Bonjour à tous.
Le Gaming Night 1 commence à arriver dans les boutiques.
“Les Gaming Night de Zombicide sont destinés aux boutiques et revendeurs voulant organiser des parties dans leur établissement. Chaque boîte contient une campagne et six exemplaires de la figurine exclusive de Kyoko (dans sa version Standard et Zombivante) à distribuer aux participants, ainsi que de nombreux goodies !”
Pour plus d’info : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1831
A vous de voir maintenant avec votre boutique comment récupérer la figurine promo Kyoko. Tournoi, soirée découverte,…
Je voyais la boite beaucoup plus grande. La première fois que j’avais entendu parler de ces GNK, je pensais même qu’elle contenait la boîte de base.
Par contre j’aurai cru que les Kyoko étaient dans des thermoformages individuels…
Aramisss dit:Par contre j'aurai cru que les Kyoko étaient dans des thermoformages individuels...Seulement pour les vainqueurs du concours. Ce format est censé être optimiser pour les revendeurs (limiter le volume pour l'envoi) donc ca me choque pas.
Je suis content une boutique prêt de chez moi l’a commandé ! Avec celle du concours ça va même me la faire en double ![]()
Du coup tu peux la laisser à ton revendeur qui pourra faire un heureux de plus ? ![]()
Désolé si cette question a déjà été postée précédemment.
J’ai reçu ces derniers jours PO, et je possède TCM et la saison 1.
Pour un renouvellement infini des parties, je suis tenté de tout mélanger. Les tuiles, les zombies, les survivants, les cartes de spawn et l’équipement.
Pour les tuiles, les zombies, les survivants et les cartes de spawn, je ne vois à priori aucun problème. Tout sera dilué de manière “égale” donc pas de soucis.
J’ai plus de doutes quant à l’équipement. Je n’ai pas encore eu le temps d’étudier çà en détail mais mélanger toutes les cartes équipements de la saison 1, TCM et PO me semble un peu exagéré de par la taille du tas qui en résultera.
Pour les possesseurs de la totale, pour quelle solution avez vous opté? Que le pack d’équipement de PO+TCM? Que celui de la saison 1?
Je veux bien avoir vos avis pour savoir ce qui semble le plus sympa et jouable. Merci ![]()
y a les deux écoles. Moi je mélange car :
- 1-y aussi des ahhh et des objets inutiles dans PO donc le taux n’est pas dilué
2-j’aime avoir plein d’armes différentes et pas toujours trouver les même
3-ça rend utile la compétence de doug pour trouver les dual
Et moi je ne mélange pas.
Je considère les saisons comme indépendante, et ça me permet de ne pas avoir à trop trié mon matos pour passer de l’une à l’autre.
ErenHistarion dit:Et moi je ne mélange pas.
Je considère les saisons comme indépendante, et ça me permet de ne pas avoir à trop trié mon matis pour passer de l'une à l'autre.
Tout pareil, je ne mélange pas, par contre j'intègre TCM à la saison 1 ou à PO en fonction des scénario. Par contre Eren, moi c'est le matos que je trie
edit (ça m’apprendra)
Oui justement moi perso cette problématique de très est relativement chronophage (en début et fin de partie pour bien tout remettre ce qui va bien dans les bonnes boites).
Je joue soit avec la saison 1 + TCM, soit avec la saison 2 + TCM.
Si vous avez une petite astuce pour tout ranger dans les bonnes boite rapidement je suis preneur ![]()
achète 2 boites de TCM: 1 pour la saison 1 et 1 pour PO ![]()
eithelgul dit:Ce format est censé être optimiser pour les revendeurs (limiter le volume pour l'envoi) donc ca me choque pas.
Dans l'absolu ça ne me choque pas non plus, ça évite aussi la trop grande tentation de les revendre aussi. Mais bon pour ceux qui l'obtiennent via ce moyen et qui préfèrent les boîtes originales pour les stocker c'est pas trop pratique.
love craft dit:Je suis content une boutique prêt de chez moi l'a commandé ! Avec celle du concours ça va même me la faire en double
Oula, ça sent la spéculation tout ça !
Aramisss dit:eithelgul dit:Ce format est censé être optimiser pour les revendeurs (limiter le volume pour l'envoi) donc ca me choque pas.
Dans l'absolu ça ne me choque pas non plus, ça évite aussi la trop grande tentation de les revendre aussi. Mais bon pour ceux qui l'obtiennent via ce moyen et qui préfèrent les boîtes originales pour les stocker c'est pas trop pratique.love craft dit:Je suis content une boutique prêt de chez moi l'a commandé ! Avec celle du concours ça va même me la faire en double
Oula, ça sent la spéculation tout ça !
pas trop le genre de la maison en faite
je t’ai mp pour ton scenar lovecraft
et +
5 proxy :
(El Che-olo - Ivy - Eva - Troy - Marvin)
Bon, ça vaut ce que ça vaut point de vue ressemblance (WTF El Cholo?!?), mais je voulais pas trop me casser la tête à commander hors de France!
Salut tt le monde,
Petite question :
Quelqu’un connait-il le nom des différentes polices utilisées pour la mise en page des missions et des règles de Zombicide ?
Eren si tu passes par là comme tu sais tt sur tt sur Zombicide, merci d’avance ![]()
Mathieu dit:Quelqu'un connait-il le nom des différentes polices utilisées pour la mise en page des missions et des règles de Zombicide ?
Eren si tu passes par là comme tu sais tt sur tt sur Zombicide, merci d'avance
Tu auras déjà un aperçu des polices des missions là :
Le nom des polices est en bas à gauche. La Helvetica n'est pas tout à fait la bonne par contre, il faudrait qu'on corrige ça un jour.
Super, merci beaucoup
!
Pour revenir que la Gaming night #1, je pense que nombre d’entre vous apprécieront :
Si même les professionnels s’y mettent …
En arriver à détourner du matériel promotionnel à des fins spéculative me sidère. J’espère que Edge sera aussi choqué que moi par ce type de comportement.
Il y a vraiment un souci avec les dérives que le modèle “économique” appliqué à Zombicide engendre.
Le type va certainement revendre par la suite les surplus de pairs de figurine Kyoto à un prix forcément prohibitif.
On vit décidément dans un monde dont toutes les valeurs s’effacent face au fric ![]()