[Zombicide] - A suivre!

Oui, et je peux difficilement leur en vouloir de chercher à limiter le nombre d’envois!

7h30 Dringggggg Mais qui sonne à ma porte à cette heure là !
7h35 Ah c’est le facteur qui m’apporte TCM Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Kristof75012 dit:7h30 Dringggggg Mais qui sonne à ma porte à cette heure là !
7h35 Ah c'est le facteur qui m'apporte TCM Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Tu mets 5 minutes à aller ouvrir au facteur ? Et il est toujours là à t'attendre ? :mrgreen:

J’ai cru que j’allais avoir la même “surprise”, vu ce que me disait la Poste, mais mon facteur a l’air d’avoir préféré le garder! Je suis sûr qu’il va en profiter pour faire une partie ce week-end à ma place :shock:

Woodian dit:
Kristof75012 dit:7h30 Dringggggg Mais qui sonne à ma porte à cette heure là !
7h35 Ah c'est le facteur qui m'apporte TCM Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Tu mets 5 minutes à aller ouvrir au facteur ? Et il est toujours là à t'attendre ? :mrgreen:

lol non en fait il met 5 minutes à monter les 3 étages. Euh ouais il a voulu faire une partie ;)

Il est question du TCM du Kickstarter bien entendu ? :mrgreen:

Je sais… je suis un ignoble sadique.

Enpassant dit:Il est question du TCM (au prix) du Kickstarter bien entendu ? :mrgreen:

Quand on est prêt à payer 60€ cette extension, j'estime qu'on mérite de la recevoir avant tout le monde. :?
(elle est toujours à 41€90 prix public vous savez où, elle passera à 44€90 dès la semaine prochaine à mon avis)

C’est le facteur ou un transporteur ? Si 2nd choix, lequel ?

cerkan dit:C'est le facteur ou un transporteur ? Si 2nd choix, lequel ?

Colissimo donc la poste.

Oh… ça y est, ça commence à arriver en France ?

La VF, oui. :clownpouic:

Ooook dit:
Enpassant dit:Il est question du TCM (au prix) du Kickstarter bien entendu ? :mrgreen:

Quand on est prêt à payer 60€ cette extension, j'estime qu'on mérite de la recevoir avant tout le monde. :?

euh...elle n'est pas a 60 euros :lol:

59€95
=> http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tiend … etidi=2138

Je me rappel vaguement d un débat et même d un pari durant le KS concernant le prix du jeu qui serai le même en France que pour le KS ben perdu c’était plus rentable par le KS ^^

Sauf que si tu commandes TCM sur Ludikbazar il est toujours à 41€ donc moins chère que kickstarter.
En tout cas, je dis GG! Edge qui envoi la version française avant même qu’on ai nos tracking numbers du KS!

Ca c’est le prix max en meme temps…
Et puis pour la dispo, merci KS, on repassera.

Non il reste moins cher sur KS evidemment :D
(je croyais que l’on parlait de la version KD)
pour le KS,ils envoient les chiens et PO en même temps,qui arriveront avant la VF.

shambhala dit:Je me rappel vaguement d un débat et même d un pari durant le KS concernant le prix du jeu qui serai le même en France que pour le KS ben perdu c'était plus rentable par le KS ^^

Tu ne te rappelles pas très bien alors. :wink:
Prix via le KS : 60$ (46,87€)
Il est TOUJOURS dispo en préco à 41€90, et passera ensuite à 44€90 (sans statut fidélité ! Avec on peut même descendre à 36€45).
C'était et ça restera moins intéressant via le KS.

TCM a deja été envoyé en FR, et PO a une vrai date annoncée en FR, alors que KS, baaaah, RIEN.