Compendium #1
Il y en aura donc un deuxième derrière puis un troisième etc....
$$$ Money Money Money $$$
Compendium #1
Y a un truc que je ne comprends pas… pourquoi 25 brouzoufs quand tous les scénar ont été fait par des fans et sont dispo gratuitement sur le site de GG ??? ![]()
love craft dit:Y a un truc que je ne comprends pas… pourquoi 25 brouzoufs quand tous les scénar ont été fait par des fans et sont dispo gratuitement sur le site de GG ???
25€ car il faut payer les gens qui montent la maquette du bouquin, payer l’imprimeur, payer les droits sur le jeu, et se garder une marge comme toute bonne entreprise commerciale. Sachant que sur internet il y aura des boutiques qui le vendront moins de 25€
Après ce n’est pas une obligation de l’acheter. Il y a quand même des choses inédites dans le bouquin (nouvelle campagne, certains scénario non dispo).
Comme tout compendium, ce n’est pas indispensable mais ça a le mérite d’être dispo pour ceux que cela intéresse. ![]()
Pour ceux qui débutent avec la boite de base, la vidéorègle est enfin en ligne: http://www.videoregles.net/videoregle/zombicide
Je n’ai pas échappé à quelques erreurs d’interprétation, désolé… ![]()
Yahndrev
Nicarao dit:love craft dit:Y a un truc que je ne comprends pas… pourquoi 25 brouzoufs quand tous les scénar ont été fait par des fans et sont dispo gratuitement sur le site de GG ???
+1 a ce prix je les imprimerai sur internet. Après le PLUS une campagne en 7 scénars est interessant
Ouais enfin d’un autre côté c’est l’objet qu’on te vend, t’as un beau bouquin qui fait joli sur l’étagère avec une impression de qualité et un reliure qui va bien, ceux qui préfèrent imprimer ne sont pas obligés d’acheter les autres trouveront leur bonheur, perso je ne suis pas fixé sur l’acquisition ou non du truc.
shambhala dit:Ouais enfin d'un autre côté c'est l'objet qu'on te vend, t'as un beau bouquin qui fait joli sur l'étagère avec une impression de qualité et un reliure qui va bien, ceux qui préfèrent imprimer ne sont pas obligés d'acheter les autres trouveront leur bonheur, perso je ne suis pas fixé sur l'acquisition ou non du truc.
Par contre vous êtes plusieurs à dire que vous imprimez les missions… Pourquoi ?
Pareil, pas de portable pas de tablette du coup le mieux c’est l’impression.
shambhala dit:Pareil, pas de portable pas de tablette du coup le mieux c'est l'impression.
vu le nombre de pages,c’est pas très cher non.
Certains ont l’air de croie qu’un livre cela s’imprime tout seul
Et oui c’est bien plus pratique que tout imprimer ).
d’autre part il y a aussi les scénarios officiels.
Pour les “meilleurs” scénarios de fans,il n’y a pas de “se faire du fric sur le dos des” puisque c’est indiqué dans le contrat des créations de scénarios.
love craft dit:Y a un truc que je ne comprends pas… pourquoi 25 brouzoufs quand tous les scénar ont été fait par des fans et sont dispo gratuitement sur le site de GG ???
Ça me donne envie, une partie du budget jeu de l’année passera dedans, merci des précisions ![]()
Y aura-t-il une VF de prévue ?
Budala dit:Y aura-t-il une VF de prévue ?
Bon ben alors j’en suis ![]()
Budala dit:Y aura-t-il une VF de prévue ?
Avis aux experts…j’aimerai faire une partie avec des gens qui vont découvrir le jeu.
contraintes :
-on sera 5 joueurs,donc idéalement 5 survivants (je sais que beaucoup de scénars sont pour 6 survivants…donc au pire un scénar qui tourne avec 5 survivants)
-J’amène la boite chez quelqu’un donc ce sera boite de base only (et je peux pas trop m’embêter a emmener les 12 000 survivants bonus/exclus/que sais je,mais c’est pas très grave pour une première partie)
-un scénario pas trop long (2/3 heures max),mais avec du challenge pour creuser un peu les méninges et montrer le danger des zombies ,bref pas un scénario “ballade de santé”,et peut être pas trop encombrant sur la table (pas 40 tuiles quoi).
Voila donc…quel scénario prendre?
Inexorable en 6 tuiles pour 6 survivants en 90min (sachant que pour une 1ere partie, ca va surement se ralonger… ou se raccourcir si mort précoce, de quoi en refaire une
) . Cette mission place une abomination directement en jeu (attention à la coquille, l’abo est placée sur la sortie et pas dans un bâtiment) et met tout de suite la pression, idéal pour commencer ![]()