[Zombicide] - A suivre!

Bigornot dit:
•Où trouver les scénarii à partir de la ligne ATL ? J'imagine que c'est en grattant à droite et à gauche sur le web mais si tu as les infos, je suis preneur.

Je m'auto-cite et m'auto-réponds en partie... Comme quoi il faut un peu lire les sujets en amont vu que ce lien est cité quelques messages plus hauts :oops:
http://zombicide.eren-histarion.fr/missions/
Maxime_ dit:Un peu de pub à l'occasion de la sortie de TCM... :oops:
La compil ultime de scénarios : http://zombicide-scenarios.fr :wink:

Excellente initiative, merci à toi pour ce site très très très pratique.
Bigornot dit:
Pour exemple, j'ai pu tester (2 fois) le scénario M03, noté facile et 60min... 2 défaites retentissantes, entre 2h et 3h au bas mot.

Encore une fois, je m'auto-réponds : il y a un oubli (de taille) dans la règle en français (mais pas celle en anglais, après vérification) dans ce scénario où LES VOITURES PEUVENT ÊTRE UTILISÉES !!!
C'est précisé dans tous les scénarii, sauf celui-ci.
Un oubli qui m'a gâché 2 soirées, merci bien...
  1. Toujours jouer la VO :^:
    2) Difficulté et tps de jeu annoncés = :lol:
XofMdS dit:1) Toujours jouer la VO :^:

On est d'accord
XofMdS dit:...
C'est dur car variable suivant les cartes mais souvent le les scénarios sont pas play testés donc si le seul soucis c'est le dépassement du chrono t'es content faut juste anticipé ;). C'est plus chiant quand c'est des bugs ou de l’équilibrage.
Et même tester t'as quand même de l’écart car j'image que l'auteur va le tester seul donc aller plus vite (pas de débat entre joueurs)
Bigornot dit:
Maxime_ dit:La compil ultime de scénarios : http://zombicide-scenarios.fr :wink:

Où trouver les scénarii à partir de la ligne ATL ?

Clique sur leur titre ! Exceptés ceux du livret et de Ravage, tous les scénarios listés sont téléchargeables :D
Maxime_ dit:
Bigornot dit:
Maxime_ dit:La compil ultime de scénarios : http://zombicide-scenarios.fr :wink:

Où trouver les scénarii à partir de la ligne ATL ?

Clique sur leur titre ! Exceptés ceux du livret et de Ravage, tous les scénarios listés sont téléchargeables :D

Malheur, mais quel idiot je fais... :pouicboulet:
Merci.

Apparemment je reçois aujourd’hui un colis de 6kg ^^

Moi aussi colis de 6 kilos, sauf que personne chez moi pour le réceptionner snif… Sauf si Enpassant rode toujours autour de ma maison pour me piquer mes jeux ! (il se déguise le fourbe, l’autre jour c’était une ptite vieille avec son chien)

Pitpipo dit:Moi aussi colis de 6 kilos, sauf que personne chez moi pour le réceptionner snif... Sauf si Enpassant rode toujours autour de ma maison pour me piquer mes jeux ! (il se déguise le fourbe, l'autre jour c'était une ptite vieille avec son chien)

bah tu peux changer la date de livraison normalement.
Ca sert a rien de les faire venir pour qu'ils se cassent les dents :)
Pitpipo dit:Moi aussi colis de 6 kilos, sauf que personne chez moi pour le réceptionner snif...

Mais si, voyons. :twisted:

gaaaaaaaaaaaaa :kwak: :kwak: :kwak:
Il est mien !

argh moi la livraison vient de passer de ce soir, à lundi …

Renauddelyon dit:argh moi la livraison vient de passer de ce soir, à lundi ...

Si ca peut te rassurer j'ai attendu ma commande le mercredi jusqu'à 21h, le site d'ups me disant qu'elle devait arriver dans la journée. Résultat elle est arrivée le jeudi vers 14h :wink: Donc UPS faut s'attendre à l'avoir le lendemain du jour prévu !

Mais qu’est-ce ?

Un fake ?
Sinon plus sérieusement quelqu’un sait il où s’adresser en cas de soucis avec les colis CMON. J’ai eu 2 carte dakota et aucune léa…
Merci.

Non ce n’est pas un fake, lachez vos puics pour lire l’article.
Passe par le pledge manager pour les contacter. Ou sinon tente un mail à support arobase coolminiornot.com en précisant ton numero de pledge.

1ere partie de TCM ce soir: 1ere mission du livret testée
Bilan: 3 heures de jeu sans pouvoir terminer la partie mais ça sentait sérieusement le sapin pour nous.
- Moins fluide que celle de la boite de base mais ça devrait s’arranger en rejouant.
- Les zombivants sont bourrins mais tombent aussi, donc finalement ça à l’air de coller niveau équilibre.
- Mais comme d’hab selon les scénarios ou les premières cartes qui sortent, ça a une grosse influence sur la partie. On a eu une abo avant de sortir du centre commercial et on a bien chaud, c’était marrant :)
1ere impression plutôt moyenne mais ça titille quand même d’en refaire une pour essayer de faire mieux

Nous avons testé le scénario 3 de TCM hier et échoué lamentablement.
Ça nous a permis de tester le mode résurrection.
Les Toxic amènent un brin de réflexion bien venu.
Nous n’avons pas voulu commencer par le premier scénario qui nous semblait long car on surveillait deux bébés en parallèle mais au final nous y avons passé 4h et n’avons pas visité le mall (nous avons tardé à utiliser la pimp mobile)