A oui bien vu lovecraft!!
je viens de changer d’avis : c’est relou, on mérite bien un reprint offert. Au pire il font juste une planche d’autocollants avec 20 sticker transparents où y juste les numéros…me faite pas croire que ça coute un bras quand t’as collecté 2millions et quelques avant meme de mettre en vente ton jeu.
Pickup fait de très jolies planches de chiffres adhésifs de différentes tailles. ![]()
Il n’y a pas eu de contrôle qualité??Les responsable etait en vacance?
Je n’ai pas pu pledger mais ça me ferait chier leur attitude ![]()
Après la diarrhée impressionante de commentaires incendiaires sur le Facebook de Guillotine Games, une petite annonce de GG : y’aura 10$ offerts sur le KS de la certain 3 qui arrive bientôt (avril-juin) pour les backers de la Saison 2.
Et aussi tous les backers recevront toutes les fiches de personnages de tous les Survivants Promo de la S1 et S2 (donc des remplacements des fiches sans numéros).
Les mauvaises langues disent déjà que pour avoir droit à sa Saison 2 sans fiches erronnées, il faut se payer la Saison 3 =p
J’avoue que je ne sais où me placer. En fait j’aimerais juste tellement que la Saison 3 ne soit pas une nouvelle chasse aux Survivants-pas-inspirés !
Mais je pense que je peux rêver.
Vinsssounet dit:Après la diarrhée impressionante de commentaires incendiaires sur le Facebook de Guillotine Games, une petite annonce de GG : y'aura 10$ offerts sur le KS de la certain 3 qui arrive bientôt (avril-juin) pour les backers de la Saison 2.
Et aussi tous les backers recevront toutes les fiches de personnages de tous les Survivants Promo de la S1 et S2 (donc des remplacements des fiches sans numéros).
Les mauvaises langues disent déjà que pour avoir droit à sa Saison 2 sans fiches erronnées, il faut se payer la Saison 3 =p
J'avoue que je ne sais où me placer. En fait j'aimerais juste tellement que la Saison 3 ne soit pas une nouvelle chasse aux Survivants-pas-inspirés !
mais j'ai pas encore ouvert les boites de la saison 2
J’y ai joué 2 fois alors je te bats
(mais beaucoup plus à la Saison 1 heureusement !)
Mais on sera tous les 2 confrontés au même problème existentiel si on augmente pas la cadence dans les 2 prochains mois : a-t-on besoin de la Saison 3 alors qu’on a peu/pas utilisé la 2 ? Oui mais UN JOUR j’en aurai besoin (ça va avec UN JOUR je peindrai mes 600 figurines Reaper Bones) donc ça justifie pleinement 300€ d’achat qui était mon budget trimestriel ludique avant l’arrivée de KS.
La saison 3 apporte pas mal de changements :
http://zombicide.com/fr/blog-preview-sa … competitif
-12 survivants dans la boite
-un mode de jeu compétitif : les joueurs sont séparés en équipe de survivants,l’équipe qui a le plus d’XP en fin de mission est gagnante.Apparition des cartes actions d’équipes,cartes choisiesen début de partie et permettant des actions utilisant plusieurs survivants de son équipe d’un coup.Dans ce mode le nombre de zombies est proportionnel au nombre de survivants,et les zombies se déplacent vers l’équipe la plus bruyante.
Hadoken_ dit:La saison 3 apporte pas mal de changements :
http://zombicide.com/fr/blog-preview-sa ... competitif
-12 survivants dans la boite
-un mode de jeu compétitif : les joueurs sont séparés en équipe de survivants,l'équipe qui a le plus d'XP en fin de mission est gagnante.Apparition des cartes actions d'équipes,cartes choisiesen début de partie et permettant des actions utilisant plusieurs survivants de son équipe d'un coup.Dans ce mode le nombre de zombies est proportionnel au nombre de survivants,et les zombies se déplacent vers l'équipe la plus bruyante.
ça m'a l air alléchanttout ça, une autre façon de jouer de façon optionnel.12 survivants excellent!!je suis curieux de savoir dans quel milieu cela ce deroulera
D’après le site d’Eren c’est hôpital.
encore de l’intérieur.
Bon cela s’annonce pas tip top pour le moment.
Bon alors les fiches des derniers persos de la Saison 2 sont imprimées sans valeur sur la barre d’xp.
Pour se faire pardonner, ils offrent 10$ si vous avez participé à la Saison 2 ET que vous participez à la 3…
Faudrait vraiment qu’ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait. La saison 2 sera ma seule et unique participation !
Hadoken_ dit:encore de l'intérieur.
Le zombie s'acclimate très mal en milieu rural.
Vinsssounet dit:Après la diarrhée impressionante de commentaires incendiaires sur le Facebook de Guillotine Games, une petite annonce de GG : y'aura 10$ offerts sur le KS de la certain 3 qui arrive bientôt (avril-juin) pour les backers de la Saison 2.
J'avoue que je ne sais où me placer. En fait j'aimerais juste tellement que la Saison 3 ne soit pas une nouvelle chasse aux Survivants-pas-inspirés !
Ca c'est de la fidélisation de client!
Bonjour,
Je me demandais si l’information concernant les kit de zombicide avec Mr. Phal était disponible. Je ne regarde souvent que la première page du site et je ne l’ai pas vu passer.
Est-ce qu’il y’a eu des infos dernièrement. C’était sensé sortir novembre, ensuite déscembre, ensuite plus de nouvelles et hop on voit Mr Phal jouant de lui même… et nous, quand est-ce qu’on pourra jouer avec?
Merci
Cigal dit:Bonjour,
Je me demandais si l'information concernant les kit de zombicide avec Mr. Phal était disponible. Je ne regarde souvent que la première page du site et je ne l'ai pas vu passer.
Est-ce qu'il y'a eu des infos dernièrement. C'était sensé sortir novembre, ensuite déscembre, ensuite plus de nouvelles et hop on voit Mr Phal jouant de lui même.. et nous, quand est-ce qu'on pourra jouer avec?
Merci
Fin Mai/juin...
JE viens de voir sur le site de eren qu’il y aura peut etre un personnage bresilien dans zombicide 3:je propose Ronaldo ou ronaldinho ![]()
Remarque au moins t’es sûre que ça peut pas être eux, ça évite les déceptions.
Peut-être le flic du film brésilien “Beyond the grave”. ![]()
Nicarao dit:JE viens de voir sur le site de eren qu'il y aura peut etre un personnage bresilien dans zombicide 3:je propose Ronaldo ou ronaldinho
-De toutes façons les brésiliens c'est soit des footballeurs, soit des travelos.
-Je t'arrête, ma femme est brésilienne...
-Ah. Et elle joue dans quelle équipe ?
Eurf eurf eurf. Humour fin et sophistiqué.