[Zombicide] - A suivre!

Yoker dit:Pour revenir que la Gaming night #1, je pense que nombre d'entre vous apprécieront :
Si même les professionnels s'y mettent ...
En arriver à détourner du matériel promotionnel à des fins spéculative me sidère. J'espère que Edge sera aussi choqué que moi par ce type de comportement.
Il y a vraiment un souci avec les dérives que le modèle "économique" appliqué à Zombicide engendre.
Le type va certainement revendre par la suite les surplus de pairs de figurine Kyoto à un prix forcément prohibitif.
On vit décidément dans un monde dont toutes les valeurs s’effacent face au fric :pouicboulet:

C'est marrant, l'objet se situe à Orléans… :mrgreen:
Rimsk dit:C'est marrant, l'objet se situe à Orléans… :mrgreen:

Comme les futures figurines de Monsieur Phal. :mrgreen:

Moi, comme eren, pas de mélange des saisons. Et du coup, du chronophage de tri des cartes.
autant les cartes Z, c’est faciles, TCM ne proposant que les Toxic à fond vert, autant, hors ultrared, pas moyen de (vite) différencier les ‘‘boîtes’’ les unes des autres sur les Equipements.
:devil: Et ce alors même que j’avais envoyé l’info à GG lors des premiers teasers TCM, pê déjà trop tard:
façon Time’s Up, marque de couleur
façon Magic, emblème différent
façon spéciale: nom de la boîte quelque part, ou fond différent (le moins probable, puisque des armes sont dans plus. saisons (pistolet, hache, etc)
Damned :)

Yoker dit:Pour revenir que la Gaming night #1, je pense que nombre d'entre vous apprécieront :
Si même les professionnels s'y mettent ...
En arriver à détourner du matériel promotionnel à des fins spéculative me sidère. J'espère que Edge sera aussi choqué que moi par ce type de comportement.
Il y a vraiment un souci avec les dérives que le modèle "économique" appliqué à Zombicide engendre.
Le type va certainement revendre par la suite les surplus de pairs de figurine Kyoto à un prix forcément prohibitif.
On vit décidément dans un monde dont toutes les valeurs s’effacent face au fric :pouicboulet:

Pffffff… minable !!!! :evil:

bonjour
je m’apprête à acheter d’occasion Zombicide
hors la personne qui me le vend indique que c’est la 1er edition de la saison 1
c’est quoi la différence avec les éditions actuelles que l’on peut acheter?
j’ai pas trouver de réponse.
Merci

Rien. Quelques règles rédigées autrement car certains comprenaient de travers.
Mais la FAQ est disponible sur le site de Edge.

Ok merci
Donc rien de bloquant pour l’achat ?

zesteph dit:Ok merci
Donc rien de bloquant pour l'achat ?

Rien de bloquant, au contraire, c'est même du collector. :P

Kyoto qui part à 145e sur des sites de ventes, les gens sont fous …

Malofes dit:Kyoto qui part à 145e sur des sites de ventes, les gens sont fous ...

:shock:

bon ben le zombicide saison 1 a été vendu :( snif

Pas grave la saison 2 est mieux :)

shambhala dit:Pas grave la saison 2 est mieux :)

non :mrgreen:
elle est differente

...
oui je sais ... :mrgreen:

“Quelle est la différence… Entre un zombie ?”

ben comme un film ou une serie
on fait le 1er d’abord et c’est souvent le meilleur :mrgreen:
donc a commencer je souhaiterai un s1 ;)

timbur dit:"Quelle est la différence... Entre un zombie ?"

Quel âge avait Wanda? :mrgreen:
XofMdS dit:Moi, comme eren, pas de mélange des saisons. Et du coup, du chronophage de tri des cartes.
autant les cartes Z, c'est faciles, TCM ne proposant que les Toxic à fond vert, autant, hors ultrared, pas moyen de (vite) différencier les ''boîtes'' les unes des autres sur les Equipements.
:devil: Et ce alors même que j'avais envoyé l'info à GG lors des premiers teasers TCM, pê déjà trop tard:
façon Time's Up, marque de couleur
façon Magic, emblème différent
façon spéciale: nom de la boîte quelque part, ou fond différent (le moins probable, puisque des armes sont dans plus. saisons (pistolet, hache, etc)
Damned :)

Alors la je suis trop d'accord avec toi ça aurait été bien juste une marque au moins car franchement c trop chiant cette perte de temps a trier les cartes.

Pour ceux qui en utilisent, il y a peut-être moyen de glisser un petit truc dans le protège-carte pour les distinguer plus rapidement…?

Que se soit pour les cartes dde spawn ou pour les cartes fouille, ça prend même pas une minute en fin de partie de trier le materiel. (surtout les cartes de spawns, y a une icone/couleur pour les toxiques et pareil pour les beserkers).

imaginez cette config :
ZOMBICIDE 1 + TCM
est ce que ça deséquilibre le jeu au point de vue des armes ou equipement de TCM de ne pas jouer les toxiques ?
par ex : quand une carte spawn 1 toxique : on considere 1 ou 2 walkers “classique” …
qu’en pensez vous ?