avouer, au "Card of the dead". :oops:

Petit HS, c'est bien "Card of the dead"? J'ai vu que les cartes ressemblent à celles de smash up.
davhuit dit:Petit HS, c'est bien "Card of the dead"? J'ai vu que les cartes ressemblent à celles de smash up.

C'est ce qu'on peut appeler un petit jeu d'apéro.
Les règles sont hyper simples mais le plaisir vient surtout des effets des cartes avec des événements genre le portable qui sonne au mauvais moment. Et puis il y a les crasses qu'on peut faire aux autres comme par exemple faire trébucher un joueur sur le point de réussir à s'échapper.
Nrak dit:Si ils ont envoyé des colis à leur vitesse de croisière jusqu'à maintenant, ça veut dire que certains vont encore attendre bien longtemps avant de recevoir les leurs ...

Au 1er KS, les envois avaient dépotés sévère, et sur les autres KS CMoN, il me semble que ça envoie aussi vite (une fois le matos reçu par eux).
:arrow: Les affaires sérieuses ont seulement commencé.
Avec bcp de chance, certains recevront leur colis courant septembre :^: (le 30)

Il y a deux versions du jeu Card of The Dead, c’est ça?
2 types de dessins cohabitent sur BGG…

Tout à fait, en France on trouve la version AEG avec un look à la Smash up.

XofMdS dit:
Nrak dit:Si ils ont envoyé des colis à leur vitesse de croisière jusqu'à maintenant, ça veut dire que certains vont encore attendre bien longtemps avant de recevoir les leurs ...

Au 1er KS, les envois avaient dépotés sévère, et sur les autres KS CMoN, il me semble que ça envoie aussi vite (une fois le matos reçu par eux).
:arrow: Les affaires sérieuses ont seulement commencé.
Avec bcp de chance, certains recevront leur colis courant septembre :^: (le 30)

Ce qui confirme donc qu'ils ont presque gelés les envois en attendant le container manquant ...