A propos de la VF de TCM une petite mise au point de Edge datée du 2 octobre:
“Il n’y a pas de décalage pour satisfaire les uns ou pénaliser les autres. Arrêtez la parano et les théories du complot, on se croirait sur les forums d’un fameux site à double consonne… Il y a des aléas liés à la production, au transport, à la douane, mais rien d’autre.
Comme annoncé ailleurs, Toxic City Mall sera disponible dès la semaine prochaine chez tous les revendeurs. Que les souscripteurs de la version US l’aient reçu il y a 15 jours ou le recevrons dans 10 ans, en toute honnêteté, ce n’est pas notre problème et on s’en fout. On a vraiment d’autres chats à fouetter que de s’occuper de la version US.”
Ooook dit:shambhala dit:Je me rappel vaguement d un débat et même d un pari durant le KS concernant le prix du jeu qui serai le même en France que pour le KS ben perdu c'était plus rentable par le KS ^^
Tu ne te rappelles pas très bien alors.![]()
Prix via le KS : 60$ (46,87€)
Il est TOUJOURS dispo en préco à 41€90, et passera ensuite à 44€90 (sans statut fidélité ! Avec on peut même descendre à 36€45).
C'était et ça restera moins intéressant via le KS.
C'était 50$ sur KS 40$ à rajouter au pledge et 10$ de fdp en plus ça fait 37€
DOnc moins cher via KS même si t es fidèle.
Ah non, c’était 50$ + 10$ de port, 60$ donc.
100$+25$ de port pour Inmate
150$+35$ de port pour Fugitive
=> http://www.kickstarter.com/projects/coo … e-season-2
Donc plus cher via KS. ![]()
En plus la VF est débarrassée des bugs de la VO du Kickstarter. ![]()
Tu as raison je ne me rappelais plus que c’était l early bird
c’est moins cher via KS,puisqu’il ne faut pas séparer les boites de l’offre proposée evidemment.
Du coup ben cela revient a moins cher. ![]()
Hadoken_ dit:c'est moins cher via KS,puisqu'il ne faut pas séparer les boites de l'offre proposée evidemment.
Du coup ben cela revient a moins cher.
Si on prends brut, sans les goodies :
sur KS PO + TCP + frais de port = 185$ (136€ sans compter les frais bancaires)
En France, sur la boutique orange de l'est :
113,80 € TTC + 113 points fidelité (soit 11€) 102€
si je rajoute les 2 boites de dog :
147€ et 16€ de bons d'achats, soit 131€...
Honnetement vu les bonus je prefere nettement l'offre KS quand meme.
Ca n'empeche pas que vu la communication + le retard + le prix pas avantageux + le fait qu'on va le recevoir finalement certainement apres les boutiques, et bien ca me saoul assez fortement.
Bravo a CMON de nous faire avaler tout ca avec les persos bonus.
Comme je le dit depuis le début du KS, on pouvait aussi mixer les deux :
- PO + toute l’exclusivité du KS
- TCM chez n’importe quelle boutique française digne de ce nom.
C’est peut-être que 15€ d’économie, mais ça paye toujours 2 persos exclusifs + leur version Z. ![]()
en boutique TCM sera a 49 euros,donc c’est pas plus avantageux au final.
C’est dingue de rester camper comme ca, quand on sort toutes les infos sur des sites publiques…
C’est plus cher via KS, ca me parait clair. Il suffit de faire une recherche sur les sites les plus reconnus.
Y’a bien sur d’autres avantages, mais pas le prix.
meeple dit:C'est dingue de rester camper comme ca, quand on sort toutes les infos sur des sites publiques...
C'est plus cher via KS, ca me parait clair. Il suffit de faire une recherche sur les sites les plus reconnus.
Y'a bien sur d'autres avantages, mais pas le prix.
Le MONSIEUR doit parler des boutiques en dur et non des boutiques en ligne qui cassent les prix (pensez à rajouter aussi les frais de port dans vos calculs, hum)... Maintenant, si on pouvait arrêter de jouer les apothicaires et revenir au jeu.....
Woodian dit:meeple dit:C'est dingue de rester camper comme ca, quand on sort toutes les infos sur des sites publiques...
C'est plus cher via KS, ca me parait clair. Il suffit de faire une recherche sur les sites les plus reconnus.
Y'a bien sur d'autres avantages, mais pas le prix.
Le MONSIEUR doit parler des boutiques en dur et non des boutiques en ligne qui cassent les prix (pensez à rajouter aussi les frais de port dans vos calculs, hum)... .
c'est ça
Mes calculs sont FDP in bien sur, j’ai mis les FDP pour KS ca serait malhonnete de pas les mettre pour les boutiques, mais pour ces prix la, ben n’importe quelle boutique fait frais de ports gratos…
Les prix sur des boutiques online qui ont une boutique en dur et qui font les MEMES prix.
(la boutique a l’est, la boutique qui est belle et qui fait ciao…)
Et pour revenir au jeu, bin faudrait deja qu’on le recoivent ![]()
If I may, en réalité le prix éditeur a été revu à la hausse depuis plusieurs semaines quand même, donc en boutique “en dur” il sera à 59€ le TCM
Ceci est purement informatif cependant (parce que j’ai l’impression que l’info est passée inaperçue), et n’a en soit rien à voir avec votre débat actuel.
Bon, j’espère que je vais la recevoir demain, moi, ma boîte, surtout vu qu’elle devait arriver hier ![]()
Une idée de la date de sortie de TCM dans les boutiques en Belgique??? Cela devient long, long, long… ![]()
Qu’est-ce qu’il se passe? Les boutiques FR les reçoivent apparemment demain et nous pauvres Kickstarter que nous sommes nous n’avons encore rien vu…
Ismael dit:Qu'est-ce qu'il se passe? Les boutiques FR les reçoivent apparemment demain et nous pauvres Kickstarter que nous sommes nous n'avons encore rien vu...
Edge envoie aux boutiques des TCM vf.... CoNM rassemble les TCM, les PO, les Dogz, les figs en vo.... C'est pas le même circuit et les mêmes contraintes... Et Edge n'a aucune raison d'attendre pour vendre ses jeux.
Oui enfin c’est les memes moules, les memes usines et certainement les memes transporteurs au moins jusqu’en UE. La seule difference c’est que CMON attend pas apres nos thunes ![]()
meeple dit:Oui enfin c'est les memes moules, les memes usines et certainement les memes transporteurs au moins jusqu'en UE. La seule difference c'est que CMON attend pas apres nos thunes
Et les nombreuses figs exclu ks, et les boîtes de PO et les Dogz, et les boîtes de zomb' supp... Ça fait quelques différences supplémentaires je crois. Et ça prend un peu plus de temps à tout rassembler qu'une simple boîte de TCM.
Maintenant ça arrivera quand ça arrivera.. Ce n'est pas comme s'il n'y a avait pas d'autres jeux à se mettre sous la dent.
TCM (VF), Walk of the Dead, les dés et les marqueurs d’expérience sont disponibles depuis hier en boutique en Belgique! yeah!