Vraiment jolie la peinture !
Je viens de recevoir le mail pour accéder au pledge manager de Wrath Of Kings
J’ai juste pris le duo de perso Zombicide. ![]()
J’ai une demande d’un pote pour essayé de lui prendre mais je n’arrive pas à augmenter le quantité des figs dans le manager. Je vais envoyé un mail, on verra bien.
Tu peux si tu n’as pas validé le dernier onglet. Un fois que t’en as pris 1, t’as l’item qui remonte en haut dans la page et là tu peux changer la quantité.
ah oui, nickel merci ![]()
Une confirmation sur les règles de TCM surement bête mais je préfère être sur plutôt que de faire des bêtises. Dans le cas d’un scénario, avec un mall et des zombies dans celui-ci. Toutes les portes du mall sont fermée au début du jeu. Du coup on considére toutes les portes du mall comme ouverte, et on applique la règle de déplacement des zombies en fonction du bruit. Une fois que les zombies arrivent contre la porte fermée, on ne bouge plus les zombies sauf si le bruit provient d’une autre porte ?
J’ai bon ?
![]()
Tu parles de celle avec les 4 barricades et la pimp ?
Si oui c’est ça, les toixs s’entasse tous devant la porte au fur et a mesur. Du coup t’as le choix entre ouvrir vite pour gérer goute a goute avec le flingue et le gun de la pimp ou attendre pour fouiller le batiement mais du coup quand t’ouvres t’as un gros tas sur les bras dont des runners toxics couvert par l’abo, ou alors un mix des deux en faisant 2 groupes va fouiller et un qui gere l’urgence en esperant que le second va rappliquer rapidement
eithelgul dit:Tu parles de celle avec les 4 barricades et la pimp ?
Si oui c'est ça, les toixs s'entasse tous devant la porte au fur et a mesur. Du coup t'as le choix entre ouvrir vite pour gérer goute a goute avec le flingue et le gun de la pimp ou attendre pour fouiller le batiement mais du coup quand t'ouvres t'as un gros tas sur les bras dont des runners toxics couvert par l'abo, ou alors un mix des deux en faisant 2 groupes va fouiller et un qui gere l'urgence en esperant que le second va rappliquer rapidement
Merci eithelgul. C'est exactement ça, c'est le scénario M06 que nous allons probablement tester ce soir
Bon je vais voir ce que voudrons faire les joueurs comme mouvement et pas trop les influencer du coup
Nous on a ouvert après 1 fouille dans le gros batiment en gros…c’était assez stupide et chaud mais c’est passé ![]()
Sinon je me permet une petite pub pour ceux qui suivent pas le forum “Rencontre”, on organise un événement Zombicide sur IdF et les inscriptions sont ouvertes. C’est ici => //www.trictrac.net/forum/sujet/boulogne-billanco-zombicide-season-finale-le-14-decembre venez nombreux ça va être bien ![]()
Dis donc Budala, ce serait pas un coule Kyoko à l’arrière plan de la première photo?
et, donc, la fig est noire ![]()
Et, oui, inscrivez-vous, ça va être chouette!!
XofMdS dit:Dis donc Budala, ce serait pas un coule Kyoko à l'arrière plan de la première photo?
et, donc, la fig est noire
Et, oui, inscrivez-vous, ça va être chouette!!
Non, c'est Lea sous couchée en noir
Dans TCM quand on a plus par exemple de walkers toxiques et qu’on pioche une carte walker toxique alors est-ce qu’il y activation ou pas ? Car il y a très peu de zombies toxiques et ce n’est pas précisé dans les règles du coup je me disais que non.
Non, règle de base: si un type de Zombie vient à manquer par rapport aux demandes d’une carte d’invasion Zombie, alors tous les Zombies de ce type ont une extra activation.
En même temps y a moins de toxic mais aussi moins de cartes.
XofMdS dit:Non, règle de base: si un type de Zombie vient à manquer par rapport aux demandes d'une carte d'invasion Zombie, alors tous les Zombies de ce type ont une extra activation.
Je me posais récemment la question de savoir si c'était le cas dans le cadre d'une subdivision, mais je ne pense pas (j'espère pas)^^ en fait.
XofMdS dit:Non, règle de base: si un type de Zombie vient à manquer par rapport aux demandes d'une carte d'invasion Zombie, alors tous les Zombies de ce type ont une extra activation.
D'accord merci.
eithelgul dit:En même temps y a moins de toxic mais aussi moins de cartes.
C'est pas faux
Ayant acheté la saison 2 et TCM via KS2, je me demandais si quelq’un avait essayé de tout ranger dans la même boite (en virant le rangement des figurines bien sur)
Je bouge souvent pour mes soirées jeu de plateau entre pote.
Si, extra activation aussi en cas de division.
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de carte extra pour les toxic, qu’ils ne bougent pas sur les cartes extra des autres.
Il n’y a pas non plus d’extra lorsque l’Abo toxic change des réguliers, et qu’il en manque.
Malofes dit:Ayant acheté la saison 2 et TCM via KS2, je me demandais si quelq'un avait essayé de tout ranger dans la même boite (en virant le rangement des figurines bien sur)
Je bouge souvent pour mes soirées jeu de plateau entre pote.
J'ai rangé dans la boite de base tout le matériel S1+TCM+S2+DogZ+Dogs+tout le matériel
promotionnel/exclusif KS.