Petite question au passage : les 2 figs pour Zombicide cross over avec Wrath of King elles devraient arriver quand ?
MadTotoro dit:Dans le cas ou on doit ajouter X figs et que certaines ne sont plus dispos, j'étais persuadé qu'il y avait une réactivation par figurine manquante mais impossible de retrouver ça dans les règles. Une idée ou je suis à côté de la plaque?
Moi aussi je le jouais comme ça, ce qui est très violent et oblige une régulation constante de la population Z, mais apparemment Nrak est catégorique !
Ijayama dit:MadTotoro dit:Dans le cas ou on doit ajouter X figs et que certaines ne sont plus dispos, j'étais persuadé qu'il y avait une réactivation par figurine manquante mais impossible de retrouver ça dans les règles. Une idée ou je suis à côté de la plaque?
Moi aussi je le jouais comme ça, ce qui est très violent et oblige une régulation constante de la population Z, mais apparemment Nrak est catégorique !
Ben à partir du moment où tu n'as plus assez de figurine il y a réactivation bonus de la catégorie manquante.
Il n’est pas apparemment catégorique, il a raison.
Super, ça va nous faciliter la vie !
Petite question, vous faites comment pour les cartes équipements ? Moi j’avais tout mixé, mais je pense que je vais retirer les cartes de la saison 1 car je trouve le matériel trop dilué pour l’instant.
ok merci pour les réponses pour la réactivation.
On a fait 5-6 parties avec toutes les cartes de matos mélangées et oui c’est un peu dilués mais ça permet de garder le jeu tendu.
Par contre pour les cartes de spawns, avec les toxics ça va, avec les dogz, on a morflé ![]()
MadTotoro dit:ok merci pour les réponses pour la réactivation.
On a fait 5-6 parties avec toutes les cartes de matos mélangées et oui c'est un peu dilués mais ça permet de garder le jeu tendu.
Par contre pour les cartes de spawns, avec les toxics ça va, avec les dogz, on a morflé :/
Pour les Spaws je mélange tout, je trouve que ça crée une plus grande variété de situation. Par contre c'est sûr les Dogz sont à abattre dès qu'ils apparaissent, j'utilise souvent des personnages avec Taunt pour les faire venir directe à l'abattoir
J’ai hâte de, aussi.
J’ai un doute sur Chaz aka American Eagle.
Dans les preview, il était dit que Chaz pouvait commencer au niveau rouge avec l’accord des autres joueurs.
Pourtant il n’a pas la compétence “Can start at [color] danger level” qui existe bien et est présente dans le livret TCM et/ou PO.
Néanmoins une des règles spéciale d’une mission ( A star is falling je crois) qui stipule que les joueurs peuvent s’entendre pour commencer la mission à un niveau supérieur, et bien cette règle de scénar’ s’appelle “American Eagle Power”.
Quelqu’un peut m’éclairer?
Leader dit:J'ai hâte de, aussi.
J'ai un doute sur Chaz aka American Eagle.
Dans les preview, il était dit que Chaz pouvait commencer au niveau rouge avec l'accord des autres joueurs.
Pourtant il n'a pas la compétence "Can start at [color] danger level" qui existe bien et est présente dans le livret TCM et/ou PO.
Néanmoins une des règles spéciale d'une mission ( A star is falling je crois) qui stipule que les joueurs peuvent s'entendre pour commencer la mission à un niveau supérieur, et bien cette règle de scénar' s'appelle "American Eagle Power".
Quelqu'un peut m'éclairer?
Il me semble avoir vu passer quelque chose comme ça aussi...
Eagle Chaz a la règle supplémentaire de pouvoir commencer en Rouge (seul). C’est une règle 100 pr cent fluff, car idiot dans la pratique.
Ce genre de skill ne peut être sur l’ID, car ça handicape le Survivant, qui n’a rien en bleu. Pire que ‘‘start with Pistol’’.
Toujours personne pour me signaler si oui ou non il y a un errata des règles dans “Zombicide” (vu que certains se plaignent de la mauvaise traduction des règles) ?
D’avance merci ![]()
rech dit:Toujours personne pour me signaler si oui ou non il y a un errata des règles dans "Zombicide" (vu que certains se plaignent de la mauvaise traduction des règles) ?
D'avance merci
Salut, tu trouveras sur le site de Guillotine Game les 3 règles mis à jour. Il existe aussi une FAQ pour la saison 1.
j'en profite au passage pour conseiller à tout le monde d'utiliser ces versions révisés des règles pour jouer les missions et pas ceux des livret papiers. Il y a eu pas mal de modifications entre temps. J'ai joué Blueprint dans PO aujourd'hui et les modifications rendent bien plus facile ce scénario.
Auraient-elles été faites un peu à la "va-vite" ?
Super merci. Donc, j’imprime les fichiers sur le site de guillotinegames et hop hop je considère que c’est mieux que les bouquins de la boîte de base. okay ![]()
love craft dit:rech dit:Toujours personne pour me signaler si oui ou non il y a un errata des règles dans "Zombicide" (vu que certains se plaignent de la mauvaise traduction des règles) ?
D'avance merci
Salut, tu trouveras sur le site de Guillotine Game les 3 règles mis à jour. Il existe aussi une FAQ pour la saison 1.
j'en profite au passage pour conseiller à tout le monde d'utiliser ces versions révisés des règles pour jouer les missions et pas ceux des livret papiers. Il y a eu pas mal de modifications entre temps. J'ai joué Blueprint dans PO aujourd'hui et les modifications rendent bien plus facile ce scénario.
En gros on sait ce qui a été changé ? (non je demande car s'il y a eu 2/3 modifications ça m'évitera de tout relire
Ajout de portes dans certaines missions principalement je crois.
love craft dit:j'en profite au passage pour conseiller à tout le monde d'utiliser ces versions révisés des règles pour jouer les missions et pas ceux des livret papiers. Il y a eu pas mal de modifications entre temps. J'ai joué Blueprint dans PO aujourd'hui et les modifications rendent bien plus facile ce scénario.
A la va vite, nooooooonnnnnnnnnn. Je vois pas ce qui te permet de dire ça...
Ben je vous pas pourquoi vous dites ça les nouvelles tuiles, les portes de prisons et de mall sont bien lisibles ^^
Classe !!!
Ça fait vraiment envie