[Zombicide] - A suivre!

XofMdS dit:
The Mad Lombric dit:Sinon, je kiffe le crâne de premier joueur.

OK, pour la jouer à la roleplay, mais là, je t'abandonne sur un parking.

Pas de soucis, je m'en sortirai mieux tout seul de toute façon. :^:

Au cas ou je ne sois pas le seul à me poser la question :)
Voici la liste des cartes de spawn des zombies avec les numéros et les boites correspondantes:

Pour les 3 dernières, je ne suis pas sûr que cela soit les mêmes numéros entre les cartes du KS2 et les cartes des boites mais le nombre correspond et la page du KS2 semble le confirmer.

Saison 2 reçu !!!
si y’en a qui veulent quelques photos j’en ai 5 6 en stock avant le déballage et la configuration des 3 boites

Vas y fais toi pas prier, je suis sur que ça te démange…

Bas c’est surtout que je ne savais pas si ca avait été déjà fait.

J’en rajoute un peu ;)

Pour plus de photos, regardez les open ze box du blog ;)

Les cartes dog companions et zombie dogs du KS sont en Français ? Est ce que c’est le cas d’autre boites du KS ?

Je pense pense qu’il a reçut la saison 2 en VF et pas le KS ;)
On a testé le premier scénario de TCM : très bien et varié

ki-joue-joue dit:Les cartes dog companions et zombie dogs du KS sont en Français ? Est ce que c'est le cas d'autre boites du KS ?

Les cartes des petites boites sont imprimées directement en anlgais/français/espagnol, tu as donc les cartes en triple dedans, 1 fois dans chaque langue.
Alors que Prison Outbreak est totalement localisé, et uniquement en anglais dans le KS.
shahrukhan dit:Je pense pense qu'il a reçut la saison 2 en VF et pas le KS ;)
On a testé le premier scénario de TCM : très bien et varié

Il s'agit bien du KS puisque la vue d'ensemble montre des photos de boites exclusives au KS ou non encore sorties dans le commerce. Les dog companions sont au nombre de 6 dans le KS alors qu'il n'y en aura que 3 dans la boite du commerce. Prison Outbreak n'est lui aussi toujours pas disponible et il précise bien sur son blog qu'il vient de recevoir son KS.
ErenHistarion dit:
ki-joue-joue dit:Les cartes dog companions et zombie dogs du KS sont en Français ? Est ce que c'est le cas d'autre boites du KS ?

Les cartes des petites boites sont imprimées directement en anlgais/français/espagnol, tu as donc les cartes en triple dedans, 1 fois dans chaque langue.
Alors que Prison Outbreak est totalement localisé, et uniquement en anglais dans le KS.

Merci d'avoir clarifié :)
ki-joue-joue dit:... Les dog companions sont au nombre de 6 dans le KS alors qu'il n'y en aura que 3 dans la boite du commerce. ...

Sur la page de Edge, le descriptif de la boite de dog companions annonce 6 chiens:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2166
MadTotoro dit:
ki-joue-joue dit:... Les dog companions sont au nombre de 6 dans le KS alors qu'il n'y en aura que 3 dans la boite du commerce. ...

Sur la page de Edge, le descriptif de la boite de dog companions annonce 6 chiens:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2166

En effet, j'ai cru que le "3 exlusive sculpts" signifiait qu'il n'y aurait que 3 figurines, mais il y en a bien 6.
Par contre je ne comprend pas la signification que CMON donne au mot exclusif ... utilisé également sur la boite des Dogz

Plop,
je viens confirmer, il s’agit bien de cartes issues de boites du ks.
Tout comme walk of the dead, les boites de chiens comprennent les cartes en 3 langues différentes. Le reste du matériel (livres de règles, cartes de profil et cartes de jeu) est en anglais.
Si j’ai le temps ce soir, je referai les dernières photos avec un vrai appareil.

‘‘exclusif’’, comme dans ‘‘qui ne se trouve pas dans une autre boîte, y compris de la gamme’’.
L’intérêt de le signaler sur les dog et dogZ et peut ê d’assurer aux acheteurs que les sculpts des uns et des autres sont bien différents, au-delà de la couleur. Ce qui est le cas.

Oui, il me semble que c’est une manière de dire qu’il y a 3 sculptures différentes, j’ai déjà vu ce terme utilisé dans d’autres jeu, chaque fois pour donner le nombre de sculpture différente dans la boîte.

XofMdS dit:''exclusif'', comme dans ''qui ne se trouve pas dans une autre boîte, y compris de la gamme''.
L'intérêt de le signaler dur les dog et dogZ et peut ê d'assurer aux acheteurs que les culpts des uns et des autres sont bien différents, au-delà de la couleur. Ce qui est le cas.

Je n'ai rien compris :shock:
Il n'y a que 3 sculptures différentes dans la boite Dog Companions. Déclinées en 2 couleurs mais 3 sculptures.
A priori la boite dans le commerce sera la même. Les boites de chiens n'ayant pas été annoncés en KS exclusive

Pour le rangement du jeu de base (saison 1 donc), j’avais pris une boite de rangement dans un magasin suédois (le modèle avait été présenté par un trictracien sur le forum), boite que j’avais dégagé suite à l’achat de mousse de rangement pour protéger les figurines.
J’ai repris cette boite pour y ranger les cartes de spawn et d’équipement, le format est bon. Pour trier, je me suis fait des dividers. Je pense que ça sera plus simple ainsi de préparer le deck Z avant les parties (quitte à les trier à la fin de la partie).
Si ça interesse des gens, les dividers sont là: https://drive.google.com/file/d/0B_zlaj … sp=sharing
Il n’y a aucun design. Disons que c’est “printer friendly”. :lol:

Je cherche une explication de toutes les compétences de tous les persos. Quelqu’un a ça ?
Il me semble avoir vu ça mais j’ai perdu le lien :confused:
Merci d’avance.

Le pdf des règles de Prison Outbreak sur le site officiel répondra à ta demande. :)